[Broc] [SCOOP] Les Vedettes du jour sont?????

Répondre
Partager Rechercher
Ata hero ou zero ? :p
Je m'insurge contre vos gratzz !!!
Si Atalantis vous a débloqué c'est parce qu'il a deja fait le boulzor ya quelques mois dans le même trou et il a fallu une thauma rebelle pour le decoincer (ainsi que moi ) donc bon vous ils vous a decoincé mais moi tu m'avais coincé messant fréro !
kissou hitomie d'ailleurs !

ps: comme l'a dit ata seul le tuage marchai, on as essayé plusieur type de duels, et même le rez ou le release en fin de duel nous faisait repop dans la faille. y'a que le retour o bind qui a marché d'où la necessité d'un sorcier
Mwarf il tombe toujours dans des situations humm ....... tres special ce PaPi
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Cool
Béh il tient encore la pêche le vieux on dirait

Allez faites un geste c un héros , une perm de trois semaines hors de l'hospice nan ?

Au passage merci pour la teknik , on a un joueur ki est resté coincé une semaine et demie comme ca (c GOA ki l'a déblok....)
Mdr, j'en connai qui vont faire profil bas aujourd'hui, gg papy et merci pour la fin de matinée .

Je n'etalerai pas pour quelles raisons obsures il ont atteris dans le cul du monde, je dirai pas non plus que c parcequ'il croyaient a des histoires farfelues de passage reservé de zone GM...oups .

Sur que Arkhos se cherchait un lvl 100 pour duel .

Nerf les buveurs d'eau!!!
Bon bah c'est trop tard, je m'attendais à un post sur ça de toutes façons.

La seule chose que je peux faire c'est mettre en garde les joueurs de ne pas s'y aventurer. Ce trou commence à devenir une attraction, mais ce l'est sûrement moins pour l'équipe de DAoC.

Si jamais votre personnage se retrouve bloquer là dedans, contactez la FAQ au plus vite, et s'il vous plait.. évitez d'y aller.

Merci et bon jeux à tous !
Rofl... hier à 2heure du matin, j'ai fait tombé une jolie fille dans le trou aussi... je sais toujours pas si elle est sortie

En plus, on va dire que c'est ma faute avec ce post qui montre 3 zigotos tomber dans le même trou quelques heures après

Enfin bon c'est clair, évitez d'aller là bas...
Citation :
Provient du message de Yuyu


Enfin bon c'est clair, évitez d'aller là bas...
Donne la loc stp

Sinon grats Papy, tu devrais postuler pour Alerte à Albinoo
Citation :
Provient du message de Yuyu
Rofl... hier à 2heure du matin, j'ai fait tombé une jolie fille dans le trou aussi... je sais toujours pas si elle est sortie

En plus, on va dire que c'est ma faute avec ce post qui montre 3 zigotos tomber dans le même trou quelques heures après

Enfin bon c'est clair, évitez d'aller là bas...
Ouinnnn ! C'etait moi la fille tombée dans le trou
Méchant Yuhi !
Sinon merci aux 3 autres kamikazes, grâce à leur tombe on a pu placer un pet pour me tuer et me sortir de là
Citation :
Provient du message de Elfette
Je te montrerai, mais saute pas dans le vide
Oui je veux bien pour éviter la boulette

Pourtant je connais les zones casi par coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés