La triche dans daoc ... que fait mythic ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour info, j'ai vu tourner ce programme chez une ami, il voulait recencer tous les mobs avec.
pour finir, il l'a vite désinstallé pour ne pas qu'on le prenne pour un cheateur.
je confirme donc, que ce programme est extrêmement efficace, qu'il gache tout le plaisir du jeu en RVR, que les cheats ont toujours existé et dans tous les jeux, et que la meilleure manière de lutter contre est DE NE PAS EN PARLER !!!! car ça attire inévitablement les weaks ...
de toute façon, je serais vraiment étonné si 1% de la population daocienne l'utilisait, donc pas d'alarmisme ...

le cheat c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Citation :
mon HD, des k'il y a du n'alb ou du n'hib, il fait un leger freeze dans la direction ou je regarde
Mdr, c vrai que c pratique, les réactions de mon DD n'ont plus aucun secret pour moi. C vrai que c le meilleur moyen "legal" pour détecter les méchants
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
moi et plusieurs amis irl sommes avons déjà été victime de ce cheat ( [Sankukaï]), groupe de furtif chacun derrière des arbres en camouflage, donc non visible pour un non furti et certains étaient ombres... Cela n'a pas empêcher un certain magicien spé glace avec son groupe de venir zoner PILE sur CHAQUE arbre ( juste ceux ou les furtifs étaient pas les autres, bien sur ) ou nous étions cachés.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Faut arreter la parano les fufus, quand vous etes stealth les coordonnées ne sont pas transmisent aux clients -_-
Comment peut tu savoir ça? si c'était le cas, tu ne devrai voir aucun mob/ennemi quand tu change de zone en restant stealth, etc... je pense
Exemple:
Jeux: DAoC Classic (pas SI donc)
Cheat: Mode fenetré.
A chaque patch le cheat devait etre mis a jour. 2seconde de manip mais ca tournais bien.

Pourquoi Mythic modifierai sa protection qui sera rapidement contrée par les "méchants cheaters" ?

A mons aivs la seule solution est effectivement de reperer le tricheur et de le ban. C'est facile avec le hack te faisant courir plus vite puisque ca se voit coté serveur; par contre j'ai un gros doute pour un hack qui ne fait que "ecouter".

Nb: j'ai été confronté une fois au hack de vitesse et le mec a été ban.
Citation :
Provient du message de Wootang
car ça attire inévitablement les weaks ...
a mon avis ça attire bcp plus les ubers roxor que les weaks mais bon

tiens question au passage justement
je vois plus haut qu'on repère les fufu au DD qui mouline (k je fais pareil j'ai un vieux PC ça marche d'enfer )

utiliser des vieux pilote vidéo qui plante plus ou moins dans les donjons (abysses) et fond voir toute les textures lumineuse
donc il fais très clair a tel point que les fufu son visible un peu comme si on avais 6ème sens
ou voir ça rends carement les emblèmes lumineux
hyper pratique par brouillard pour cibler les ennemies de loin
ou les fufu qui porte l'emblème j'en parle même pas

alors ça ces quoi bug exploie ou pas ?
comme ces sur le client ces pas très détectable

PS : je n'ai plus ces bug depuis que j'ai changer de carte vidéo mais ça me le fesais régulièrement avant
(j'ai cru voir quelques par que ces bug étais connu et avais eter corriger mais j'ai un doute)
Je me demande franchement ce que certains ont dans la tête...

Citer les noms des programmes de cheat pour DAoC sur ce forum, que pourriez-vous faire de mieux pour inciter les lecteurs à tricher ?

Je suis persuadé qu'après avoir lu ce thread, certaines personnes vont se lancer avec plaisir dans le monde du cheat... grâce à qui ? Vous !
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Comment peut tu savoir ça? si c'était le cas, tu ne devrai voir aucun mob/ennemi quand tu change de zone en restant stealth, etc... je pense
Je sais çà car ayant joué un furtif pdt un long moment je me suis tout simplement posé la question, j'ai cherché et j'ai trouvé la réponse voilà.
De plus c'est logique que le serveur ne renvoit pas les coordonnées des furtifs en fufu aux clients -_- ok c'est mythic tlm les critiquent mais faut pas les prendre pour des neuneux quand même.

[Edit] donc aprés ceux qui prétendent que untel cheat, qu'il était en fufu depuis 10mn et qu'il s'est fait rushé, bha c'est des mythos car c'est pas possible à moins: que le serveur merdoit ( des fois on voit des fufus transparents a longues distances), que la personne venait de se stealth et a pas bougé (pas dur de déduir la position), de H@cker le serveur (bon courage).

[Edit2] Pour le truc de la carte video particulière/driver/blabla bla bla, çà c'est à la limite possible vu que c'est juste le nom donc distance proche de fufu (et fufu proche ché moi le disque dur gratouille), mais je reste perplex quand meme sur cette methode
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
[i
Et sachez que Coredmp n'est pas le premier venu en matière d'informatique, contrairement a ce que certain laissent penser.

PS : Massy powaaaa !!!! [/i]
Massy

ben je vois que les grosses tâche de chez Bull à Massy moi
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Je sais çà car ayant joué un furtif pdt un long moment je me suis tout simplement posé la question, j'ai cherché et j'ai trouvé la réponse voilà.
De plus c'est logique que le serveur ne renvoit pas les coordonnées des furtifs en fufu aux clients -_- ok c'est mythic tlm les critiquent mais faut pas les prendre pour des neuneux quand même.
Mhhh oui c'est clair c'est trop logique la preuve quand tu passes à coté d'un fufu tu le vois ... c'est vrai que c'est logique puisque les coord ne sont pas envoyées au client....



PS : les coord sont forcément envoyées aux client sinon sisième sens ne marcherait pas, troisième oeil non plus et quand un grp te passe dessus il ne pourrait pas te découvrir comme tes coord n'existes pas ....
Mais arrêtez c'est n'importe quoi ....

Penser que ce type de post va inciter les gens a utiliser les programmes pour cheater me fais rire, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
Ceux qui font la démarche d'utiliser un programme comme celui que cite CoreDmp n'ont pas besoin que l'on vienne le leurs dire, ils l'utilise et se marent en se disant que vous faites leurs jeux en taisant leurs existance.

Marre des gars qui n'utilisent pas leur vraie accompte pour certains post tandancieux.
Marre des gars qui braillent pour ne rien dire à propos de sujets milles fois éculés.
Nerf Palefrenier floodeur.
Citation :
Provient du message de boudje

Marre des gars qui n'utilisent pas leur vraie accompte pour certains post tandancieux.
Marre des gars qui braillent pour ne rien dire à propos de sujets milles fois éculés.
Nerf Palefrenier floodeur.
Merci pour cette intervention ... Nerf boudje ?

Imaginons un mage et un assassin stealth dans la meme zone.

Le client de l'assassin recoit toujours les loc du mage (et des mobs)
Le client du mage ne recoit les loc de l'assassin que quand il est 'potentiellement visible en stealth' (ainsi que les loc des mobs)

Donc effectivement, un mage avec [Sankukaï] verra plus facilement un assassin pres de lui qu'un mage qui n'a pas [Sankukaï]. D'ou l'interet de monter stealth

Edit: c'est mon interpretation a moi des dires de Mythic; pas forcement la vraie véritée véridique.
@vim

Si tu ne vois que les grosses taches de chez Bull c'est que tu ne dois pas souvent sortir de ton bureau, c'est une des plus grosse zone industrielle de la RP (Thales, Alcatel, Ericsson, etc ...) ... Ou alors que tu bosses toi meme chez eux.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Je sais çà car ayant joué un furtif pdt un long moment je me suis tout simplement posé la question, j'ai cherché et j'ai trouvé la réponse voilà.
De plus c'est logique que le serveur ne renvoit pas les coordonnées des furtifs en fufu aux clients -_- ok c'est mythic tlm les critiquent mais faut pas les prendre pour des neuneux quand même.
Hmm lol bien sur que si les coordonnée sont envoyer a tout les client suivant une certaine aire, zone ..etc.

C'est aberant ce que tu dit, pour voir chaque joueur il fo envoyer les cordonnés a chaque client fufu ou pas.

L'informatique c'est pas des tours de passe passe a la Harry Potteur faut pas deconner. Il existe deja des emulateurs de serveur daoc (bon beta) mais ca veut bien dire que l'on sais decoder les trames.

Des fois je voie des reponse bien lol genre c de la paranoïa, ces programmes existe et soit dit entre en passant une fois qu'on arriver a perser le cryptage, faire un logiciel qui sniff des trames et donne les infos c'est a la porter de n'importe quel informaticien. Et je parle en connaissance de cause ayant moi meme develloper des clients serveur.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Mhhh oui c'est clair c'est trop logique la preuve quand tu passes à coté d'un fufu tu le vois ... c'est vrai que c'est logique puisque les coord ne sont pas envoyées au client....



PS : les coord sont forcément envoyées aux client sinon sisième sens ne marcherait pas, troisième oeil non plus et quand un grp te passe dessus il ne pourrait pas te découvrir comme tes coord n'existes pas ....
* le fait de voir le fufu est la résultante d'un test (fufu/lvl machin) ce test intervient a une distance reduite
* 3eme oeil RA, je pense qu'il doit activé l'envoit des coordoné pdt le timer (logique)
* 6eme sens sur arché n'étant pas camo, là certe les coordonées des arché non stealth sont a mon avis envoyé aux aux assassin like ayant 6eme sens
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
@vim

Si tu ne vois que les grosses taches de chez Bull c'est que tu ne dois pas souvent sortir de ton bureau, c'est une des plus grosse zone industrielle de la RP (Thales, Alcatel, Ericsson, etc ...) ... Ou alors que tu bosses toi meme chez eux.
c'est surtout que comme je répare les conneries des autres je connais mieux Bull (et Thales sont fort en connerie aussi eux tiens).

et en terme de ZI, ben heu LOL.
Citation :
Provient du message de boudje

Marre des gars qui n'utilisent pas leur vraie accompte pour certains post tandancieux.
Marre des gars qui braillent pour ne rien dire à propos de sujets milles fois éculés.
Nerf Palefrenier floodeur.
Merci de penser que ma prose te fais penser a qq'un de connu ... mais c'est mon unique compte ... dsl

Quant au propos 1000 fois éculés, je veux pas te contredire mais en 5 mois de jeux c'est la première fois que j'en entends parler...
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Hmm lol bien sur que si les coordonnée sont envoyer a tout les client suivant une certaine aire, zone ..etc.

C'est aberant ce que tu dit, pour voir chaque joueur il fo envoyer les cordonnés a chaque client fufu ou pas.

L'informatique c'est pas des tours de passe passe a la Harry Potteur faut pas deconner. Il existe deja des emulateurs de serveur daoc (bon beta) mais ca veut bien dire que l'on sais decoder les trames.

Des fois je voie des reponse bien lol genre c de la paranoïa, ces programmes existe et soit dit entre en passant une fois qu'on arriver a perser le cryptage, faire un logiciel qui sniff des trames et donne les infos c'est a la porter de n'importe quel informaticien. Et je parle en connaissance de cause ayant moi meme develloper des clients serveur.
bha justement un fufu tu le vois pas lol
stoi qui est aberant reflechit 10s

J'ai trouver d'ailleur une source qui confirme ce que je dit mais je peut pas la poster
GOA ne fait rien. J'ai déjà porté une plainte contre un joueur (qq1 de connu, un sorcier GM d'une des plus grosse guilde ...) qui utilisait [Sankukaï] sans même s'en cacher. Je n'ai pas eu de réponse.

(un exemple parmi tant quand on joue avec lui, dans le chat il dit "3 fufus sur la mumu : 1 entre les portes, 2 en haut à gauche" ... alors qu'on ne voyait pas encore la muraille, et personne sur place, arrivés là bas je lui sors un "t'as l'oeil toi! " et il répond "ouaip celui d'odin )" ... no comment)

Lui joue encore, et toujours avec le cheat. Je ne joue plus avec lui voilà tout.

Moi ça me fout quand même un peu les jetons. Diablo 2 a été pouri par les cheats, malgré les gros efforts de Blizzard (changement du cryptage, et c'est bien un jeu client/serveur c'était donc théoriquement faisable, et pourtant beaucoup ont fini par arrêter de jouer tellement y'avait de la triche). Counter-Strike pareil, j'ai fini par arrêter de jouer, on finissait par passer la moitié du jeu à débusquer et virer les cheaters du serveur ...
@vim

Moi aussi je sais que Thales en tient une couche ... mdr


Citation :
et en terme de ZI, ben heu LOL.
Bah tu vois tout a l'heure tu ne voyais que Bull, maintenant tu vois une ZI ! fais un petit effort, je sens que ta vue revient.

Bref on ne fait pas avancer le schmilblik ... je me demande d'ailleurs si c'est vraiment possible de le faire avancer sur JOL.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés