Les plats tout faits, mieux vaut en rire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Vous connaissiez tous le cercueil, ce merveilleux cocktail de boissons, mais connaissez-vous le tombeau ? Ce fabuleux mélange de toute ce que l'on trouve dans un frigo... bon, certains appellent ca le globiboulbeurk ...

* A testé des mélanges barbares *
Oui c'est un vilain vantard, mais au final il ne fait pas mieux que les autres!

*vient de finir son poulet-chips*


et la technique du" tombeau", ma soeur pratique très régulièrement, et surtout avec une base formagère, mais dans ces cas là, je m'arrange pour m'asseoir à l'autre bout de la table hein...
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Oui c'est un vilain vantard, mais au final il ne fait pas mieux que les autres!
Grmblll... je suis démasqué .

Bon, pour tenter de me racheter, voici une recette simple de salade que je me fais assez souvent depuis quelques Temps :
- 3 endives.
- 2 pommes vertes découpées en petits cubes.
- Des noix (sans les coquilles hein ).
- Des cubes de gruyère.
- Deux oeufs durs.

Le tout avec une vinaigrette, de la mayonnaise ou de l'huile d'olive, c'est vraiment un régal, et assez complet qui plus est .

Voilà, je suis pardonné ? .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Grmblll... je suis démasqué .

Bon, pour tenter de me racheter, voici une recette simple de salade que je me fais assez souvent depuis quelques Temps :
- 3 endives.
- 2 pommes vertes découpées en petits cubes.
- Des noix (sans les coquilles hein ).
- Des cubes de gruyère.
- Deux oeufs durs.

Le tout avec une vinaigrette, de la mayonnaise ou de l'huile d'olive, c'est vraiment un régal, et assez complet qui plus est .

Voilà, je suis pardonné ? .
Y aurait pas eu la mayonnaise, à la rigueur... mais là...
Citation :
Provient du message de Foehn
Y aurait pas eu la mayonnaise, à la rigueur... mais là...
Tsss tsss, j'ai bien précisé "ou"... bon en fait, je mets de la mayonnaise quand je n'ai pas de vinaigrette et que j'ai la flemme d'en faire une et que je n'ai pas envie d'huile d'olive, ca te convient ? .

Ahhhh... sinon, je viens d'avoir une vision ( ouchhh... si si, ca arrive )... une raie au beurre et aux câpres... rahhhhh... quel délice ce plat .

* Bave *
Mon voisin mange des tartines avec du pâté de nutella et de la confiture ou du fromage... C'est dur de tomber plus bas je trouve (surtout qu'il habite au R/C )





Edit : Tiens sur ce, je vais miam
Citation :
Provient du message de Rioman
Mon voisin mange des tartines au pâté avec du nutella... C'est dur de tomber plus bas je trouve (surtout qu'il habite au R/C )


Je connais bien des gens qui mettent du miel sur leur pizza...
Repas typique de l'étudiant que je suis :

- mettre de l'eau dans une casserole, la mettre à chauffer.
- pendant ce temps, regarder la moitié d'un épisode des chevaliers du zodiaque.
- revenir à la casserole avant que l'eau ne se soit évaporée, y jeter 100 g de pâtes.
- regarder la fin de l'épisode.

-revenir à la casserole, couper le feu, égoutter, jeter dans l'assiette, déchiqueter une tranche de jambon dessus, et aller manger le tout dans la piaule en regardant l'épisode suivant

Conclure tout cela avec une pomme ou une banane


Suggestions pour varier : remplacer le jambon par du parmesan de temps en temps, voire une carbo vite faite (oeuf, crème fraîche, lardons, champignons, c'est soir de fête ça ) ou deux tomates émincées avec un filet d'huile d'olive...

Finalement, ça ne prend pas plus longtemps qu'un plat tout prêt, c'est très équilibré, et bien meilleur

Evidemment il y a un temps de vaisselle non négligeable, mais on peut aussi manger dans la casserole pour optimiser

Edit : arf j'oubliais, ça c'est presque diététique N'oubliez pas de compléter tout cela avec une bonne pinte de Guiness Extra Cold au pub du coin, avant ou après le repas c'est selon
Citation :
Provient du message de Aloïsius


Je connais bien des gens qui mettent du miel sur leur pizza...
ça c'est rien... j'avais oublié la confiture et le fromage, j'ai édité
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Voilà, je suis pardonné ?
Objectivement oui, mais en ce qui me concerne je n'aime pas les salades composées, parce que les légumes (et à plus forte raison crus/froids)....très peu pour moi!

En somme, vive le bon vieux steak frite!!!!
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ahhhh... sinon, je viens d'avoir une vision ( ouchhh... si si, ca arrive )... une raie au beurre et aux câpres... rahhhhh... quel délice ce plat .

* Bave *
*souvenir d'une aile de raie avec une sauce à l'andouille, l'été dernier à Douarnenez...* *sigh*

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je connais bien des gens qui mettent du miel sur leur pizza...
Concevable sur une pizza à base de fromage de chèvre...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Tsss tsss, j'ai bien précisé "ou"... bon en fait, je mets de la mayonnaise quand je n'ai pas de vinaigrette et que j'ai la flemme d'en faire une et que je n'ai pas envie d'huile d'olive, ca te convient ? .
[mode message subliminal pas discret du tout ON]
Savoure avec tes plats de l'huile d'olive c'est bon pour la santé, oublies la mayonnaise et les huiles d'arachide, de tournesol, pas bon tout ça, pense à l'huile de pépin de raisin pour la cuisson... elle est neutre et convient parfaitement aux vinaigrettes si tu trouve le goût de l'olive trop fort
[mode message subliminal pas discret du tout OFF]



En cas de flemme pour la vinaigrette, rien ne vaut le filet de citron (faut pas oublier de manger la pulpe de citron après c'est le meilleur) avec les gouttes d'huile d'olive.

Les plats cuisinés sont trop salés... Je rechercherais l'article qui parlait d'accoutumance au sel. Je crois que c'était un lien avec Kouchner en invité.

*va farfouiller*
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Lil' a raison, un mec qui sait mijoter de bons petits plats je trouve ça , alors Ulgrim, Lisen et Cocyte.. ^^ !!!
^^

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je suis celibataire, mais que je sait surtout faire des plats pour une assemblée nombreuse

Une bonne fondue savoyarde aux trois fromages, des fajitas a la mexicaine, un chilli con carné a se damner...

Sinon, pour un repas simple, je dirait... Magret aux pommes flambé a l'Armagnac avec en dessert une vanillia (sorbet vanille arrosée d'une liqueur de vanille... miam )
Je suis pas célibataire, je vis seul et j'aime pas faire la cuisine.
Donc g pas envie de me bouger le cul. Je me fais jamais rien de compliqué. Quand je veux bien bouffer le midi je vais au resto U, le soir c pates ou riz ou que sais je avec un peu de viande pas fraiche

Quand au petit comique qui me dit de percer les trous je rappelle qu'il y a les versions "barquettes micro-ondables" et "barquettes pas micro-ondables". J'avais donc la deuxième option là
Citation :
Provient du message de Zdenek
avec un peu de viande pas fraiche
Ah hummm... toi aussi ??? .

* A un étrange souvenir de goût de Nems périmés depuis 15 jours en travers de la gorge * .

Foehn, on se cherche un resto où ils servent de la raie au câpres ???

* Se lèche les babines * .
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Objectivement oui, mais en ce qui me concerne je n'aime pas les salades composées, parce que les légumes (et à plus forte raison crus/froids)....très peu pour moi! :p

En somme, vive le bon vieux steak frite!!!! :amour:
Dit moi toi. Si je te dit que je sais faire un bon civet, même si j'ai raté le dernier que j'ai fait (sauce pas assez épaisse à mon goût), des boules de picoulat (on est catalan ou on ne l'est pas), un bon lapin à la moutarde et d'autres petits plats plus facile et plus rapide à faire, tu dis quoi ?
Je peux me contenter d'un " Epouse moi ! "

Salut toi.
Citation :
Provient du message de Xeen
En cas de flemme pour la vinaigrette, rien ne vaut le filet de citron (faut pas oublier de manger la pulpe de citron après c'est le meilleur) avec les gouttes d'huile d'olive.
Pas besoins de flemme pour ça, la sauce huile d'olive/citron/sel, c'est ce que je préfère avec la salade.
Et comme la salade à été évoquée plus haut, je préfère maintenant la salade en sachet. Déjà lavée, rien à jeter, elle se conserve mieux, et au final, ne coûte pas plus cher.
Citation :
Provient du message de Lisèn
tu dis quoi ?
Je peux me contenter d'un " Epouse moi ! "
Salut toi.
Tout de suite les grands mots!!

Même si je ne les ai pas testé personnellement et que le résultat m'effraie un peu, là tout de suite, ça serait plutôt les crêpes à la Lisèn qui m'intéresseraient... enfin, pour le 4h quoi!

Salut aussi ^^ Comment que ça va bien?
Soit tu manges un truc qui à l'air immonde mais qui remplit la panse, soit tu vas dans un grand restaurant, tu payes un truc hors de prix qui était joli, par contre il n'y avait rien à bouffer dedans.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non je suis désolé Lisèn, mais tu n'acheteras pas mon coeur contre de la nourriture!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
De plus dites vous qu'un mec qui sait cuisiner, ca impressionne toujours une fille.
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Lil' a raison, un mec qui sait mijoter de bons petits plats je trouve ça
Suivez les conseils des nanas pour emballer, ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Tout de suite les grands mots!!
Au final, on se prend toujours un râteau en public.

Sevooth > Pour avoir ton coeur (quelle jolie forme pour éviter de dire " avoir dans mon lit " ), il me suffit de faire miroiter un CD où on peut lire Battlefield 1942.
Notre relation dépasse la raison que nous impose notre estomac.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Suivez les conseils des nanas pour emballer, ne sert à rien.
Mais peut être que les "nanas" en questions ne veulent pas être "emballées"!

Citation :

Au final, on se prend toujours un râteau en public.
Fallait pas essayer "d'emballer" en public!!



Allez sans rancune,
et vive les crêpes!
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Foehn, on se cherche un resto où ils servent de la raie au câpres ???

* Se lèche les babines * .
Prépares tes affaires, on part pour Douarn dès que tu es prêt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés