[WoW Trailer]

Fil fermé
Partager Rechercher
je dl les deux liens, mais c'est vrai que ça n'a pas place dans un forum DAOC

Citation :
Ce matin, j'ai mangé une barre chocolatée.
je comprends maintenant pourquoi tu es dieu suprême, si c'est pour dire ça, vaut mieux passer ton chemin ....
wouaouh
le trailer de hl2 m'a vraiment impressioné! et pourtant suis pa un fan des fps...

Un pas de plus vers le réalisme a été effectué je pense, l'interaction avec les objets est terrible :-)

voila voila...sinon ca sort quand??
Citation :
Provient du message de LeLapin
ensuite faut voir l'interet du jeu mais bon c'est quand même la boite qui a fait diablo 2 fois soit ils ont viré du monde soit c'est pas un jeu pour moi
moi je sais qu'une chose, c'est que blizzard sorte des jeu avec un support beton, des patch regulier qui corrige et ameliore bcp de chose en sortie internationale, et que ca tourne en general tres bien. (produit bien fini comparé a la majorité des produits qui sortent mais qui en realité valent guere plus qu'une beta pour au moin 3 mois si ce n'est plus).

Je pense que l'on peut demander difficilement plus au niveau support. Apres il faut voir la teneur du jeu mais si elle est bonne, pas trop d'hesitation je pense
Mais non allez, je suis sur qu'ils ne sont pas terribles ces Trailers, arrêtez donc de les downloader enfin... que je puisse le faire tranquille et non pas à une vitesse d'escargot sous somnifère !! :bouffon:

p.s.: Bah moi je viens de me lever et j'ai pris un café avec des BN à la fraise
Citation :
Provient du message de Ahriman
Mais non allez, je suis sur qu'ils ne sont pas terribles ces Trailers, arrêtez donc de les downloader enfin... que je puisse le faire tranquille et non pas à une vitesse d'escargot sous somnifère !! :bouffon:

C pour ca que je les ait d/l avant de donner les liens
Citation :
Provient du message de Trouby
Le support anti hack de diablo 2 a pas été incroyablement exemplaire si ? Et c est bien blizzard non ?
Non s'était pitoyable, mais le jeu n'avait pas d'abonnement payant par moi donc si les clients s'en allaient à cause du hack ce n'était pas bien grave car de toute façon blizzard ne gagnait sa vie que sur les boites de jeux vendues.

La le support risque fortement d'être différent vue la concurrence sur le marché dans ce type de jeu.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés