Les perles...

Répondre
Partager Rechercher
Amis d'EQ vous voulez savoir ce qui évolue autour de vous ? Ma tentative de retour en xp group a pop avec des résidant de Morrel Thule me permet de vous délivrer les plus belles perles de notre époque... je traduit en francais, franchoulliard pour ceux qui ont du mal avec les boulets sheakspeeriens...
N'oubliez, tout cela est REEL... ce ne sont pas des inventions (hélas...).
Bon courage aux suivants qui retournent pexer sur tiers 1...


Cleric 58 tell the group : pourquoi il faut invis pour traverser plane of disease ?

Cleric 58 (s'adressant au rogue) : pourquoi tu roll pas le spectral parchment ? ca peut t'être utile pour tes sorts non ?

Cleric 56 tell the group : J'ai mieux a faire qu'a rester la mon cul assis à vous soigner !

Ranger 55 tell gralis : c'est quoi le track dont tu me parlais ?

Paladin 49 tell the group : Bha je vois pas pourquoi je pourrais pas tanker au fond de poj puisque j'y ais accès !

Paladin 58 tell the group : Pourquoi stun ? je suis le MA je tape, le shamy il se debrouille...

Rogue 52 tell the group : t'es sur que t'as pas fizzle ou interrompu ? j'ai pas eut le message de rez en zonant....

Ranger 54 tell the group : C'est quoi une REZ BOX ?


Et ce qui valut une sceance rez de toute beauté :
- gralis : nettoyez les rats avant de puller ils agrooent vite surtout que vous avez pas voulu de slower
- paladin : ouais ouais
- ranger : inc a gaoler of justice !!
- rogue : ready !
*3 rez plus tard*
- rongeur : bha avec 4 rats et le gaoler on pouvais pas tenir
- gralis : ... bon faut que je me tire, bye amusez vous bien.


prions mes frêres...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Des cas que j'ai eu :

- Le barde qui joue QUE mana song au 57. il ding 58 dans notre groupe, la une autre song apparait, je reprend espoir... non, il testait une nouvelle song, au bout de 15 secondes il repasse en manasong permanent. on est mort quand y'a eu un add.
- Le Warrior 59 qui savait pas qu'il fallait mettre un point dans taunt, et donc ne tauntais jamais vu que ca marchais jamais...
- L'enchanter qui mez un truc et le fixe des yeux jusqu'a ce qu'il bouge pour le re-mez. Attention, ne rien lui demander pendant le mez, il peut rien caster et doit fixer le mob sans cligner des yeux les 96 secondes que dure le mez.
- Le cleric qui optimise les heals pour healer un maximum. si le heal passe quand il me reste plus que 100hp, il considere qu'il a raté.
- Le cleric qui gate au lieu de CH. 2 fois.
- Le meme cleric qui gate quand on a un add.
- Toujours le meme cleric qui me tell 3 heures plus tard pour savoir si j'ai une place...
- Un gentil wizard qui nuke a l'inc puis me dit "TAUNT !"
- Un nombre incalculable de newbies qui courent en large cercle et en spammant "HELP ME SOMETHING HIT ME !!!11!1"
- Jolt, evade, Concussion... combien ne les utilisent pas et font tout pour prendre l'aggro...
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Des cas que j'ai eu :

-- L'enchanter qui mez un truc et le fixe des yeux jusqu'a ce qu'il bouge pour le re-mez. Attention, ne rien lui demander pendant le mez, il peut rien caster et doit fixer le mob sans cligner des yeux les 96 secondes que dure le mez.


Pour concussion c'est une quest alors certains ne prennent meme pas la peine de la faire ... Dommage, c'est LE spell le plus utile pour wiz en groupe xp ou raid .
"Jolt, evade, Concussion... combien ne les utilisent pas et font tout pour prendre l'aggro..."

Evade c'est pour les tapettes!!!
Gnome tank here
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Provient du message de septicflesh
pour POD pas besoin d'invis le cleric a raison

pas mal de mobs voient l'invis et j'ai jamais utilise invis
j'ai traversé pod de gy a castle en long en large et en travers (et en me paumant...) avec mon paladin sans jamais prends d'agroo en invis...

soit j'ai eut de la chance, soit...

pour info le cleric me demandais ca après son deuxième rez, quand je lui ais offert une cloudly potion (il m'a demandé à quoi ca servait)...

... il voulais profiter que l'on aille camper rcy pour "visiter" un peu le plan...
J'ai eu le cas du bard a PoD, mais lui, c'était haste song uniquement, même entre les pulls Pas de bol, un add et mes mez resist, ben il a pas mez non plus, résultat on est mort
A Pod quand tu connais la zone, tu a pas besoin d'inviz ou prèsque. Des fois y'a un mob trop pres du mur, ou un retour de train, mais dans l'ensemble tu peut aller n'importe ou tout nu.
A part ptet le camp des Puslings/larves, c'est chaud quand même, sans inviz .
Un jour avec mon druide 53 j'ai voulu tester les gardes à l'entrée de Qeynos. Les grospabo a la gate d'entrée.
Snare...
Resist
Add
Snare...
resist
Moi j'essaye de run et la je comprend pas je me fais tapper violement.
Je me dis tiens zont aussi un SoW sur eux les gardes.

Bin non avant de puller j'avai SoS sur moi j'avai pas remarqué

Le plus drole ca a été d'expliquer au cleric venu me rez pkoa j'étai mort.

La meme en couleure aux dorfs de kaladim
Sauf que là pas con j'étai en form of the wolf avec dans mon inventaire tous mes précédents loots.
En plein pull de 3, form qui se barre avec mon buff force...ah tiens je suis rooted avec l'inventaire.
LOADING

et ben c peut etre parceque je ne suis que 46 et pas 55+

mais vous vous moquez de question que certain on posé...
je ne trouve pas ca tres sympa

Vous etes vous deja poser la question si un jour vous n'avez pas non plus poser une question con a qq ?

Pour ma part ca m'arrive tout ls jours et je dirais meme que si j'avais plus de question "con" a poser EQ ne serais pas aussi interressant !
ben moi sui pratiquement lvl 47 donc proche qd meme du 50 et ben je pe vous dire que la plupart des chose sité dans le message de depart ben je cnnais pas Je considere meme qu'avec toute les posssibilite qu'offre EQ c pas parcequ'on a un perso lvl 50+ qu'on sait correctement jouer , la preuve ...

Alors suis je con ? ou juste je ne joue pas depuis aussi longtemps que vous ? (je joue depuis decembre 2002)

c'est comme si un prof un prof de francais se moquait d'un de ses eleve !

Tout ce que j'espere de la part de personne qui joue depuis longtemps c que vous prenez le temps d'expliquer et que vous ne parter pas en courant en criant de terreur :

" UN NOOB UN NOOB !!!! TOUS AUX ABRIS !!!!! "
Ce sont des questions bêtes dans le sens ou au 50+ on est censé maitriser son perso, connaître les capacités des autres, se renseigner sur les zones ou l'on va et connaître ses sorts sur le bout des doigts.

Un ranger qui a track au niveau 1 et qui te demande ce que c'est au 55 ca blesse...
PoP ne devrait pas être une garderie pour level 50+ apprenant à jouer...
Sans vouloir t'alarmer, si au lvl 50+, si les gens peuvent lancer/faire ce genre de bourdes, c'est qu'ils ne connaissent pas leur propre classe et encore moins celle des autres.

Tout ce qui a été cité ne s'apprend pas qu'en posant des questions aux autres, mais avec l'expérience du jeu surtout.
Le souci c'est que maintenant ( mode grand mère on ) il est bien plus facile de leveler qu'il y a un certain temps , donc les petits fraichement débarqués bourrinent sans prendre le temps d'apprendre à jouer et les subtilités de leur classe ... Enfin il y a les subtilités subtiles et les trucs inacceptables ( genre je suis war et je découvre le taunt au lvl 50+ faut pas pousser ...)
Et oui ding 130 days played, chuis un gros noob en time played mais j'ai mis lonnnnnnnnnnngtemps avant d'arriver au 60.
J'ai du xper/visiter/raider dans quasi l'ensemble des zones d'Everquest, j'ai appris au fur et à mesure que je montais comment marchait ma propre classe, les autres classes, les monstres, etc...

Et meme aujourd'hui j'en apprend tout les jours.

C'est comme dans la vie, tu ne peux pas tout savoir mais il ya quand meme des prerequis à certains stades.
Un ranger 55 qui connait pas track, un warrior 59 qui connait pas taunt, c'est un peu comme un gars de 20 ans qui a pas appris a parler et bafouille comme un bébé de 6 mois.

Ce qui est triste ce ne sont pas les questions en elle meme, c'est surtout par qui elles sont posées...

Apres comme la dit Rose aujourd'hui meme un non twink level super vite et en plus de passer à coté de tonnes de contenu et d'aventures, il devient un gentil débutant 55+ faisant n'importe quoi dans des zones où les plus petites erreurs coutent la vie à tout leur groupe.
Et comme tu le dis si bien, après 2 ans à peaufiner ton perso, tester des tactiques, en chier, apprendre ce que font les autres persos, t'équiper, t'entrainer.... bha personnellement j'ai pas envie de grouper avec ces gens....
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Bon j'avoue qu'il y a des truc c vrai incroyabe mais peut etre qu'on ne lui as jamais explique....


Par exemple moi j'ai toujours jouer en groupe cleric 46
L'autre jour j'ai vu un cleric du meme level soloter des geants alors que je'en suis incapable car elle ne groupait jamais.
par contre je l'ai grouper et elle etait incapable d'adapter c heal correctement CH sur CH pour un tank 50% de vie

On evolue tous differement.
et moi a mon lvl pourtant g pas x comme une dingue je ne considere pas connaitre ma classe a fond


Et pis vous devriez vous demander pkoi les noob veulle a tout pris etre HL rapidement ? d'ailleur ca devrait faire l'objet d'un nouveau ^post je suis sur qu'on aurais des reponse interressante ...
Citation :
Provient du message de Lady Angel
.... bha personnellement j'ai pas envie de grouper avec ces gens....
tu as peur de les instruire ou tu craind pour ta reputation ?


desole mais ca me fait un peu sortir de mes gonds !
Non , je pense que comme moi , elle estime que c'est pas son rôle d'apprendre a ces personnes à jouer leur perso ... Je viens pas embêter les personnes avec mon ignorance ( je fais le nécessaire pour pas imposer mes bêtises , à savoir je m'informe) j'attends des autres de faire de même , pour mon confort de jeu égoïste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés