[PROG] Loc Finder Version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Très bon programme
Je viens d'avoir une idée géniale ! (enfin moi je la trouve géniale ) qui consisterais à faire une grande base de donnée avec toutes les locs de tout les mobs/endroits/etc.. enregistrés par les joueurs directement à partir du programme, et bien évidemment consultable à partir du même programme par tout les gens le possédant (c'est clair ou il faut que je re-explique en mieux ? )
Tu vois ce que je veux dire ?
Je trouve que ça serait sympa comme ça

Comawhite / Alinna.
hum, le programme est plus que pas mal.
vraiment prometteur en effet,
neanmoins, je n'arrive pas a afficher la page en entier, et lors d'un resize, je perd des morceaux car il n'y a pas de scrolling possible.
je ne sais pas si je suis le seul, mais un ptit ascenceur sur les cotés ca pourait etre bien pour les petites resolutions
Si tu veux les loc de quelques named de Caldey sur Albion Si suis en train de créer progressivement des cartes dynamique avec

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e=114&id_roy=1

Si j'ai bien compris le principe qui a été appliqué sur SI et au vue des maigres (pour le moment) saisies d'objet qu'il y a eu sur ces named.

Les Objets "Non Unique" on tendance a droppé en général sur les named.

Ce qui ont le temps n'hésiter pas a aller rendre visite aux named que j'ai référencer et voir s'il drop pas quelque chose
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
tu voudrais pas mettre les loc des bon coins a XP des zones de Hibernia et albion aussi???

Non sans dec ca m'interesse
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de Lynxie
Dans ma guilde, quelqu'un en avait deja crée un y'a 6 mois, mais c'est resté "guild only" vu que normalement mettre ca public est interdit (map copyrighté etc... etc...) et les progs tiers sont aussi interdits, enfin c'était y'a longtemps....
Un programme tiers qui ne modifie pas le jeu ou les conditions de jeu n'est pas interdit. En l'occurrence ce programme LOC n'interagit en aucune manière avec le jeu DAoC.
Pas mal du tout les améliorations

Si je peux me permettre, il serait bien d'avoir une page genre XML sur le web que tu pourais mettre a jour avec les données des loc.
Ainsi, il suffi de cliquer sur un bouton "mise a jour données" de ton programme pour que ce fichier xml général soit recopier sur le pc en local
C ce serait super bien
Ainsi t'as qu'a juste modifier ton fichiers xml internet, sans te préoccuper de la distributions des loc

Bonne continuation
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
oups c encore moi

Encore un truc qui serait bien (lol je sais je suis chiante)
La possibilité de sélectionner un groupe de loc (pnj,monstres, ...) et d'afficher un point sur la carte a tout les loc de ce groupe. Si on passe le curseurs dessus on voit ce que c'est : Soit sélection dans la list, soit via un tooltip ou un truc dans ce genre .

Ce qui serait bien aussi, là je compare a un autre programme bien connu de AC.
C'est que pour chaque loc, un commentaire de taille divers puisse être consulté. Commentaire pouvant être donné par toute personnes. Du genre : Ici tel Mob ma droppé un truc uber, .... Bien sûr ca demande un suivi rigoureux
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Pour eviter les problemes de copyright sur les cartes, tu peux toi meme generer les cartes a partir de ce logiciel: http://www.thecalm.fsnet.co.uk/MapperGUI/

Si tu veux que le programme deviennent complet il faut que l'on puisse mettre a jour des locs en le telechargeant a un format quelconque (xml par exemple).
A partir du moment ou plusieurs personnes le completeront, il deviendra vite tres utile.

Beau travail dans tous les cas.
__________________
Slamp::Blog
joli programme



quelques suggestions:
-pourquoi mettre les map en dur dans le prog et non separement? si elles etait extraites des ressources on pourrait mettre les maps qu'on veut du moment qu'elles sont bien dimensionnée. (il te suffit de preciser les specs)
En poussant le vice tu pourrais meme structurer la detection des map via des repertoires, ca permettrait a l'avenir de rajouter dynamiquement des maps (y compris des donjeons d'ailleurs)

-ce serait plus pratique si la taille de l'image n'etait pas figée. ce serait un plus appreciable de gérer le redimensionnement de la map dynamiquement avec la taille de fenetre.

-ce n'est pas tres pratique de selectionner une loc de "named" puis de cliquer pour afficher. autant faire en sorte que la loc apparaissent immediatement sur la map sans passer par un click supplementaire. (utilise des evenemnt de type OnClick)

-pour finir tu devrais faire une seul liste plutot que plein de petite (avec des tags [names] [(spot] etc... eventuellment) ou au moins gerer la selection de chaque liste dynamiquement (via un OnFocus) pour eviter de passer par un clique de radio bouton supplementaire

(l'economie de click est ton amie )
Citation :
Provient du message de Leelow
Bon, ben vais attendre la 2.1 pour telecharger )

J'ai pas l'adsl, moi !

Merci, pour ton super boulot !
tiens autre avantage de separer les maps du programme: on peut telecharger des mises a jour plus legeres
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a mis la Dir a suivre pr aller du point A au point B !!

Ekios content d'avoir été entendu

THX YOU !!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
si tu pouvais integrer Tir na nog ,jord et camelot ,avec la loc des pnj pour les task ,tu feras bc de heureux chez les artisants notemant moi

en tout cas gg pour ton log ,cheer pour la suite
Merci pour cette petite MAJ prog très pratique

Bravo et merci

Elen
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gifOrcanie :
<Elendryl Elyarylith> Eld moon 50 3L9 ( semi placard )
<Aedilen Elyarylith> Enchant sun 50 9L1 ( se croit dans DBZ )
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Mais c'est que ca l'air pas mal, ce truc ...

<Lance le téléchargement>

<37 secondes plus tard>

Ah ben vi, ca se confirme, c'est vraiment pas mal. Pas mal du tout. Trés bien même. Mici.
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Un petit contretemp et un planing
Pour foret sauvage je vais decaler un peu la mise a jour, en effet je prevois une nouvelle vesrion pour samedi ou dimanche ça vous evitera de telecharger 2 fois 12 Mb pour juste une carte.

D'apres les propositions je vais travailler sur:

- les cartes en externe, a vrai dire je ne sais pas pkoi je ne l'ai pas fait de base, non seulement ça allege les DL de mise a jour mais ça me simplife la prog de mises a jour, vous ne pouvez meme pas imaginer a quel point.

- Un menu option pour gerer les cartes (vi vous pourrez avoir vos cartes persos), et diverses petites choses

- la recuperation par click gauche et droit des locs dans les cases votre loc et loc entrée.

- la loc entrée cochée par defaut

- l'affichage du nom sur la loc marqueur par Info-Bulle

- Affichage de tout un groupe de locs par points possible


Les points qui vont etre plus long a travailer:

- Le resize, gros morceaux que celui la

- La base de donnée des locs sur le net via XML ou mieux une BDD, ça c'est quand je saurais faire debut du cours SQL serveur la semaine prochaine (vi je ne suis qu'apprenti programmeur qui n'avais jamais touché une ligne de code il y'a encore 2 mois)

Voili Voilou le programme, hop j'y retourne, a bientot pour une MAJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés