Video E3 2003 :)

Répondre
Partager Rechercher
Les elfes comment ils sont trop beau.... hagaaaaaaaaaaaaah **bave** !!
L'épée du palouf été bien style aussi
Enfin je voudrais pas dire mais l'E3 n'est pas encore ouvert enfin si mais non (je vais pas recommencer lol) et on est déjà gaver comme des dindes

PS : Je peu avoir l'épée du paladin ??
PPS : Je précise qu'il est 18h11 quand je met ce post et que l'E3 ouvre dans 50 minutes, meme si il est deja ouvert (mince je recommence) !! Qu'on vienne pas me dire dans 1 heure... ha mais si il est ouvert maintenant
Elle est superbe la vidéo, mais la musique me fait penser à un film

Citation :
Provient du message de Finarfin
J'ai, j'ai, j'ai jouit ... je veuuuuuuux jouer ...

Les "loups garous" sont jolis ... très jolis


Nous pouvions nous passer de cet information.

Quel zoophile celui-là alors
Citation :
Provient du message de Scalp
C'est sublime !!!
Suis je le seul a pas essayer de comprendre pourquoi il n'y a pas de Tauren ?

c'est parce que c'est un tauren qui tient la camera qui film dans le jeu :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sablor
Effectivement le trailer est magnifique
pas mieux que sablor, je bois 12 litres d'eau depuis hier a force de baver je me déshydrate
un trucc qui m'as fait halluciné violent, c'est l'ogre (je crois que c'est ça le tru bien gros), quand il bouge en plus d'être gros, on a bien l'impression qu'il est gras et tout flasque quand il bouge c'est super comme effet
Hallucinant le trailer... scotché.
Le digne successeur de DAOC est bien World of Warcraft non Ryzom

Par contre certain effet graphique manque à l'appelle comme par exemple le rayon laser de l'épée statique qui devrais pourvoir bouger. M'enfin ça viendra sûrement se rajouter ses divers petit effet qui en feront un grand jeu à sa sortie final


*attend , encore et encore*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés