pun16,aos,18,19,20... zetes gentil mais...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
gné? j'ai pas bcp baissé resist (que je compte pas remonter, je l'ai a 90 et c bien comme ca)...

sinon bon reste plus qu'a énuméré les skill parfaitement inutile ou un peu délaisser genre... camping, remove trap, tracking, arms lore, item identification...

Mais les palmes des skills supremement inutiles reviennent à:

-TASTE IDENTIFICATION
-HERDING
-BEGGING

Il faut investir dans un de ces trois skills parfaitement absurde! une valeur parfaitement sure aussi bien qu'incertaine mais on peut pas faire pire! (gaffe a herding, c une skill anti tamer a fel, tu gate et tu projettes le pet dans la gate, ouai vous me direz qu'on fait ca tous les jours non? )
Arms Lore comme dit plus haut est toujours bon pour désarmer mais c'est vrais que c'est un peu plus inutile depuis que tu voie les stats des armes automatiquement, même chose pour Item identifications, plutôt inutile maintenant

MAIS, OSI est bon pour transformer des skills inutile en skills utiles, même si c'est très long des fois

Exemple, Enticement qui est maintenant Discordance
Spirit Speak pour les necros (et autres mais bon....)

Camping hehe, c'est vrai que c'est pas terrible comme skills mais ca donne un jolie titre par contre

Remove Trap, boff faudrait qu'il fasse en sorte que Telekinesis ne désarm plus les chest c'est tout simple (et je suis près à parier que ca sûrement devenir comme ca un jour)

Traking, en PvP ca peut être pratique (pas besoin de le monter très haut par contre), même chose pour Detect Hidding, mais j'avoue que c'est pas le top

Taste ID, je crois pas que ca n'a eu de vrais utilité si ce n'est dans les quelques premier mois du début où personne ne savait en quoi était fait les potions.

Herding, permet toujours d'avoir plus de créature dans la stable, sinon hehe c'est vrai pas terrible, mais ca peut être drôle

Begging, je crois que le personnage avec lequel je me suis le plus marré dans le temps c'Est un perso que j'avais pratiquement monté à GM begging pour le trip, j'ai fait rire beaucoup de mondes au différentes banque et rie un bon coup aussi.

Je crois que le plus terrible était quand je RP (ben oui je suis un RPer hehe) mon petit begger à bank de moonglow et qu'un thief ma vollé mes 3 pieces d'or durement acquise et que je me suis mis à lui courir après comme un dément, c'était trop drôle hehe.

LD
Taste ID c'était aussi utile pour gouter les aliments... Car à une époque on pouvaient laisser autour de la banque des aliments empoisonnés

ça c'était fun

Detect Hidding ça marche par niveau... Et pour détecter un GM hiding il faut un GM Dettect... En plus, plus on est fort, plus on déttect dans un rayon large... Alors qu'un Reveal pour un GM hidding, doit-être tout juste fait sur sa t^te
moi je vois pas pkoi la pub 18 pousserait à remonté resist franchement je c pas si on lit les memes choses ...
avec 100 on aura droit à un superbe 40 dans les élémentales resist wahou c trop fantastique c con avec une ar barbed leather et reflect g déja plus ke 40 partout c vrai ke c follement intéressant com skill .
Il aurait mis 50 je dis pas mais 40 franchement c ridicule
ce qu'il a été annoncé c'est 40 % avec un GM résist

Tout comme il avait été annoncé 30 % de parer avec un GM parrying

Or avec un legendary parrying on pare à 36 %

Quid de legendary résist ? 45 ou 50 % ?




Et puis en général j'ai jamais de bonnes résist, souvent j'ai +-40 et une à 25-30 donc moi je suis content
je pourrais avoir facilement 70 en physique et 40 en élémentaire
Avec Herding Mamy Grumph s'éclate, c'est très puissant comme skill ... commander les créatures pour qu'elles viennent pas nous tuer c'est pas mal .... surtout quand on train camping !
Citation :
Provient du message de LorDragon

Remove Trap, boff faudrait qu'il fasse en sorte que Telekinesis ne désarm plus les chest c'est tout simple (et je suis près à parier que ca sûrement devenir comme ca un jour)
Ca serait pas mal k'on puisse rester caché tout en désarmant le piège aussi ;(
bah des skills a garder,c'est tamer et barde.....
rien que par la durée qu'il faut pour monter tamer,on n'a jamais la moindre envie de le faire descendre,a moins de dédier sa vie a uo......
et barde parce que.....bah c'est barde...!! ca restera toujours un délice de faire s'entretuer les monstres sur un ptit air de music
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés