Nouveau Trailer de SWG de l'E3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan
Je vais rester pk sur T4C encore un peu alors
idem rdv apré bac sir kom sa on vza samusai enssamble avek les wytt etc etc pépere koi :bouffon:

(le korrecteure a un pb g croi, il met tou en rouje ... :baille: )
vous avez le bac vous ??
bonne chance alors...il en faut quand même un peu :baille:
moi c'est déjà passé

PS pour Ambla : je crois que le fichier fait 18,7 Mo et pas 18,5 Mo comme tu as marqué sur le site...si tu passe le bac, les maths c primordial
Citation :
Provient du message de Eversmann

PS pour Ambla : je crois que le fichier fait 18,7 Mo et pas 18,5 Mo comme tu as marqué sur le site...si tu passe le bac, les maths c primordial
Je suis en TL

*Fait mine de revenir dans le sujet*

Sinon j'ai adoré la scène de combat dans la vidéo, c'est assez joli à voir et ça me rappelle bien SW
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Moué encore un peu à attendre, mais c'est mieux que ça arrive pendant les vacances que juste avant les partiels, où la ça serait vraiment badtrip pour les révisions

Tout à fait d'accord
Arrow
Je vous rappelle que le sujet est ici le *quantité hallucinante de superlatifs* trailer de SWG pour l'E3.

Merci d'éviter le bac ou tout autre sujet qui n'est en rapport direct avec le trailer.
Citation :
Provient du message de Wiseman
J'aimais bien le premier trailer, je me demande pourquoi ils les font de plus en plus vilains.
Tu ne crois quand même pas que WoW ou EQ2 vont ressembler aux shots/vidéos qu'ils diffusent aujourd'hui http://www.web-nel.com/s/ki.gif .
Personnellement je reste un peu sur ma faim... Pas si bien que ça ce trailer, je ne parle pas graphisme où c'est beau mais le montage et le choix des images laisse à désirer à mon avis...

Mais bon... Je leur pardonne de toute façon
Citation :
J'aimais bien le premier trailer, je me demande pourquoi ils les font de plus en plus vilains.
Le premier trailer ne datait pas du salon de l'E3 de 2002 ? Ca fait un bail

Citation :
Personnellement je reste un peu sur ma faim... Pas si bien que ça ce trailer, je ne parle pas graphisme où c'est beau mais le montage et le choix des images laisse à désirer à mon avis...
Si tu en avais vu plus que ça, ce n'est pas le trailer que tu aurais devant tes yeux, c'est le jeu complet
Ahhh je suis content une majorité des futurs joueurs de swg sont réalistes: ils reconnaissent, même s'ils adorent SWG, que le trailer est vraiment vraiment bof (après revisionnage)... Bof bof même... On voit la même chose pendant une grosse partie du trailer (le combat et les personnages qui animent cette scène) une emote, un petit coup de musique, des tirs dans tous les coins...

Et comme il l'a été relevé au-dessus: du texte on en bouffe...

Ce qui est critiquable Eversmann ce n'est pas la longueur du trailer, je ne voulais pas en voir "encore", je voulais en voir "plus" c'est-à-dire des scènes plus diversifiées, des facettes différentes du jeu: des paysages des différentes planètes, une ville un peu mieux filmée que ce que l'on a dans ce trailer, qq bébêtes... Bref du changement dans les images ce qui ne nécessite pas plus de place mais simplement une meilleur gestion, un meilleur montage.

Enfin ceci n'est que mon humble avis et en effet j'ai un meilleur souvenir du premier trailer moi itou.
Citation :
Ce qui est critiquable Eversmann ce n'est pas la longueur du trailer, je ne voulais pas en voir "encore", je voulais en voir "plus" c'est-à-dire des scènes plus diversifiées, des facettes différentes du jeu: des paysages des différentes planètes, une ville un peu mieux filmée que ce que l'on a dans ce trailer, qq bébêtes... Bref du changement dans les images ce qui ne nécessite pas plus de place mais simplement une meilleur gestion, un meilleur montage.
ok ok, je m'incline...
v retourner a mes bouquins, faut que je révise pour les partiels
Arrow
Citation :
Provient du message de Beltan Glaeren
Perso j'aime bien les scenes de combat, mais il est vrai qu'ils auraient pu nous en montrer un peu plus sur le jeu. Enfin on va pas se plaindre c'est deja ca.
Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop de combat, et pas assez du reste.

Dans l'ensemble ça reste du déjà vu (combat très similaire à la vidéo avec l'artisan en blaster, création de perso très semblable à la vidéo de l'E3 de l'an passé).

Maintenant le mot magique est dans ma phrase précédente: E3.

Cette vidéo est surtout faite pour rassurer les investisseurs et montrer du Star Wars aux privilégiés qui l'ont vues en séance privée à l'E3.

Il fallait que ça respire le SW avec de la musique de cantina et des piou piou de blaster contre des stormtrooper. De ce point de vue je suis sûr qu'ils ont atteint leurs objectifs.

Par ailleurs Q-3PO avait annoncé qu'elle avait été réalisée assez vite (contrairement à l'an passé où ils avaient bossé un bon moment).
Non j'y crois pas... Si c "summer" ce serait plutôt septembre et une fois en septembre pourquoi ne pas attendre jusqu'à noel? )

mais bon ce ne peut être que des suppositions on sait rien en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés