Doppelganger et portails

Répondre
Partager Rechercher
Une qu^te Seraph permets de tuer le doppel et d'acceder ensuite à SS, SH,...

Ca veut dire qu'un séraph niveau 1 pourrait se rendre sur RD ou SH?

Ou alors faut-il tout de même refaire les quêtes d'accès et attendre le niveau requis?
en Humain = pas access
en x1 nephi ou seraph = access pour la premiere fois ( donc tu dois les tuer pour pouvoir utiliser les portail)
en x2 ou x3 etc = access direct au portail ( la sont deja tuer )
donc en x2 ou + tu peux avoir access dés lvl 1 a toutes les ile
Il faut avoir tué chaque doppelgangers dans tous les portails pour pouvoir accéder au planewalking. C'est un lieu avec tous les portails réunis dans une zone toute noire, et qui permet d'accéder à tous les endroits où se trouve un portail.
Sauf que des portails il y en a aussi sur stoneheim, donc pour pouvoir terminer la quete, il faut être séraph x1 et avoir refait son accès à sh.
Une fois tous fait, l'accès reste disponible en x2, x3 etc ...
Donc à partir de la x2 sh est disponible dès le lvl 1, mais pour pouvoir refaire certaine parties de la quete de la crimsonscale ou pouvoir prendre les "sorts" de portails, il faudra refaire les quêtes d'accès, sinon les pnj refuserons certaines choses. Donc en gros pour retuer le Gluglu, faut au moins refaire la quete accès RD, et pour avoir la tablette de sh, refaire aussi l'accès de sh.

Heu voila, si c'est pas assez clair, je la referai
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Il faut avoir tué chaque doppelgangers dans tous les portails pour pouvoir accéder au planewalking. C'est un lieu avec tous les portails réunis dans une zone toute noire, et qui permet d'accéder à tous les endroits où se trouve un portail.
Il fzut savoir que la zone noire est une zone pvp donc
Citation :
Provient du message de Brice le Vent
Il fzut savoir que la zone noire est une zone pvp donc
Je pense que sur Chaos il ne faut pas parler des zones PvP (Partout) mais plutôt des zones safe (plus rare : temple, cercle druidique et LH)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Je pense que sur Chaos il ne faut pas parler des zones PvP (Partout) mais plutôt des zones safe (plus rare : temple, cercle druidique et LH)
Humm sur chaos ...les temples devraient etre une zone safe... mais malheureusement certain en profite pour pk/pvp dans les trous .....
Talking
A ce sujet ca vous arrive jamais de vous perdre dans le plan des portails??

Moi si enfin de - en - mais des fois je prend le portail et habitué au trajet sc->lh je par en bas a droite alors que je viens po de sc
En fait les portails sont placés dans la même situation géographique que quand tu fais ctrl w...c'est à dire que le portail de lh est en dessous de celui des druides etc...
J'espère avoir été clair
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
En fait les portails sont placés dans la même situation géographique que quand tu fais ctrl w...c'est à dire que le portail de lh est en dessous de celui des druides etc...
J'espère avoir été clair
J'ai pas compris ....
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
J'ai pas compris ....

Bah il a dis que les portails dans la zone noire sont placés selon leur situation géographie sur les différentes iles, c'est à dire que LH sera situé à droite de WH, en bas du cercle druidique, et que SS sera a droite de l'oasis, en bas de la librairie...etc
heu..l'acces des lvl 1 a sh et rd est possible sur tous les serveurs 1.25 en principe
enfin, pour KC je sais pas, mais il me semble qu'il a aussi été stoppé sur Realmud, donc sur realmud aussi, il faut refaire la quete a chaque reborn, pour retrouver l'acces a ces portails
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Bah il a dis que les portails dans la zone noire sont placés selon leur situation géographie sur les différentes iles, c'est à dire que LH sera situé à droite de WH, en bas du cercle druidique, et que SS sera a droite de l'oasis, en bas de la librairie...etc
Ah ok merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés