[Idée de logiciel] Horloge des TP

Répondre
Partager Rechercher
Comme je vois que quelques lecteurs de ces forums savent programmer, j'aimerais vous soumettre une idée de petit programme tout bête.

Le but de ce logiciel serait d'éviter de louper les TP, par un signal visuel (petit popup discret) ou sonore (petit bip bip par exemple).

Le principe serait simple : l'utilisateur lancerait le programme, lui indiquerait le moment précis du TP pour étalonner le logiciel (par exemple en cliquant sur un bouton), et ensuite, de manière récurrente, le signal sonore et/ou visuel (au choix de l'utilisateur) se déclencherait toutes les 10 mins.

Je pense que cela ne doit pas être trop compliqué à programmer, la seule difficulté étant de chronométrer avec précision l'intervalle de temps entre deux TP.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez
Ben au moment de la téléportation, il suffit de regarder l'heure à laquelle on passe et se rappeler que c'est toutes les 10mn.

Un petit détail qu'ils pourrait rajouter par contre, c'est un timer avec le temps avant release auto lors d'une mort (style un icone comme on l'a pour le mal de rez après). Là, je pense rarement à regarder l'heure.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu te compliques un peu la vie quand même . Tu as besoin de prendre le tp si tu meurs et ca tu peux pas vraiment le choisir
Ben tu peux choisir le moment ou faire un raid suicide si tu es sicaire par exemple

Bip, TP dans 30 secondes !

< PA du Magicien au milieu de son groupe, bolt , morta rampante, bolt, mage meurt, bolt, sicaire mort>
<release>
<téléportation instantanée>

Je sens que je vais investir dans la RA diminuant le temps du mal de rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés