[Broc] bye hib/ys bonjour albion/broc

Répondre
Partager Rechercher
salut,


voila un nouveau Albion est né après 1 ans sur hib/ys j'ai envie de passer a autres choses et j'ai choisi Albions parsce ça ne me dépayseras pas de disney land

j'espère que les gens sont conviviales et que je me plairais sur albion sur ce bon jeux a tous
Re: bye hib/ys bonjour albion/broc
Citation :
Provient du message de enio
salut,


voila un nouveau Albion est né après 1 ans sur hib/ys j'ai envie de passer a autres choses et j'ai choisi Albions parsce ça ne me dépayseras pas de disney land

j'espère que les gens sont conviviales et que je me plairais sur albion sur ce bon jeux a tous
NON !!!!
pourquoi pas Alb/Orca ?????????
il y a pas assez de monde sur Broc non ?
Citation :
Provient du message de Volraich

bon les hibs faut qu'on vous reprenne les 3 mana pour vous voir deserter broc et aller sur ys ?
bah... vous voulez prendre les rk mid pour qu'ils viennent sur ys aussi? lol

ps: ys tte facon c'est full aussi
Re: bye hib/ys bonjour albion/broc
Citation :
Provient du message de enio
salut,
j'espère que les gens sont conviviales et que je me plairais sur albion sur ce bon jeux a tous
Avec la pléthore de réponse agressives que tu as reçu tu as un superbe florilège de l'ambiance de Brocéliande

Si tu as la possibilité de commencer un nouveau perso, Orcanie a une ambiance de jeu nettement plus détendue...

Ceci dit bienvenu tout de même et bon courage...



PS : un conseil pour débuter CE royaume sur CE serveur : choisis bien ta class (clerc healer/buffer, sorcier mezzer/manaiste, ou paladin sont les 3 class rendu les plus facile a jouer. Evites éclaireur, sicaire, mercenaire magot sans bt ou pbaoe...)
Voilà jespere qu'on t'a fait un accueil assez chaleureux ?

donnes voir le nom de ton perso sur alb qu'on le pende avec ses trippes...



__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Re: Re: bye hib/ys bonjour albion/broc
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Genre accueillante ^^ Laisse lui ta place Orca a l'air de te plaire
Je suis sur Brocéliande depuis ça création alors bon....

Puis au cas ou t'aurais pas remarquer, (GOA a même fait une news pour ça) y a marqué [FULL] devant Brocéliande, pour que justement on ne voit pas arriver de nouveaux joueurs.
pfff vraiment chaleureux broc y'a pas a dire y'a ptetre tous les flammeur de jol sur ce serveur. et pi m'en fous royalement que goa a mis full devant broc je vais ou je veux et quand je veux sur ce au plaisir .......................
Citation :
Provient du message de enio
je vais ou je veux et quand je veux
il est justement là le problème, tu ne pourra pas te connecter à Brocéliande quand tu veux.
Essaie ce soir 21h00 pour voir, tu verra bien que c'est pas possible.
Je vous trouve bien méchant certains dans vos propos. Ce joueur avait peut être choisi Brocéliande pour certaines personnes qu'il connaissait là bas qui sait. Certes Orcanie est un très sympa serveur et qu'il est préférable de reroll la bas, mais ce n'est une obligation pour personne de le faire.
réflexions faite je vais reroll sur albion orca les gens sont peut être plus chaleureux. c est se que je recherche le plus donc bonjour a orcanie
kler bcp de posts très intelligent ici


suffit de lui dire simplement que Orcanie est pas full et qu'il serai préférable qu'il reroll la bas au lieu de vous emporter pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés