[Orcanie] Puissance solo

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Idhril
Skald = maille = Vulnerable Estoc
Skald = peu de PV
Skald Stuned = Skald mort (sauf peut etre les Skald a haut rang, mais moi Purge pas encore dispo)

Donc, oui meme sans IP une Ombre / Sicaire se solote le UBBER Skald avec IP ... ...

Je suis pas d'accord...
suffit de bien jouer
partage pas le meme avis sur les possibilites en groupe standard loin de la. Autant elles etaient grande avec IP, autant je les trouve tres limitée desormais (chain du suicide kill sur le nain healer, bof c pas mon trip ; avant IP permettait de tenir un minimum le coup a ce niveau la). d ailleurs je joue en groupe => je log guednad, je joue solo/groupe furtif je log edg.

pour le nerf esquive, perso je le sens pas. Je rejoue bcp edg en ce moment apres 3-4 mois d arrets, et je constate qu avec des styles a bonus de defense il est pas rare d enchainer 4-5-6 esquives de rang, et ce sans le moindre buff.

pour les ra, vipere + resist douleur, c le pied pour dezinguer deux personnes, ce qui permet de toujours s amuser en solo/pti groupe fufu

le truc insupportable : les proc ablatifs, une vraie saloperie ce truc

un truc de fou : le nbre de nouvelles tetes dans les fufu ennemis depuis 3-4 mois que j ai pu croisé, y a pu bcp de vieux en face lol
ben si moi j en vois encore des vieux , pas mal meme .. trop?

pis ya encore moi de vieux , menfin bon il parait que je ne suis pas vieux

mais bon ca depend des personnes , vieux c est vague

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
sois sur que si je te croise solo je te inc
Et quand la petite teigne elle dis, elle fait crois moi...

<vlammmmmmmmmmmmmmmmmm>

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuuu edgesse mais heuuuuu!!!
Les fufu se plaignent tellement maintenant qu'ils passent leur temps a kill des gris pour se rassurer d'être encore les plus forts

( Ne parlons pas d'xp kill, le sujet qui fâche )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés