empathe fou et regen mana :)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite demande sympa aux empathes lune en RVR (cas rare mais constaté)

Evitez de regen toutes les personnes que vous voyez sauf bien sur s'il vous le demandent .

Je m'explique : aux Vaux avec mon lune (qui n'a encore que regen 3) régulièrement 2 ou 3 personnes avaient deja un regen 4 dessus. Donc je faisais a chaque fois mon tour pour rien et à la fin impossible de savoir ou j'en étais. Mais surtout je voyais ma conso de mana doubler (forcément) et était très rapidement OoM donc indisponible pour le groupe (Hot Dots et soins notamment).

Alors je pense qu'il est inutile de vouloir systématiquement regen 30 personnes pour un gain de un point supplémentaire de regen au risque de mettre ainsi en péril la vie d'un groupe

Bien évidemment regn sur toutes les personnes qui le demandent quand c'est possible

tss tss Dywenx, moi je ne mets jamais de regen mana sauf quand on me le demande, sinon tu as pas fini.
lors d'une sortie ZE j'étais le seul regen mana 5 de disponible pour 25 personnes alors passer 5-6 minutes à regen tout le monde puis oom c'est génial...
Citation :
Provient du message de Ravnos/Meshenka
tss tss Dywenx, moi je ne mets jamais de regen mana sauf quand on me le demande, sinon tu as pas fini.
lors d'une sortie ZE j'étais le seul regen mana 5 de disponible pour 25 personnes alors passer 5-6 minutes à regen tout le monde puis oom c'est génial...

kler que parfois c'est saoulant ^^ mais bon on est tout de même la pour ca du moins en partie
Lu grand maître,
je ne comprends pas bien le pbm...suis lent faut pas m'en vouloir ^^
Donc tu es spé moon tu es aux vaux et quelqu'un a un regen supérieur au tien ? O_ô
Ensuite je sais pas comment tu gères le regen mana mais, si je ne m'abuse tu fais la tournée régulièrement de ceux de ton groupe qui en ont besoin...En quoi cela consomme plus de mana de caster ton regen (comme tu le ferais habituellement) sur quelqu'un de ton groupe qui l'a déjà ?
En passant, je ne fais pas de tournée quand je suis en groupe ou rarement ceux qui veulent demandent c'est ptet lourd mais je suis pas une machine ^^
Et par contre je fais partie de ceux que tu décris comme empathes fous, je chain cast des regen quand je vois des persos solos (mais rien ne me dit qu'ils ne sont pas en groupe, et libre à eux de le retirer)
Bon pour la première question j'imagine que tu n'est pas full moon mais la deuxième ?

Message subliminal : d'ailleurs si tu es sur Bro, on a un team enchant pbae (3 enchant un druide) en recherche d'un empathe full moon (lvl entre 14 et 24 acceptés) me MP si intéressé pour plus de détails
Kikoo Momo

Je suis full moon avec Xyden mais pas encore regen 4.

En fait je consomme plus car je ne suis plus "calé" pour les regen et quand tu fais un tour et que tu vois que 2 ou 3 l'ont déjà, ils ne sont plus sur le même timing forcément, donc soit tu guettes dans l'écran quand la mana s'en va et tu remet (mais les icones sont limités donc on voit pas toujours), soit tu demandes qu'ils te disent quand ils l'ont plus.
Dans ce cas tu doubles ta conso quand tu remet car tu recales tout le monde pour un tour (lol je suis complique aujourd'hui). Et si tu ne recales pas tout le monde tu sais plus ou t 'en es mdr.

Une fois que tu as recalé tout le monde si mon ami l'empathe remet quelques vaccins régénérateurs de ci de là, faut tout recommence à, nouveau lol Donc doublage à nouveau hi hi.
En gros j'en arrivais à regen le groupe toutes les 5 ou 6 minutes à un moment pour recaler y en a toujours un qui avait pas. Enfin c'est pas grave

Je joue sur Ys
bah d'un autre coté suffit d'un/2 morts pour produire le même effet non? (c'est pas ce qui manque aux vaux )

au lieu de refaire un tour complet pour 2 qui viennent de perdre le regen 4, pourquoi ne pas mettre regen aux 2 puis faire le tour au moment opportun en remettant regen sur les 2 en questions?

comme ca ta conso augmente juste de 2 regen à un moment intermédiaire
oui ce serait l idéal mais c la que çà coince justement pour savoir les 2 qui ont perdu le regen 4 pas évident (les écrans de persos n'indiquent pas tous les buffs et souvent ces deux la sont en combat (çà y va aux Vaux lol on meurt moins souvent qu'à Emain !) et ne te disent pas qu'ils ont perdu la regen...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés