[Orcanie] de l'xp-kill et de la methode

 
Partager Rechercher
truc que je comprend pas aussi...

Pk dire les gens VEULENT Xpkill ?

perso, je veut farmer, donc aucun interet pour moi a ske le mec die et me file rien

donc quand les gens se pleigne Xpkill & co, dites vous bien que c dans le feu de l'action, on voit des ennemi, on tape...

si c t les ennimi qui nous aurai vu, pdt qu"on pexait, ou tapait des mob, il nous aurai kill aussi :X
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
si c t les ennimi qui nous aurai vu, pdt qu"on pexait, ou tapait des mob, il nous aurai kill aussi :X
Ca me fait quand meme bien rire ce genre de commentaires, qu'en sais tu ? Arretez de croire que parce que vous le faites ou que vous avez vu qqn le faire tout le monde le fait.
Et arretez surtout de prendre ca comme excuse pour en faire autant.

Faites le si vous le voulez, mais cherchez pas d'excuses, vous le faites c tout.
fio la plupart des gens essayent de pas xp kill ou s'en foutent tout simplement, mais une partie ne prend son pied ( pour rester polie et ne pas sortir de connotations sexuelles liées a l'impuissance ) qu'en faisant chier les autres au maximum

heureusement ils sont assez rares

perdre le l'xp c'est drole pour personne
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Ca me fait quand meme bien rire ce genre de commentaires, qu'en sais tu ? Arretez de croire que parce que vous le faites ou que vous avez vu qqn le faire tout le monde le fait.
Et arretez surtout de prendre ca comme excuse pour en faire autant.

Faites le si vous le voulez, mais cherchez pas d'excuses, vous le faites c tout.
100% Agree avec Fin ne faites pas aux autre ce ke vous ne voulez pas ke l'on vous fasses

Kiss

Muzzi
@ceux qui se plaignent d'avoir été xpkill à DF: désolé, mais ce n'étais pas volontaire, on avance, on bourrine, on rase, on se pose pas de questions. Le but n'étant pas d'xpkill (j'ai assez xp en ZF pour savoir ce que c'est ) mais de s'amuser sur un autre terrain qu'emain/HW et aussi farmer (et les mobs leechent des rp donc c'est pas intéressant)

@Finndibaenn: Ca me fait quand mémé bien rire ce genre de commentaires, qu'en sais tu ? Arretez de croire que parce que vous le faites ou que vous avez vu qqn le faire tout le monde le fait. (en gros, arrête d'être aigri, tu étais pas avec nous, dans notre groupe, tu ne sais rien de comment ça se deroule de notre coté )
Moi je me rappelle qu'un jour Zergo, le philosophe midgarien a dit

"Pourquoi vous vous prenez la tête ce sont que des pixels"

Alors depuis quand on s'inquiète de ce que peut ressentir un pixel dites moi ?

@Mary
Avant il y avait UN (en majuscule car c'était un grand) grief player sur Orcanie. Il est partie (ou son compte a ete lock) depuis il a fait des émules. Mais à l'époque de Poupou, le grief player n'etais pas montré en exemple comme un idéal a atteindre meme dans son propre royaume il avait des pb (je me rapelle les mid qui casser les root de poupou a coup de baton afin que les albs le tue)

Depuis nous avons eu deux courants philosophique qui ont changé notre serveur la Persecution time et la Theorie du Pixel.

Nous assistons au mix des deux actuellement dans un nouveau courant que j'apellerais la Pixel Persecution Time
Citation :
Provient du message de marypoppins
nan c pas ça ^^

12 mois pour monter une proto 48
1.5 mois pour monter une skald 50

cherchez l'erreur ^^
( mici bcp a anarchie ki m'a botté le cul pour pex et a ebus k'a joué a pretty woman, m'a habillée de pied en cape depuis le lvl 16 sans eux j'aurais pas eu le courage )
Genre j aime me sentir utile ^^
nan mais faut dire que tu étais gravement handicapée de l xp
Enfin gros gratz ma grosse vient me voir en epik ^^
@Kryone desole mais la j'aggro, relis mon poste, et remarque que j'ai mis une mis une phrase en quote, et que c'est uniquement a cela que ma reponse s'appliquait. Quand je relis la remarque de Fio, moi je comprends : si je l'avais pas fait c vous qui l'auriez fait. et c'est uniquement ce comportement que je critique.

Tu remarqueras que je n'ai absolument pas critiqué ceux qui xp kill, chacun est libre, et a chacun de vivre avec ses actes.

ps : dans le registre des trucs marrants : une alb ce matin qui tournait aux marchands hibs alors qu'on avait pas eu les abysses depuis bien 2 jours ^^ pas de bol pour moi je venais regarder les items avec un reroll. N'empeche qu'elle doit bien se faire chier, a tourner toute seule aux abysses a 10h du mat ....

edit : lvl 18 le reroll quand meme
Citation :
Provient du message de Gayle San
Baston the Grey Killeur

Genre la vilaine !!!

Au fait, si on reparlait d'astérite?

De plus je suis comme un professeur pour tous les gris qui viennent en ZF

Un idole que dis-je !

Je leur montre ce qu'ils devront endurer dans quelques temps

Je les forme à Emain, une zone sans pitié ou l'herbe à couleur sang

Je suis

Je suis le dernier samaritain !

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Baston

Je suis le dernier samaritain !

:bouffon:
Tant de dévouement pour éduquer ses ennemis ... ça fait presque peur
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
@Kryone desole mais la j'aggro, relis mon poste, et remarque que j'ai mis une mis une phrase en quote, et que c'est uniquement a cela que ma reponse s'appliquait. Quand je relis la remarque de Fio, moi je comprends : si je l'avais pas fait c vous qui l'auriez fait. et c'est uniquement ce comportement que je critique.
Tu veux parler de ça ?

Citation :
si c t les ennimi qui nous aurai vu, pdt qu"on pexait, ou tapait des mob, il nous aurai kill aussi :X
Je peux pas, chez moi il y'a marqué

Citation :
Fioana parle dans une langue inconnue
Citation :
Provient du message de Mohyra
Tant de dévouement pour éduquer ses ennemis ... ça fait presque peur
Exactement, moi je le connais ce baston, sous ses airs de killer de gris, ca reste une ame sensible et généreuse qui a a coeur le bien etre du serveur et qui veut former son prochain aux dures lois de daoc
Citation :
Provient du message de Baston

Je suis le dernier samaritain !

:bouffon:
mdr
le BON samaritain lui , est mort depuis longtemps
samaritain un coup de pied au c... ça

c 'est juste pour le jeu de mot hein
bravo pour la bagarre hier baston , la prochaine fois je t ' aurai ( peut etre )
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Question
Je comprend pas ou est le probleme de l'xp kill en Zf...

Je suis 48, je me suicide regulierement pour gagner du temps (rejoindre aegir le centre de midgard depuis SI) et perdre de l'experience ne represente rien en terme de temps perdu. En moins de un quart d'heure c'est récupérer.

En zone frontiere genre UppLand si un quelqu'un meurt dans les 30 secondes il recoit des send pour savoir ou cela c'est passé ou alors il y a deja 4 joueurs qui ont foncés aux crabes. Donc le probleme est vite résolu. La personne xpkill peut retourner tranquillement pexer.

Dans les abysses, on peut distinguer plusieurs zones: les zones de chaque royaumes (des marches aux destructeurs d'essences grosso modo) et une zone commune (avec mahr, cauchemards succube...). Dans la zone commune c'est du rvr "sauvage" (remarquez les guillements ) ou se faire xpkill n'est pas rare mais bon c'est la meilleur zne de rvr que je connaisse!!! Tout est possible dans ce coin, les embuscades entre 2 mobs sont d'un jouissif . Mes meilleurs combats se sont déroulés là, je trouve ca genial surtout lorsque l'on voit des forts changer de camp et que l'on pert les abysses, là il y a du stress et réussir a gérer l'aggro de mobs plus de Pj en meme temps est tres gratifiant !

ce faire tuer dans les autres parties de df arrive regulierement, mais lorsque l'on est dans ces zones et que l'on pert l'acces on sais ce que l'on risque et il faut assumer. Et puis savoir que l'on risque la mort a tout instant me procure un bien fou et perdre un peu d'xp vaut bien le frison que cela procure.

en conclusion, l'xp kill c'est franchement pas grave. Le grey-kill est plus litigieux... a vaincre sans péril...
citation : C juste la " manière " qui m'a désolé cette après-midi ou un full group mid a gentiment attendu k'on pull les mahr pour nous mezz et nous wipe...Sérieux vu comme ils sont arrivés, il leur suffisait d'attendre la fin du pull pour nous jouer la même chanson le résultat aurait été identique et beaucoup plus "fun" pour eux ; là, aucun challenge...



Euh pour info, moi je suis sur Mid, et franchement j'ai passé beaucoup de temps a faire des sceaux et des sous (oui j'attends encore et toujours un tit transfert ... ), y'a pas que Mid qui fait ca.. d'ailleurs, la dernière fois on etait moi, (avec un autre perso, un guerisseur et un pretre de bodgard), les abysses nous appartenaient. Un highlander 50 s'est connecté, et a tué tous les petits groupes ( 4) qui faisaient xp a coté de nous. Il a commencé a venir vers nous en brandissant son arme et son refresh...
Résultat: Highlander mort, guérisseur mort, pretre de Bodgar 1/4 ( meme pas ) de vie, Guerrière 3/4. Non seulement il loupait ses coups ( ce qui m'a etonné) mais en plus on l'a fracassé... a se demander ce qu'il avait en armure de plate :/

On est restés bouche bés moi et le pretre !

Ah autre chose, des Hibs suivis par leur buffbots stické a eux ( tjrs des 50 en epique ..) s'amusent en nous one shot qd on a 2 mobs et moitié vie.
Conlusion: lvl 50 je ferais pareil !
Moi je veut le nom de ce pal 50 qui se fait coucher par une thane 17


LE NOM LE NOM

que je le /lau jusqu'a la fin de ses jours..


Et puis si tout les greif player mid pouvais se mettre dans la meme guilde avec un bo symbole qui se voit de loin ca m'arrengerais

Merci
non...
Non j'etais pas avec ma thane 17, j'ai dit que j'étais avec un autre perso, une guerrière ( lvl 20 ca change pas demas )

Mais j'ai mon mari irl qui a regardé les screens et en a effacé je pense pas pouvoir retrouver

Je demanderais au pretre il a du en prendre un
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Moi je veut le nom de ce pal 50 qui se fait coucher par une thane 17


LE NOM LE NOM

que je le /lau jusqu'a la fin de ses jours..


Et puis si tout les greif player mid pouvais se mettre dans la meme guilde avec un bo symbole qui se voit de loin ca m'arrengerais

Merci
ce matin 9h45 je connecte un petit faucheur lvl 18 pour regarder les bujoux en vente aux abysses (mon seul perso log aux abysses), je vois une alb (thedath ou un truc comme ca) et voulant laisser ce perso aux abysses poure revenir voir quand ca sserait plus calme j'essaie de delog ... bah nan elle arrive, me OS au bouclard (donc palouf a priori, c'etait un moyen bouc), j'espere qu'elle a bien pris son pied parce que camper les abysses hib alors qu'on les a tous les 36 du mois elle doit bien se faire chier a tourner en attendant les rares qui ont deco dedans
Re: non...
Citation :
Provient du message de Adonaïs

Mais j'ai mon mari irl qui a regardé les screens et en a effacé je pense pas pouvoir retrouver
t'aurais jamais du dire ca maintenant tout les bouteuneux de midgard vont te courrir apres en sachant que tu est une femme IRL

un conseil t'approche pas de Thaenldis

Sinon sur camlann j'ai bien vue 8 gris faire la peau a un 50 mais 4 level 20 j'ai un doute. Je veut le nom du gars dont tout Albion va se moquer.

Parce que meme moi j'arrive a tuer un level 20 et c'est peu dire

@Finn

c'est pas a toi que je parlais ma puce alors prend un keppcool heu non un kisscool

Des gars qui delog au marchand y en a sur les 3 royaumes
ce qui me fait marrer c'est que vous faites tout un fouin pour les pauvres gris mais je signale au passage que les groupes de roxors de la mort hibs et albs qui viennet a dod sont aussi pathetik oki ils tuent pas du gris, ils viennent kill du verts, du bleu et du jaune en plein milieu du pull histoire d'avoir une chance pack sinon hors pull s'ils sont pas assez nombreux ils te font un bow ou un kiss alors k ils ont rien a foutre dans le dod mid mais je vois que vous préferez hurler votre frustration sur l xp kill de gris alors ke buter 3 lvl 45 en train de pex alors k on est des rang 5+ hibs ou albs est encore plus pathetik.

Moi je trouve que vous devez relativisez, xp kill un gris, ben le gris il se la refait vite fait son pex alors que les lvl 40+ leur faudra plus de temps

Donc stop gérémiades pour xp kills on n y peut rien c comme ca : moi je trouve relous kan il pleut, est ce que je vais post sur le forum "le temps qu'il fait aujourd'hui" ? non, je post pas non plus quand un groupe vient faire ses rp sur ma tete non plus, je vais a dod en connaissance de cause.
Chercher les raisons de l xp kill ou killage de gris c la meme chose : mais pkoi pleut il ce jour la pile poile kan.... ben oui il pleut il pleut, y a des gens ki kief l xp kill, et ben tant mieux pour eux, chakun fait ce qu'il veut mais stop de venir dire VENGEANCE ou OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN, chacun son attitude, stop l'intolérance, encore une fois zet pas obligé de pex ou faire des sous ou vous touchez en zone d xp kill, assumez les conséquences point barre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés