Mon petit guide du Ménes :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cluedo
Moi je vois ca tout le temps ces degats, n'oublie pas que je parle en 6 s J'aurai pu mettre plus.

Un bon zerg bien monté frappe toutes 2-3 s (mettons 3 s). Ca veut dire que dans le laps de temps il te place 4 coups (voir 6 pour les armes rapide + haste eventuel). Pour peu que les critique s'en melent ouille. (pour memoire 1500 on a deja vu ca sur un oneshot de zerg, je sais plus quel screenshot)

Sinon pour le combat de 24 s, je ne sais pas trop ou le trouver.

Un bon assassin qui doublefrost te fera 250-300 de degat toutes les 2 s (soit 750-900 de degat toutes les 6 s...) et cela sans compter l'eventuelle poison + proc.

Contre l'ombre ce n'est pas ses degats physique qu'il faut le plus craindre mais plutot ses poisons....

Maintenant si tu trouves un pet heal (clerc ) qui te garde en vie, sur un combat tres long, et en imaginons qu'une seule personne te tape (cas pve, presque jamais arrivé en rvr), oui au bout de 24 s tu peux gagner l'equivalent d'un petit heal de moine

Non decidement vous ne m'avez pas convaincu

ps: je sais bien que de toute facon, on se fait pouttrer par n'importe quel tank en duel hein, c'est pour l'exemple, ce qui est valable pour nous est valable pour les autres membres du groupe qui profitent de ce chant. Les seuls perso que je vois qui peuvent profiter de ce chant sont les pal spe defensif qui peuvent avoir des combats qui durent une eternité.

Le seul probleme c'est qu'on est soit tres loin, soit souvent mort depuis longtemps, soit on a mezzé tout le groupe et qu'on les tape un par un mais dans tous ces cas le chant ne fait aucune difference.

Soloter un zerk c'est pas une bonne idée
un assassin ou ombre qui rate son PA a de grandes chances d'y passer . Des fois je m'amuse meme a zigzager dans les spot a assassin pour qu'un noob rate son PA et pour que je puisse lui faire la peau . Pet conseillé

Je dit pas que ce chant est super bien , mais je pense que le pb du ménes c'est qu'il manque de défense , donc tout ce qui augmente la défense en bon a prendre .


une fufu élevée ne sers a rien a mon avis car les assassins ombre te verront tjs a 3 km , un peu de fufu permet de pas se faire voir par les autres classes vu que tu as pas besoin de t'approcher . Donc autant maxer instru d'autant plus que nos armes principales sont les cris. Il faut voir aussi que le dernier chant de regen vie peut etre tres puissant sur un stun mezz recup . d'autant plus que le stun passe a 9 sec , ce qui te permet de passer un stun mezz quasiment a tout les coups (dur avant a cause de la faible durée du stun).

Bref la fufu élevée est valable uniquement pour grimper aux forts.
utilité à démontrer .
Chant élevé : dd max , pet max (sisi ca sert en solo) , et le reste qui aide un peu , toujours appréciable .
C'est moi ou vous cherchez toujours a faire du méné un bon perso solo...
Dans ce cas, je n'ai rien a dire.. mais bon pour moi le méné est d'abord un perso de soutien, c dans cette optique que j'ai monté Clepsydre et le groupe avec lequel je tourne ne semble pas se plaindre de mon "seulement" 30 en estoc.

Je trouve dommage de toujours vouloir soloter et avoir un template "egoiste".

Avec 50/30/30 on solote du jaune aisément, et sans pet... et ca parce que les dd sont nos amis.

Ce qui me fait peur dans ce coté "égoiste" c 'est qu'ensuite on se demande pourquoi les autres royaumes nous rasent regulierement... Je crois qu'on tient malheureuesement un bout de réponse
une fufu élevée sert quand une horde de troll te passe dessus ou aux adeptes de la technique charge->fufu->mez.

Cependant vu la prolifération des classes ombres et assassines je concède que c'est une sécurité très relative

M'enfin pour les ménestrels fénéasses comme moi ça reste une option plutôt amusante

Sinon /agree tempo .

[edit : Clepsydre : je pense qu'a partir de 43 en instru (dernier chant de vitesse) un ménestrel ne peut etre taxé d'égoisme car il apportera beaucoup à un groupe rvr, le reste n'est que détail et gout personnel, la façon de jouer aura plus d'influence que le template]
@Ssaan : d'ou les " " pour relativiser.

enfin je dirais plutot 44 pour les dd qui sont tres importants en groupe, pour eviter les sorts des magos et healeurs... Comme je le radote, un mene en groupe sort rarement son arme, donc pas forcement utile de trop monter arme... furti c le gadget de la 1,60...
Ensuite, je veux bien que des ménés tentent de chasser solo, mais la config de bro en ce moment ne si prete pas, a moins, a la rigueur d'avoir un buffbot...
D'ou mon idee de chercher a etre le plus efficace possible en groupe

le méné est tout sauf un speed bot
C'est amusant mais je ne suis toujours pas convaincu, personne ne me sort d'argument mieux que, je suis une classe de soutien, je prend la meilleure version du machin de soutien parce que si je prend une orientation plus fun, ohlala je suis egoiste, jamais je ne sors mon epee moi non non non, d'ailleur j'ai un clerc spe buff bot, un theurgiste spe bubulle 6s et un paladin avec 50 en bouclier/parade et 8 en tranchant pour le taunt/detaunt


Il est evident que la furtivité pour moi a une utilité de court terme.

Vous fuyez un groupe de mid, je veux dire, c'est pas sos qui va vous sauvez vous, sachant qu'ils sont presque tout le temps en speed song 5 (skald partout) et sprint infini (chaman partout).

La avoir une bonne fufu pour leur echaper est utile. Alors certe, il y a des assassins tous les metre carré et tout et tout , mais c'est du court terme hein, on se balade en speed song 5, c'est plus efficace qu'en fufu (et moins casse pied) pour les quelque fois ou on passe en fufu, ben le temps que l'assassin viennent sur vous vous etes deja loin

Sinon je vous souhaite bon courage pour monter sur la muraille avec les template < 30 en fufu, je veux dire, autant prendre le template 50, 39, 18 en fufu

Sinon pour clepsydre, sache que la furtivité a toujours fait parti de notre classe, tu la vois peut etre comme une classe de soutien en groupe normal seulement, mais ce n'est pas ce que j'appelle un resumé de tous les outils du menestrel... Speed song et tait toi, mana song et tait toi... chant ablatif et tait toi.... Pour les mez bah n'importe quel groupe ennemi a des insta mez, moi j'arrive jamais a mezzer si ce n'est en etant ailleur que mon groupe et n'etant pas insta mez... Ce sera surtout un role pour le sorcier et c'est comme ca.

C'est vrai que tout le monde se porterait mieux sans see hidden, comme tout le monde se porterait mieux sans insta aoe.

Mais ce n'est pas le cas, alors autant profiter de tous les outils que nous avons a notre disposition.

Comme je l'ai deja dit, je vois un grand avenir dans le groupe de fufu+quelque menestrel qui grimpe et qui mettent le souc dans le fort, je veux dire, autant prendre un fort avec que des fufu, voir la relique =), j'attend impatiement les fufu kamikase qui laisse le menestrel prendre la relique et filer a coup de sos

ah oui, finalement, je crois que climb wall va pas rester longtemps finalement, je vais rester sur 50, 39, 18


ps: le template 50, 30, 30 m'aurait semblé parfait si il n'y avait pas un gaspillage monstrueux de 21 pts de competence. Ca fait rire certaine personne mais bon, comptez le nombre de template parfait impossible a faire a cause d'une dixaine de point et voyez le gaspi de celui la
@cluedo : euh t'as pas du lire tout le post je pense, sinon tu ne me repondrais pas ca

Biensur que la fufu est utile, en soutien de groupe furtif. Mais ce que tu sembles oublier quand tu parles de stealther pour eviter une charge, c'est que tu ne peux le faire en pulsant, hors si tes instruments sont bon (99/100%) tu as un pulse de 10sec apres avoir arrêté ton chant, ce qui est largement suffisant a une charge de zerk ou de troll pour te tuer :/ ou au moins pour t'engager

Ensuite qd je parle de classe de soutien, je ne parle pas d'un simple speedbot ou manabot, bien au contraire, et tout ceux qui ont joué (en RvR) avec moi te le confirmeront. Notre role ne se resume pas aux chants, mais a une multitude de taches, qui, a mon sens, ne permettent pas de sortir son arme sauf cas extreme. Parce qu'entre les Mez, demez, stun/dd/dd/confuse pour empecher de cast, et relancement de speed pour chasser un skald ou un barde....

Pour le mez, je ne suis pas d'accord avec toi, enfin qu'a moitié, tu peux tres bien mez, si tu sais te demarquer de ton groupe au moment du rush. Je te l'accorde c pas evident les toutes premieres fois, mais ca devient vite un automatisme

Pour ce qui est du 50/30/30, oui il gaspille 21 points, mais c un template equilibré qui permet d'etre efficace aussi bien en solo avec ou sans pet, qu'en groupe. Alors pourquoi risquer de prendre qqch de moins "efficace" pour ton mode de jeu, juste pour ne pas gâcher
hi hi je dois etre un peu grosbill sur les bords.

Sinon tu as loupé quelque guerre je crois

Les pulses n'empechent plus de se mettre en fufu immediatement (depuis je sais plus quel patch).

De meme, si les pulses vous genent, une fois le chant arreté, faites click droit sur l'icone qui pulse en haut et paf, plus de pulse.

Bref, il faut arreter de jouer dans le passé et voir un peu l'avenir

ps: le but de mon post etait de discuter sur l'apport entre un chant ablatif quasi inutile de 40 et un chant ablatif quasi inutile aussi de 70 (difference entre 45 et 50 en instrument, enorme difference niveau pts depensé). Pas de savoir si c'etait utile ou pas
Wink
Coucou
Citation :
Biensur que la fufu est utile, en soutien de groupe furtif. Mais ce que tu sembles oublier quand tu parles de stealther pour eviter une charge, c'est que tu ne peux le faire en pulsant, hors si tes instruments sont bon (99/100%) tu as un pulse de 10sec après avoir arrêté ton chant, ce qui est largement suffisant a une charge de zerk ou de troll pour te tuer :/ ou au moins pour t'engager
Quand tu arrête ton chant en appuyant sur un des chants en macro, tu peut te mettre en mode furtivité immédiatement, les "pulse" du chant continuerons tout de même, d'ailleurs si tu repasse en mode classique, si le chant ne c'est pas encore arrêter, tu en bénéficie encore.

Pour la question de savoir si il faut monter instrument à 50 ou pas, je pense qu'il regarder les avantage apporter par le fait de monter les autres spécialités :

Pour la spé Arme, je ne sais pas trop, j'ai 34 en estoc et mes dégât son assez faible mais ça tape quand même. Et je doute qu'avec 50 en instrument le fait d'avoir 34, ou 39 en Arme ne change pas énormément les dégât sur le court terme, les dégât provenant essentiellement des DD. (sur le long terme, oui, car on se retrouve assez vite oom, et la c'est la spe arme qui joue, mais après la 1.60 ça ne devrait plus être un problème).
Par contre, si on aime bien sortir son arme, je pense que 30 en arme est un peu faible

Pour la furtivité, j'ai 26, et je elle ne m'a jamais pris en défaut. Un niveau 50 ne peut me voir que s'il me colle, et qu'il s'arrête. Je n'est jamais était vu par quelqu'un qui me passait dessus en courant . Pour ce qui est des prise de fort, je peut monter au mur, bien sur si il est up à 10, les garde on pas mal de chance de te voir, j'ai fait quelques test, j'ai 26+10 en fufu (je pourrait avoir +13) et un garde rouge ne me voit pas si il est en patrouille et qu'il me passe dessus en courant, par contre si il est a l'arrêt il ne me découvre pas avant que je puisse au moins être a porter pour lui taper dessus.

Ca c'est si je veut renter dans un fort up à 10, en solo. Ca pose peu de problèmes.

Maintenant si le fort est attaquer, les garde de devant ne serons plus la, donc impossible d'être vu avant d'être dans le fort, ensuite les Archer sur la muraille sont souvent mort ou occuper a tirer sur quelqu'un (dans ce cas je crois qu'il ne peut pas nous découvrir, j'avais essayer a mon lvl 45 j'étais sur un garde violet, qui taper sur qqn, il ne ma pas découvert), donc a partir de la, si aucun assassin n'est sur la muraille je peut faire ce que je veux.

Avec 26 en fufu je n'est pas safe fall III, donc j'encaisserais sûrement quelques dégâts en sautant mais sûrement très peu, ou même pas du tout, et la un heal du clerc/moine du groupe suffit à me remettre en pleine forme.

en gros, je pense que même avec 25 en fufu sans bonus (et si on veut twister fufu+pet, meme 18 en fufu suffit si des mobs gris sont a côté), la façon de faire sera la même qu'avec qqn avec 30 en fufu+bonus.

C'est pour ca que j'ai choisie de mettre 50 en instrument, 34 en estoc, et 26 en furtivité, car le 50 en instru apporte beaucoup plus (meilleur DD, meilleur pet, meilleur défense, meilleur regen mana, meilleur chant de vie) que d'augmenter la fufu a 30.

(tout ca dans le cas d'un ménestrel voulant jouer avec la furtivité)
merci trigrounette

ps: visiblement on perd entre 10-20% de vie en sautant des murailles d'un fort avec safefall II. C'est ca qui me fait hesiter a monter a 30 en fufu.

Moi le gros avantage de safefall que je vois et que personne ne parle. C'est quand vous foncez a vive allure et paf une descente, la en general on est obligé de ralentir ou partir en oblique pour pas prendre des degats de chute, plus apres le patch ! (yamakasiiiiiii :bouffon: )
Bon, vérifié en jeu pour le stealth cela marche si et seulement si tu coupes ta chanson en reclicant sur l'icone.

C'est une bonne chose a savoir, le truc c'est que si la chanson est coupée d'une autre manière comme la prise en main d'une flute ou de l'arme, ca ne marche plus, c l'effet pulsant qui prime :/

Encore un truc simple a gérer, merci Mythic

Sur ce, bonne chasse a tous
Citation :
C'est une bonne chose a savoir, le truc c'est que si la chanson est coupée d'une autre manière comme la prise en main d'une flute ou de l'arme, ca ne marche plus, c l'effet pulsant qui prime :/
Dans ce cas tu peut encore cliquer sur un des chants pour annuler le chant en cour, et te mettre en fufu immédiatement.

Aussi, lors d'un twiste, si tu rencontre quelqu'un et que tu es en train de démarrer un chant, il suffit de changer d'arme ou d'instrument, pour pouvoir se mettre en fufu immédiatement. Et si tu contrôle un pet en même temps, clique sur le charme juste après avoir changé d'arme/d'instrument, avant de cliquer sur la fufu.
Voila qq precison pour ceux qui s interogé sur le menes tranchant ou estoc.

Mon 1er menes etait sarasin estoc et je viens de monter un high tranchant (50 tous les deux).
J ai testé en portant uniquement l epic (pas de SC donc) et avec les meilleurs items possible pour chacun.

Le template a legerement changé entre temps du a la prochaine version mon 1er mene sestoc avait 45 44 18 et mon second a un 50 34 26.

J ai pas encore pu tester bcp le tranchant mais a premiere vu cela me parait un peu mieu qu estoc.

Il y a plus de resistance o tranchant en rvr ms cela est compensé par les meilleurs anytime du tranchant et je frappe sensiblement pareil sur les tank (bien que g moins en tranchant qu en estoc et que je n ai pas encore de bonus de rang rvr avec le menes tranchant)
La difference se situe plutot au niveau des mago et des fufu ou la le tranchant fait plus de degats sans conteste.

A noté egalement la grosse centaine de pv de plus que possede le high qui n est pas (a mon avis) contrabalancé par la baisse des esquive et bloc (par rapport a un sarasin qui aurait 200 en charisme)

On pe egalement ajouter que les SC vont avantagé les menes tranchant (voir le lien vers l autre post qq page avant ou il y a les explication avec les futur extension des cap de chacun)

Voila je fournirais plus de detail qd j aurai un peu plus d experience avec mon menes tranchant
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Aussi, lors d'un twiste, si tu rencontre quelqu'un et que tu es en train de démarrer un chant, il suffit de changer d'arme ou d'instrument, pour pouvoir se mettre en fufu immédiatement. Et si tu contrôle un pet en même temps, clique sur le charme juste après avoir changé d'arme/d'instrument, avant de cliquer sur la fufu.
Ben non justement, si tu es entrain de chanter que tu prends ton arme ou un autre instru, tu dois attendre que le pulse s'arrete... d'ou ma confusion dans les poste d'avant... dans ce cas, faut arreter ton chant, stealth et prendre ton arme.... ou arreter ton chant prendre ton arme et stealth au choix
Citation :
Provient du message de arkaels

La difference se situe plutot au niveau des mago et des fufu ou la le tranchant fait plus de degats sans conteste.

à chaque fois ou je croise un fufu hib (ou même un skald) je pleure avec mon tranchant.
M'enfin jamais tésté estoc et j'aime le look des lames recourbées
Citation :
Ben non justement, si tu es entrain de chanter que tu prends ton arme ou un autre instru, tu dois attendre que le pulse s'arrete... d'ou ma confusion dans les poste d'avant... dans ce cas, faut arreter ton chant, stealth et prendre ton arme.... ou arreter ton chant prendre ton arme et stealth au choix
Je veut dire, quand tu commence un chant, lorsque tu te met a danser et a taper sur ton tamtam, tu ne peux plus rien faire, sauf si tu change d'arme ou d'instrument, dans ce cas le chant n'aura même pas encore démarré.

Ca m'arrive souvent quand j'enlève ma fufu en jouant le chant de vitesse, et qu'à se moment un ennemi arrive. (au début j'appuyais sur toutes mes macro en paniquant )
c'est vraiment bizarre, je viens de refaire des tests... donc qd tu chantes et que tu prends ton arme en main, tu peux stealth... (impossible il y a encore une semaine) parcontre, quand tu prends un autre instrument.. c'est l'effet pusant qui gagne... <s'arrache les cheveux>
Ah bon, maintenant quand l'on équipe l'épée, on peut passer directement furtif ? Avant il y avait encore l'écho du chant qui nous disait : impossible de se cacher, effet pulsant en cour.
Nop vous avez pas l'air de comprendre ce que veux vous dire tigrounette, c'est comme pour un caster qui se deplacerait pour stopper son sort si vous commencez a jouer dun instru pour stopper le chant direct suffit de switcher d'instru/arme pour le couper net.
@coras j'avais fait des essayes changement instu, ou prise d'arme avant les 2 derniers patch (donc y a 15jours).. et ca marchait pas.. alors est ce les patchs qui ont modifiés des choses, y a t il eu d'autre phenomenes qui ont interféé dans la demande de stealth, je sais pas.. mais au moins je reconnais mes erreurs... et je confirme que si t'es entrain de courir en speed song deja enclanché, que tuy prends ta flute en main.. ce qui interromp ton chant de fait, tu ne peux pas stealther avant la fin tu temps de pulse
Enfin on va pas polémiquer la-dessus, je pense que les gens qui ont lu se post on compris toutes les ficelles a ce sujet
Ayant un petit ménestrel (lvl 18), en le jouant, j'ai d'abord eu des envie de jeter mon pc par la fenêtre tellement je trouvais ça compliqué au début et tout ouiiiik, sans compter que pour grouper tant qu'on a pas le regen mana, c'est pas évident.
Par contre, depuis le lvl 12/13 j'ai commencé à m'amuser, et j'ai été totalement convaincu en allant à Jaspe (j'ai fait mes 125 rp en une après midi et un début de soirée), j'ai du tout tester en rvr : le solotage, le soutien de groupe, le piège à fufus (rester en furtif près d'un petit groupe de ptits mages), le duotage avec archer (empêcher l'ennemi d'arriver au contact de l'archer, l'aider à s'oloigner avec mon speed,...). Bref : le ménestrel, c'est exceptionnel !
Vu la complexité de la bête à gérer, j'ai encore quelques questions à poser (j'ai parcouru quelques pages de ce fil mais pas tout, alors scuses si la question a déjà été posée) :

- Lorsque je charme un pet et qu'au bout d'un moment je veux m'en débarasser, je clique sur le bouton "Libérer". A ce moment là, 9 fois sur 10, il me met 2 baffes et revient tout seul sous mon contrôle. Est-ce normal docteur ? il devrait pas normallement repartir sagement vers son lieu d'origine sans un regard vers moi tel le mérou qu'on rejette à la mer pour cause de coquillages incrustés ? oÔ . Comment faites vous pour vous débarasser d'un pet (à part le coup classique de lui dire qu'on sort acheter des cigarettes ?) ?

- J'ai derrière moi 10 ans de pratique du piano qui me permettent de pas trop me mélanger les pinceaux dans les macros nombreuses, mais avant de chopper l'arthrose du joueur de ménestrel (qui devrait être reconnue comme maladie professionnelle), comment organisez-vous vos barres xp et rvr ?

- J'xp pour l'instant dans les plaines de Salisbury. Grace à du bon matériel, je charme assez facilement du orange et j'aime bien soloter de temps en temps. Avez-vous un guide Gault&Millaut des bon pets charmables et lieux pour les lvl 20/25, 25/30,... ?

- Enfin, plus pour le fun, j'avoue parfois jalouser mes ami(es) sorciers et sorcières sur leur capacité à pouvoir charmer des trucs ridicules (style "Loup Enorme" gros comme un chihuahua) ou qui font peur aux nioubies (style géant de salisbury). Les ménestrels ont ils le pouvoir eux aussi de pouvoir se la péter de temps en temps (ou de se ridiculiser )

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Provient du message de Wadleight
- Lorsque je charme un pet et qu'au bout d'un moment je veux m'en débarasser, je clique sur le bouton "Libérer". A ce moment là, 9 fois sur 10, il me met 2 baffes et revient tout seul sous mon contrôle. Est-ce normal docteur ? il devrait pas normallement repartir sagement vers son lieu d'origine sans un regard vers moi tel le mérou qu'on rejette à la mer pour cause de coquillages incrustés ? oÔ . Comment faites vous pour vous débarasser d'un pet (à part le coup classique de lui dire qu'on sort acheter des cigarettes ?) ?
effectivement, il faut que tu arrêtes ton chant de charme (soit en cliquant sur l'icone, soit en commençant un nouveau chant), le bouton libérer ne nous sert à rien; par-contre, contrairement au sorcier, ton ancien pet ne retourne pas gentiment à sa maison mais te frappes... le charme est un gros générateur d'aggro. Solutions possibles
- lui faire la peau, seul ou en groupe (mais pas d xp)
- mourir, zoner ou déco mais pas tjs très sympa pour les autres joueurs (qui chercheront à le taper, n'auront aucune xp; en sachant que des fois, les pets bugg et aggrotent)
- le libérer près de gardes qui le tueront à moindres frais
- lui dire de rester sur place et prendre ses jambes à son coup avec le speed

Citation :
- J'ai derrière moi 10 ans de pratique du piano qui me permettent de pas trop me mélanger les pinceaux dans les macros nombreuses, mais avant de chopper l'arthrose du joueur de ménestrel (qui devrait être reconnue comme maladie professionnelle), comment organisez-vous vos barres xp et rvr ?
perso j'utilise énormément /qbar (pour changer d'une barre de raccourcis à l'autre), et j'ai des barres pour les différentes situations (je solote avec pet, je solote sans pet, je duote avec pet et mezz, je groupe mana/mezz/bulle, je rvr avec speed, mezz, demezz avec des raccourcis sur mes barres sorts, combats etc)

Citation :
- - J'xp pour l'instant dans les plaines de Salisbury. Grace à du bon matériel, je charme assez facilement du orange et j'aime bien soloter de temps en temps. Avez-vous un guide Gault&Millaut des bon pets charmables et lieux pour les lvl 20/25, 25/30,... ?
keltoi, tu as les visios et gremlins à part du lvl 20, après cornou harpies, chasseurs et boueux sont charmables
après le lvl 30, tu te poseras la question "bubulle ou pet", sur SI, je te conseille les drakorans brise-os puis soigneurs qui sont des pets healers (et à barrows les chamans)
voilà ce que je m'en souviens et connais

Citation :
- - Enfin, plus pour le fun, j'avoue parfois jalouser mes ami(es) sorciers et sorcières sur leur capacité à pouvoir charmer des trucs ridicules (style "Loup Enorme" gros comme un chihuahua) ou qui font peur aux nioubies (style géant de salisbury). Les ménestrels ont ils le pouvoir eux aussi de pouvoir se la péter de temps en temps (ou de se ridiculiser )
oui oui, normalement tu pourras aussi pour certains... les ecuyers telamons par exemple, très discrets, mais tu n'as pas accès à tout (mais je n'ai tjs pas compris à quoi j'avais accès, alors j'essaye un peu tout et je vois si ça marche)

Citation :
- Merci d'avance pour vos réponses
hihi de rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés