[Broc] [Mariage]Gendan et Filide

Répondre
Partager Rechercher
vi c etait etres sympa

dommage que quelque alb n est pu retenir leur lame contre un petit koby sans defence mais dans l ensemble ca c est plutot bien passer

et vive les marier


ps:mouarff le chevalier vert ma 2 shoot
mais bon tant mieux comme ca l alb qui ma tuer deux sec apres a pas eu de rp
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
gratuliere les jeunes mariés

Et surtout Gratuliere les BG qui se sont pas frité pendant la noce :bouffon:

Faites l'amour pas la guerre

....

mouais enfin les mariés faites l'amour les GB la guerre
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Encore bravo chouchou et Fili, belle soirée
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Ravie d'avoir été présente pour ce genre d'évènement pas ordinaire, d'y avoir croiser de nombreuses personnes plus familières par leur nom, ou leur armes que par leur visage. D'avoir échanger quelques marques de respect ou d'affection , enfin quelques heures sans barbarie.
Encore félicitations aux mariés, et merci à eux.
Smile
Merci
Merci a tous ceux qui sont venus (Midgardiens, Hiberniens et Albionnais).
Et un gros merci a Moreta, Daarky ( ),Shiena (JusthealYou), Dawm et Douceur en particulier qui ont su organiser la ceremonie avec brio (et supporter une semaine le stress des mariés ).

Un gros bisous a ma ptite puce Kitsunee et a MaKa.

Je ne vous ferai pas savoir la punition de Gendan pour son retard (grosse LD) mais elle est machiavélique

Filide McDugall

ps : Dommage pour le chevalier vert quand meme et pour les quelques uns qui se sont invités a la fete dans l unique but de faire un frag ou deux :X

ps2 : La nuit de noce s est tres bien passee, petite Lune de Miel sur Hibernia
Re: Merci
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem


Je ne vous ferai pas savoir la punition de Gendan pour son retard (grosse LD) mais elle est machiavélique
Te connais assez bien pour ça

<==== souffre des méchancetés de sa soeur quand maman est pas la

Comment ca je mens j'oserai pas

Ps : puce un pitit luri ? c mimi non

Pas tapé

Ce ki le piti alb qui a pas arrêté de me faire des /k après le chevalier Vert il est de la même guilde que moreta

Et non pas plein de petit vicking après c'est moi qui va être chargé de leur garde quand ils sortirons le soir
Des Vikings en kilt !


--


Tous mes voeux de bonheur Filide, j'ai déjà posté un message plus précis sur le forum Leufeux :').
Sorry !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
<et pendant ce temps dans Galladoria>
Milly : Laissez moi y aller jveux aller leur pbae les fesses
Assistance : c'est bon les gars enchainez le au pied de l'arbre
Milly : dwa faut que j'aille pbae!

on remercie donc les hib d'avoir specialement fait une sortie Galla pour vous epargner la presence inopportune de mills. d'ailleur il n'est plus prevu de sortie galla avant plusieurs mois on va attendre que le vil luri moisisse sur sa racine
Tout ms voeux Gendan , et Filide
Vous nous ferez surement de beaux enfants

Que dire de plus a part Bravo a tout les present pour leur fair play ca fait plaisit de voir que ca existe encore en certaines circonstances
Chef, félicitations chef !!

Je vous souhaite tout plein de bonheur à vous deux, en espérant que la bataille que se livre nos deux peuples n'entache pas votre amour si pure.

Puisse la pureté de vos coeurs aider un jour à que la paix soit ramennée.
Merci a toutes les personne présentes au mariage qui ont su se modérer et retenir leur epee/hache/marteau/mez/DD/bolt (cocher la mention inutile) de la soirée
Un remerciement spécial pour Moreta, Dawm, Shiena, Daarkyel, Maka, Kitsunee et Douceur pour avoir permis ce petit event avec vraiment très peu de dérapage
Par contre encore désolé de la LD impromptue juste au début de la cérémonie, avec le serveur plein j'ai cru que j'allai lancer mon écran contre un mur

Tres bonne soirée (et nuit ) pour moi, surtout quand j'ai conduit un bus Alb/Mid/Hib, première fois pour moi
Bizarre de voir des gros troll me stick sans vouloir me mettre un double glace dans les dents

Encore un grand merci pour tout, pi voila quelque screen pour agrémenter tout ça

Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Trajet Pennine
Trajet Pennine
Trajet Pennine
Trajet Pennine
Chevalier Vert
Photo Finale
Photo Finale
Photo Finale
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés