Le droneur est votre ami ....

Répondre
Partager Rechercher
.... Et son petit drone aussi !!!!

Hier soir en arrivant à Military Base je suis tombé en pleine séance d'invasion par les replicants et autres créatures du dôme de York. Non pas que j'ai une lutte a mener contre eux à l'instar des populations de Neocron, mais j'ai eu la subite envie de vouloir faire faire un peu d'exercice à mes preciiiieuux jouets.

Pour ceux qui ne savent pas comment marche un droneur j'explique rapidement : On sort la petite chose, on la déplace à la place de notre avatar de chair et d'implant, et quand le drone n'a plus de munitions il faut le faire atterrir, le ramasser, et hop le chargeur est rempli.
Le problème, tout le monde peut ramasser les drones tombés au sol !!

Je me suis rendu compte à quel point le "ramassage de drone" pour emmer*** son propriétaire était le sport national de Neocron. Mon drone n'avait pas le temps de toucher le sol qu'il avait disparu.

D'où vient cette haine farouche à l'encontre des droneurs??
de 3 raisons principales, dirais-je...

la 1ere . certains ne doivent pas savoir ce que c'est.. quand j'ai besoin de fric, je vois un truc au sol, je le prends, je regarde ce que c'est et si ca a l'air de valoir du fric, je le vends... (je parle pas des drones, je les reconnais... mais je ramasse quand meme et propose de la rendre... ^^)

la seconde, certains n'ont pas de vertus.. et ramasse les drones en connaissance de cause... pour le fric ou le donner a un pote qui est droneur...


la troisieme et dernier : la haine des droneurs... oui !

pask'avec tout ce qu'on se canarder de dos, j'ai souvent plus mal des drones ou sniper que des mobs que je fight...

si un drone qui m'a defoncé la couenne durant 10 minutes devait tomber a mes pieds, je suis pas sure que son propriétaire le recupererais...

enfin, c'est encore jamais arrivé... mais...
Bah Opo a bien resumé la situation .

Ca depends du drone mais la bestiole est resistante, et puis ce n'est pas le drone qu'il faut descendre mais le droneur.

Moi j'aime bien les droneurs :

1 - quand ils sont de mon coté c'est un super soutien
2 - pour les autres, quand je les chasses pour leur tanner la couenne et bien entendu leur confisquer leur joujou qui fait mal.
Sauf erreur de ma part il y a deja eu pas mal de probleme avec les droneurs à MB (genre le droneur qui sait pas tirer ou qui utilise des drones à effets de zone) donc faut pas s'etonner de ce genre de comportement (que je cautionne nullement) !

Toutefois les CityMercs n'ont pas pour habitude de prendre les drones au sol donc si tu as un probleme avec un CityMercs tu peux contacter les M.E.R.C.S. qui est le clan regroupant la majorité les CM.

Si ce n'est pas un CM et qu'il ne veut pas te le rendre tu peux toujours mettre ça tete a prix

Et puis rien ne vous empeche d'aller leveler ailleurs .........
Je rappel que c'était pendant l'invasion hier soir de MB par les troupes de York, on était donc tous du même bain

C'était pas une séance d'xp , je n'utilisais pas d'ae....
Enfin si a la fin c'était le seul drone qui me restait et je me fichais éperdument de blesser qui que ce soit sachant que mon voleur devait être dans la foule !!!!
C'est vrai que les droneurs sont plutôt mal vu (enfin sauf en cas de prise d'OP et qu'il est dans ton camp ...) !

Faut dire que ca genere des dégats hallucinants et qu'avec un droneur dans les parages il te reste plus que les miettes d'xp (En général, je vais plus loin ca m'évite de m'enerver devant mon clavier, sur cette planquouze) (Bon ok en tant que snipler, on joue aussi les planqués j'avoue ) sachant qu'en plus la prise de risque est carrément minime !!!!

Et puis c'est vrai que ca coute une fortune ces trucs la !

Frater
Droner compliant !

[Edit : Neo j'avais pas vu ton avatar .... excellent !!! ]
Donc thanack cela ne t embete pas que je te shoot a MB vu que tu es de faction ennemie a moi car jsutement plusieurs dronnes ont disparu a cote de toi a mb
javais des doutes tu semble me le confirme surtout que je t avais pose la question si tu n avais pas vu mon dronne par terre

de toute maniere ceux qui tirent , qui ramassent mes dronnes je le pk d office quelque sois sa faction
idem pour les hackeurs vautours





Mordorx Tsc
Law & order
dronner pur
Citation :
Provient du message de Morseul
de toute maniere ceux qui tirent , qui ramassent mes dronnes je le pk d office quelque sois sa faction
idem pour les hackeurs vautours
tiens ça me rappelle 2 tsu (Teuffel et Nostra) à MB qui avaient été averti suite a du vole de loot sur des WB et qui s'etaient un peu foutu d'un Mercs, Nostra a eu de la chance il avait son LE par contre Teuffel a fait 2 retours au GeneRep de suite et encore il avait de la chance qu'on ne soit pas en warzone (ma soullight ) sinon il y retourné une autre fois !

Conclusion : faut pas embêter les Mercs à MB ....
Citation :
Provient du message de Morseul
Donc thanack cela ne t embete pas que je te shoot a MB vu que tu es de faction ennemie a moi
Bien sur que ne m'embete pas, c'est un jeux PvP après tout. Je suis un ptit spy rifle alors mes chances en PvP sont pas top mais j'ai une bonne défence naturelle 100 en soulight et 33+ de faction loyalty avec tout le monde

Citation :
Provient du message de Morseul
car jsutement plusieurs dronnes ont disparu a cote de toi a mb
javais des doutes tu semble me le confirme surtout que je t avais pose la question si tu n avais pas vu mon dronne par terre
Tu m'avais poser la question au sewer de outzone 4 et je n'avais effectivement pas vu ton drone. Des drones j'ai du en rammasser 2 dans ma carrière et s'etait pas les tiens, mais pour être bien honete c'est parce que je suis gentil, c'est juste pasque que je suis jamais tomber dessu.

Si j'aurais pris ton drone je l'aurais dit, je suis un pourrit et je n'en ai pas honte De toute manière ca fait partit du jeu, au même titre je ne me plaint pas si je me fait looter ma belt, quand je meurt je m'attend a perdre un truc, si je le recupère, je suis heureux.
meuh non ça coute pas super cher les drones, s'ils les prennent c'est qu'ils sont jaloux de notre puissance et voudrais bien comprendre comment on fait pour rentrer dedans pour pouvoir le piloter
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Thanak
... au même titre je ne me plaint pas si je me fait looter ma belt, quand je meurt je m'attend a perdre un truc, si je le recupère, je suis heureux.
pareil

je fais le bonheur des chercheurs...
quand j'achete un truc (armure ou arme) je passe immediatement a plaza market et fais faire 3 plans de la chose...

j'ai en coffre 71 plans de sabre lazer 2...
(si qqun est interessé... )
Citation :
Provient du message de Opossum

j'ai en coffre 71 plans de sabre lazer 2...
(si qqun est interessé... )

lol

range ton sabre Opossum, les personnes comme toi sont faites pour le commerce pas pour la guerre !



et les droneurs sont vos amis, surtout quand ils cherchent environ 2000 tangent weapon parts de 1 à 5 pour faire quelques drones à l'avance en prévision des mauvais jours et bien sur que vous êtes la personne qu'ils choisissent pour les fournir
Coûte pas cher?

Saches que je ne prend pas la petite qualité moi !

C'est a dire que ton drone tu fais faire des recherches, hop la les tubes, le service, tu en as bien pour 10K (pour un drone), ben oui 1 seul plan ça sert à pas grand chose sinon à découvrir le dit drone (vu à quelle vitesse ils disparaissent ) je demande bien 10 plans de chaques drones dont j'ai besoin, sachant qu'il ya plusieurs çatégorie de drones. (en général j'ai 3 sortes de drones sur moi un single, un area effect, et scout/ou un 2eme single avec une autre sorte de dégât, ca fait donc 30 plans et a renouveler tout les 10 a 15 lvl de ta compétence).

Ensuite tu demandes à un constructeur, heureusement pour moi j'en suis un...
Je n'aime pas les drones ni les droneurs

c'est pas agressif chacun a le droit de jouer ce qu'il veut mais soyons honnêtes : si une classe a le droit de tuer a distance hors de vue et qu'il faut passer une heure a fouiller la zone pour repérer le droneur... alors laissons les gentanks utiliser leurs canons a des portées extrèmes supérieures au fusil snipper.... ça sera plus cohérent technologiquement et le jeu deviendra un désert en pvp où on ne voit jamais l'advsersaire et où parfois un rayon sorti de nulle part vient vous tuer

Le droneur ultra équippé est un cauchemar en prise d'op si le spy se place bien (par ex : sous la protection du canon lourd d'un véhicule, en bordure de carte hors de vue à portée extrème, etc). Le drone est minuscule, difficile a viser, encaisse pas si mal, tire de très loin et se déplace en volant et rapidement, il peut frapper ciblé ou de zone, il a une cadence de tir largement supérieure a un fusil snipper.

Je ne trouve pas ça normal
(je rappelle que je parle des drones haut niveau, pas la peine de me dire que les débutants droneurs ont du mal etc...)
Citation :
Provient du message de lhune/flor
... alors laissons les gentanks utiliser leurs canons a des portées extrèmes supérieures au fusil snipper....
et puis donnons des jumelles aux psi pour qu'ils puissent degommer les mobs a 3km et aussi des sabres laser télescopique !

juste pour info, je suis psi et quand je team avec des tanks je suis obligé d'aller a pres du mobs tandis que eux sont a l'arriere, ça me fait pas rire mais c'est le jeu !

Apres rien ne t'empêche de demander a KK de sortir des brouilleurs qui feront tomber les drones comme des mouches
Citation :
Provient du message de Aino
et puis donnons des jumelles aux psi pour qu'ils puissent degommer les mobs a 3km et aussi des sabres laser télescopique !
j'en ai en stocks prix astronomique à débattre
Aino, je veux bien des jumelles, moi !

ca m'evitera de sortir le snipe juste quand je veux regarder ce qu'il y a au loin

Sinon, un drone, c'est galere a manipuler.... enfin, mon experience se limite à mon p'tit scout que j'embarque avec moi quand je me balade sur les TB

Et puis le gars est un peu déconnecté de la realité.... Certes, il faut le trouver... mais quand c'est fait, on pourrait organiser une orgie, dessiner sur son visage ou uriner sur ses pantoufles qu'il ne réagirait pas d'un poil

et le laisser tomber pour qu'il se recharge, ca m'a l'air bien lourd
Citation :
Provient du message de Opossum
pas le laisser tomber, le ramasser... c'est pas pareil..
ben... avant de le ramasser, faut bien qu'il le laisse tomber, non ?

Je te rappelle que j'en utilise un, de drone un petit qui sert pas à grand chose, mais je connais les bases

par lourd, je veux dire que :
- il doit le faire revenir jusqu'à lui
- le ramasser où il est tombé
- le remettre depuis l'inventaire dans la rangée d'icones du coté
- le reprendre en main
- l'utiliser

moi... j'appuis juste sur une touche pour recharger mon arme
pour les mages c'est moins drole

prendre les psi-boost dans l'inventaire, les mettre dans la case qui va bien, en manger 3 dans l'espace de 30 secondes
-recommencer
pareil avec les healing kits , qui servent en continu sur un pauvre apu sans shield

et de temps en temps, changer le sort qui a pété a force de l'utiliser ( à 50Knc le sort ca fait mal ^^ )

sinon, le concept de l'arme jetable du droneur est quand meme sympa , et les MR1000 sont quand meme assez solides pour tank 2 warbots , pour le prix que ca coute c'est efficace
Citation :
Provient du message de Niark
pour les mages c'est moins drole

prendre les psi-boost dans l'inventaire, les mettre dans la case qui va bien, en manger 3 dans l'espace de 30 secondes
-recommencer
pareil avec les healing kits , qui servent en continu sur un pauvre apu sans shield
Bah l'avantage du monk c'est qu'il progresse tres tres vite en constitution (d'ailleurs je vais demander a KK de revoir mon caps parce que j'en ai fumé des armures depuis que je suis capé noo non j'suis pas bourrine)

Sinon pour l'equipement mes slots sont les suivant
- Slot 1 : ton sort d'attaque le plus puissant
- Slot 2 : Heal
- Slot 3 : Heal sanctum (qui fonctionne plus a cause de mon PSI Attack 3 )
- Slot 4 : Psy boost
- Slot 5 : Psy boost
- Slot 6 : Psy boost
- Slot 7 : Psy boost
- Slot 8 : Medkit
- Slot 9 : Deflector
- Slot 0 : Basic Resist Booster 1

Soit 12 charge de psy boost et 3 medkit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés