bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je joait sur alb depuis 8 mois et la saturation

je vien donc vous rejoindre sur mid.
Par contre je connais po grand chose sur mid, mais je vais essayer(je viens de passer la journee a lire les post sur les guides )

bon j'espere reussir a trouver chaussure a mon pied sur mid

et surtout j'espere trouver des gens(guilde) merveilleux et sympo

bon a bientot in game
Le plus courant actuellement s'est de faire skald troll en hache. Marteau pas mal aussi et épée ben j'aime pas le style que ça donne aux trolls donc jamais testé mais la différence avec la hache ne doit pas être énorme à mon avis.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Le plus courant actuellement s'est de faire skald troll en hache. Marteau pas mal aussi et épée ben j'aime pas le style que ça donne aux trolls donc jamais testé mais la différence avec la hache ne doit pas être énorme à mon avis.
grillé ^^
<part en courant>
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
oups j'oubliait, je vais jouer sur mid/ys
HALT ! KEINE BEWEGUNG ! C'est marrant comme c'est plus saisissant en allemand ...

Va jouer sur Orcanie plutôt, Ys, comme Brocéliande, connaît des problèmes de surpopulation, ce qui induit des difficultés à se connecter aux heures de pointe.
Citation :
Provient du message de Haldegard
HALT ! KEINE BEWEGUNG ! C'est marrant comme c'est plus saisissant en allemand ...

Va jouer sur Orcanie plutôt, Ys, comme Brocéliande, connaît des problèmes de surpopulation, ce qui induit des difficultés à se connecter aux heures de pointe.
J'aime beaucoup... ca va un peu va jouer chez les mecs la bas ou loin qui sont petit.... A ben tiens, je vais reroll Ys, ou Broc je sais pas encore...
Citation :
Provient du message de Archangiel
J'aime beaucoup... ca va un peu va jouer chez les mecs la bas ou loin qui sont petit.... A ben tiens, je vais reroll Ys, ou Broc je sais pas encore...
Bon, on reprend une énième fois pour les malcomprenants du fond : CE N'EST PAS UN JUGEMENT MAIS UNE CONSTATATION. Ys et Broc sont régulièrement full le soir et pas Orcanie. Pour son confort personnel et pour ne pas aggraver encore le problème je lui signale donc qu'il serait plus astucieux de créer un perso sur Orcanie dans la mesure où ledit serveur peut encore accueillir sans souci de nouveaux joueurs.
Reroll donc sur Brocéliande et tu comprendras le pourquoi de ce conseil.
Et voila !!!! vous me l'avez encore tout énervé mon haldegard

Ca va encore prendre des heures pour qu'il arrête de faire des bonds en couinant lamentablement, pfffffffff zetes pas sympa.

Bon, pour en revenir au sujet : reroll sur Camlann, aucun problème pour se connecter le soir, le matin, le .............
Citation :
Provient du message de Haldegard
Bon, on reprend une énième fois pour les malcomprenants du fond :
Gngnaaanaagnng tu as dis koi j'ai pas compris la...
Personnellement, on reroll ou on veut et on fait ce que l'on veut...
Mes heures de connections me permettent de me connecté sur le serveur que je veux. Apres si il y a ce genre de probleme, c'est avec GOA qu'il faut voir pas en me tappant dessus et en me traitant de malcomprenants.
o faite skald c'est un bon choix, en lisant le guide, je me dit que ces une pure classe, donc ca doit etre surpeupler

moi ce que j'aime c'est comblé les manques

Ya des manques sur orca?
Tout le monde a quitté Camlann depuis que tu y es Vimn
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
o faite skald c'est un bon choix, en lisant le guide, je me dit que ces une pure classe, donc ca doit etre surpeupler

moi ce que j'aime c'est comblé les manques

Ya des manques sur orca?
Arfff ils nous manquent surtout des healers/chamy/guerriers purs. Les skalds ont a eu un pop enorme, on s'est plus ou les mettres
Je ne couine pas moi monsieur, je suis un nain comme il faut ! Et si je saute c'est uniquement pour me mettre au niveau du courant d'air qui circule entre tes appendices auriculaires. Y a des jours où le troll de compagnie c'est pas la joie
Citation :
Provient du message de Archangiel
Gngnaaanaagnng tu as dis koi j'ai pas compris la...
Personnellement, on reroll ou on veut et on fait ce que l'on veut...
Mes heures de connections me permettent de me connecté sur le serveur que je veux. Apres si il y a ce genre de probleme, c'est avec GOA qu'il faut voir pas en me tappant dessus et en me traitant de malcomprenants.

Alors relis bien tes messages et les miens et essaye de voir pourquoi je pense que tu n'as pas compris (d'ailleurs maintenant j'en suis persuadé)
arreter la violence

c'est juste un post pour annoncer que j'arrive



Citation :
Arfff ils nous manquent surtout des healers/chamy/guerriers purs. Les skalds ont a eu un pop enorme, on s'est plus ou les mettres
et bien alors je me lancerais bien dans un healers spe buff/soin
Citation :
Provient du message de Haldegard
Alors relis bien tes messages et les miens et essaye de voir pourquoi je pense que tu n'as pas compris (d'ailleurs maintenant j'en suis persuadé)
On se comprends mais on parle pas de la meme chose c'est pas pareil. C'est juste que parfois j'ai l'impression que Orcanie est le bouche trou des mecs qui peuvent pas se connecté sur Ys et Broc (voir ce qu'il s'est passé lors du crash sur YS je crois, un pop monstreux de lvl 1 qui reviendront sans doute plus jamais)
Voilou
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
arreter la violence

c'est juste un post pour annoncer que j'arrive

Pas de violence c'est bientot les vacances on expose nos points de vues c'est tout promis on se calme, et on est pas méchant je trouve sans rancune Halde

Citation :

et bien alors je me lancerais bien dans un healers spe buff/soin
Cool, buff de celerité c du bonheur
moi ces po le cas je veux pas servir de bouche trous de server

je veux etre un joueur avec plein de potes et une bonne guilde

Donc healers spe buff/soin(buff en prioriter) me semble tres bien
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
moi ces po le cas je veux pas servir de bouche trous de server

je veux etre un joueur avec plein de potes et une bonne guilde

Donc healers spe buff/soin(buff en prioriter) me semble tres bien
Allez viens joué, on rale mais on t'acceuille a bras ouvert kan meme bienvenu et bon jeux. Send moi si tu as besoin d'aide/conseil
Citation :
Provient du message de Archangiel
On se comprends mais on parle pas de la meme chose c'est pas pareil. C'est juste que parfois j'ai l'impression que Orcanie est le bouche trou des mecs qui peuvent pas se connecté sur Ys et Broc (voir ce qu'il s'est passé lors du crash sur YS je crois, un pop monstreux de lvl 1 qui reviendront sans doute plus jamais)
Voilou
D'où l'intérêt d'y envoyer les nouveaux joueurs dès leur arrivée, pour qu'Orcanie devienne leur serveur principal et pas un bouche trou justement.
Mon conseil avait cette signification là, et pas celle que tu semblais lui prêter de "va jouer avec les petits et laisse les gb entre eux".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés