+15 de sag ou 5 en puissance lumiere?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question est simple vaut-il mieux avoir 15 en sagesse ou 5 en puissance lumière sachant que je suis en X3 et que j'ai mi 20 point en lumière et que j'ai environ 400 de sag booster
La puissance pour le repousser et les soins et les 15 pour la ca et la bene. (mais en général mieux vaut la puissance, 15 de sag quand on en a 400 c'est assez ridicule, 3 de ca de plus au max...)
Tout dépend du niveau que tu veux atteindre au final. Si c'est un niveau supérieur à 100, je te conseil la puissance lumière. Si en revence c'est un niveau inférieur à 100, alors je te conseille la sagesse.

Petite précision, la puissance lumière nécessite de savoir pratiquer certains types de chasses pour ne pas être inutile. Pour ça faut savoir où aller, où chasser, etc...
oui et pense que la puissance a la lumiere n'influence pas la bénédiction, donc si tu joues sur la puissance des prots et de la béné prend la sagesse, mais si c'est pour la patate des sorts prend tout de suite la puissance a la terre... tu as tout le temps de monter ta sagesse dans le jeu alors qu'il est difficile d'augmenter ses puissances...
et moi a gros lvl on me propose 50 sag ou 5 puissance lumiere je prend tout de suite la puissance


bisous
Fedreya
Fais tes calculs avec http://t4cdatabase.free.fr/sorts.html , ça aide beaucoup

Si tu veux la réponse tout de suite, prends la puissance
Enfin, ça dépend toujours, mais personellement, en tant que mage lumière, je prioriserait de beaucoup mon Healing et mon Repouss par rapport à mes protections et ma béné.
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Sylbar/Drizt/etc etc Noob un jour noob toujours

C quoi Sylbar Ounet ???!!

Pi pour te répondre avec mick en lichant c'était kifkif entre l'anneau de foi et l'anneau du templier..j'avais quand meme 1K sag donc bon je te conseille plutot l'anneau de foi
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
C quoi Sylbar Ounet ???!!

Pi pour te répondre avec mick en lichant c'était kifkif entre l'anneau de foi et l'anneau du templier..j'avais quand meme 1K sag donc bon je te conseille plutot l'anneau de foi
Quoi quoi o_O jai fait quoi encore moi
si tu compte etre assez hlvl je veux dire plus de 100 alors sans hesitation prends l'anno du templier, car tu verra pas de diff au niveau CA car il donne 2 de CA de base et la puissance est franchement mieux a ce nivo que la sag donné par l'anno de foi
Citation :
Provient du message de Mothra
Je prefere l'anneau de foi a celui du templier puisque c'est de ce choix qu'il s'agit.
voila une personne sensée
t'as vu missmite y disent tous templier powa, pfff des noobs lol ²²


mais en lichant je n'ai vu aucune différence entre les deux ( a savoir environ 45K/rmv que ce soit avec le foi ou le templier) les senti en un meme nombre de coups, etc.
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien

mais en lichant je n'ai vu aucune différence entre les deux ( a savoir environ 45K/rmv que ce soit avec le foi ou le templier) les senti en un meme nombre de coups, etc.

ben templier powa alor (moin cher , plus de resist , offre de la ca pur qui ne peu etre cassé par des protecs pouri donc )
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.






Mais en attendant de maîtriser vaut mieux mettre ses
points en puissance, 5 de puissance c'est mieux que 40 de sag
pour le repousser et les soins, apres pour la bene c'est à toi de
voir, sachant qu'aussi que 15 de sag pur c'est 3 niveaux de
gagnés ;)
Smile
Je crois connaitre ce sujet assez bien.

Si tu es Seraphes pure lumière, c'est à dire pas d'afflux, et que tu arrêtes ton Int à 76 ou au maximum à 86, que tu mets tout le reste en sagesse, alors je puis te dire que tu tue plus vite les morts vivants avec un anneau de foi, ce, jusqu'au niveau 120 (à 3 niveau plus ou moins). A partir de ce niveau, la sagesse de l'anneau de foi t'apportera moins que la puissance de l'anneau de templier. J'ai faite un nombre de test assez important sur mes ennemis naturels que sont les sentinelles et autres, et suis donc certaine de moi.
Ayant eu un perso pur lumière (plus pure que ça c'est pas jouable): 30/30/30/max/37 (43boosté) je peux dire que l'anneau du templier comparé à l'anneau de foi...ca change très peu, j'ai vu une différence aux alentours de 800sag boosté je dirais...là les sentis étaient un peu plus foncées en 4 repousser (j'tuais en 5 faut dire , du lvl 95+- jusqu'au 130 ca a pas changé...j'en ai peté un cable d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés