+15 de sag ou 5 en puissance lumiere?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Ayant eu un perso pur lumière (plus pure que ça c'est pas jouable): 30/30/30/max/37 (43boosté) je peux dire que l'anneau du templier comparé à l'anneau de foi...ça change très peu, j'ai vu une différence aux alentours de 800sag boosté je dirais...là les sentis étaient un peu plus foncées en 4 repousser (j'tuais en 5 faut dire , du lvl 95+- jusqu'au 130 ca a pas changé...j'en ai peté un cable d'ailleurs )
Escuse moi, mais ton personnage ne pourras jamais tuer l'ennemi juré de tout Pretre Lumiere : La Liche. Ou alors tu ne pourras jamais l'avoir seul ce qui pourtant nous ai possible à nous les enfants de la lumière.

Car 37 d'Int, ca veux dire que tu n'as ni Barriere de protection et surtout pas Bouclier de mana. J'ai essayé de faire ça avec une de mes Seraphines Lumiere et j'ai vite déchanté. Devant la liche et en niveau 120, il me fallait toujours quelqu'un pour m'envoyer bouclier de mana sinon *pouf*. Quand aux Drakes de l'Oracle, je devais courir viiiiite, et encore parfois c'était pas suffisant.

Je ne te parle pas de sort non vitale comme Vortex ou Invisibilité, mais bien de ces deux sorts que sont Barriere et Bouclier mana. J'ai essayé de faire sans, et j'ai bien vue que ces deux là étaient vitale.

Cela étant dit si et seulement si ton personnage te donne toute satisfaction, alors c'est ce qui compte avant tout.
Pour tuer la liche seul en prêtre sans gemmes c'est plutôt compliqué, j'avais un level 154 +1100 sag 3k esquive et dès qu'elle lançait sa régéne c'était impossible, je pense que Sophia (c'était son perso à 37 d'int) avait les même problèmes, là où mon perso aurait pu la tuer elle aussi (voir même plus facilement étant donné que son repousser était un peu meilleur, mais elle avait quand même moins d'esquive pour la CaC...)


Et à deux avec elle c'était un jeu d'enfants bien sûr...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Ayant eu un perso pur lumière (plus pure que ça c'est pas jouable): 30/30/30/max/37 (43boosté)...
Sympa comme personnage, enfin personnellement j'aurais mit un tout petit peu plus d'intellect...
Arrow
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Pour tuer la liche seul en prêtre sans gemmes c'est plutôt compliqué, j'avaissssss un level 154 +1100 sag 3k esquive et dès qu'elle lançait sa régéne c'était impossible, je pense que Sophia (c'était son perso à 37 d'int) avait les même problèmes, là où mon perso aurait pu la tuer elle aussi (voir même plus facilement étant donné que son repousser était un peu meilleur, mais elle avait quand même moins d'esquive pour la CaC...)

Et à deux avec elle c'était un jeu d'enfants bien sûr...

Je pourrai faire un post entier sur comment passer du niveau 50 à 85 en 4 heures (sans triche évidemment) et les mérites du jeu xp/rp des prêtres lumières, ou bien sur les conditions à remplir pour pouvoir tuer la liche seul dés le niveau 120. Tuer cette Liche seule est une chose qui relève de beaucoup de finesse, de coordination, de connaissance de la "bette". Alors que certains "boulets" venaient se faire trucider à 6 ou 7 par elle, je m'amusait bien une fois tranquille de pouvoir non seulement Xp sur elle, mais en plus l'avoir seule, et réaliser ainsi le but de tout "Enfant Lumiere".

Seulement voila, à quoi bon donner des infos qui serons reçus par des gens qui pour certain utiliseront cet art de chasse uniquement pour l'xp powa, et sans même jamais dire un jour que c'est la petite Marine qui le leur a enseigné? Oui avec le temps j'ai apprise à me taire et à garder pour moi l'expérience acquise au cour de mes 3 ans de jeu.

Ce que je dirai donc en conclusion, c'est qu'en terme de Pretresse Lumiere je pense avoir fait le tour de toutes les possibilités. J'ai même faite une Seraphine ne possédant strictement que des sorts Lumiere. Dure dure, mais formidable à roler, même si je ne comprendrai jamais pourquoi certain sorts lumière ne sont accessible que si l'on a appris certai sorts non lumière.

Dans ce domaine, je sais ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Quand j'avai essayer Pretresse Lumiere sans bouclier mana, et ce à haut niveau, le résultat était une catastrophe pour la bonne raison que la CA donné par ma forte Sagesse n'était en terme de protection pas suffisante pour me protéger des sorts de la liche ou même des drakes qu'il me fallait tout de même passer. Je ne parle même pas des robes et objets prêtresses que je ne pouvais pas porter. Oo

C'est pourquoi je conclus pour ma part sur ce sujet que les prêtres lumières sont une merveilleuse occasion de développer un roleplay original, surtout si fait sans capacités d'attaque du vivant (mes prêtresses n'avaient aucun autre sort d'attaque que repoussé), et uniquement accès sur une croisade anti-morts vivants. (D'où mon sigle ~I~ qui représente une crois)

PS: Dark je t'envois un MP sur un sujet tout autre.
Interessant Marine, je pensais moi aussi faire un personnage de ce type (rien rien rien 76 reste) qui n'aurait eu que les sorts de lumiere et n'aurait jamais porté d'arme, afin de ne pouvoir tuer le vivant, meme monstrueux. Elle aurait été redemptrice pure et dure. Malheureusement mes envies d'xp etant volages (et de plus en plus) je n'ai jamais fait le perso.

Cependant je ne vois pas le rapport entre la chasse aux morts vivants et la croix, symbole du catolicisme plus que tout autre chose. Peux tu m'expliquer ?
Smile
Citation :
Provient du message de Mothra
Interessant Marine, je pensais moi aussi faire un personnage de ce type (rien rien rien 76 reste) qui n'aurait eu que les sorts de lumiere et n'aurait jamais porté d'arme, afin de ne pouvoir tuer le vivant, meme monstrueux. Elle aurait été redemptrice pure et dure. Malheureusement mes envies d'xp etant volages (et de plus en plus) je n'ai jamais fait le perso.

Cependant je ne vois pas le rapport entre la chasse aux morts vivants et la croix, symbole du catolicisme plus que tout autre chose. Peux tu m'expliquer ?

Oui bien sûr.

Les Enfants de la Lumiere sont des croisés d'Artherk (d'où la ~I~), dont la vocation est de renvoyer à la poussière les abominations mortes vivantes, et en dernier ressort de tuer la Liche et ses épouvantables sentinelles.
Evidemment, il ne s'agit heureusement pas d'un rapport avec le catholicisme, qui dans t4c ferait un peu, hum... bizarre.

Pour ce qui est de la capacité à Xp des Enfants de la Lumiere (bon c'est ainsi que j'appelle des Pretres Lumiere ne possédant aucun sorts d'attaques autre que repoussés), je puis te dire que l'on passe Raven'S Dust en 9 heures quête d'accès comprise (bon faut savoir où aller pour s'entrainer et avoir une petite Marine connaissant toutes les quêtes par coeur, ça aide... ), et de 50 à 85 en 4 heures si l'on sais comment s'y prendre.

Bref, c'est vraiment pas dure, et très agréable d'aller si vite car cela permet de roler le reste du temps.

*chuchote* Pour ce qui est d'Arakas, c'est notre point faible, alors on apprend éclat de pierre, et une fois sur Raven'S Dust, on fait des sacrifices à Artherk pour qu'il efface de notre esprit ce sort d'attaque là...
Pour Sophia la liche en solo c'était tenable mais pas tuable...je passais trop de temps à me healer sinon avec qqun qui me healait non stop mon repousser suffisait à la tuer ^^ je sais plus avec qui j'avais testé Mon gros problème c'était ma faible esquive vu qu'aucun sort de boost...mon ptit 1400 environ...ct pas énorme ^^ Sinon pour tenir la liche en solo l'idéal c'était les prêtres afflux car ils avaient la ca, les résists eau et feu,...leur problème c'était la puissance...en restant à distance (pour pas qu'elle invoque) fallait quand même un bon lvl 160 full boosté lumière pour se la faire et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés