quelques screens de maison

Répondre
Partager Rechercher
TRES ZOLIE

une petit question :
on pourra mettre des trophées d'ennemis au mur comme les animaux ??

Je mettais bien la tête d'un koby ou d'un luri
Sinon super les maisons mais j espères qu'il a plus grand modèle encore
Bof, mis a part le Gardien commun et les vendeurs pour les artisans cet add-on ya rien de tip top, les maisons sa va durer 1 mois après basta

Tchuss
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
D'aprés ce que j'ai compris tu aura un coffre Guilde dans la maison et surtout le plus important tu auras des marchand sur lesquels tu depossera des Objet crafter en spécifiant un prix.

Comme ca les artisants ne seront plus obligé d'etre tout le temps présent pour vendre leur marchandise, c'est marchand le feront a leur place (enfin faut-il que des personnes viennent les voir
Citation :
et surtout le plus important tu auras des marchand sur lesquels tu depossera des Objet crafter en spécifiant un prix.
c excellent ça !!

sinon les maisons sont pas mal
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Sont bien jolie tout ces maison mais a quoi pourait elle bien servir ?
à plien de choses

Dans la maison tu pourras mettre tous type de PNJ un coffre de guilde, un bind et surtout plusieurs téléporteur pour plein d' endroit différent en gros tu bind à ta maison et tu as C.S, avalon, snow, cornouille ect... à ta porte
Les screens de Trial of Atlantis sont sublimes.
Vivement que je puisse aller a la chasse au crabes géants.

Surtout pour draguer les jolies sirènes qui y traineraient.
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera

/em rêve d'avoir sa propre maison avec une belle tête de firbolg en trophé en haut de la cheminé

/em ce dit qu il est firbolg

et verrai plus un siège en peau de koby

J'ai hâte qu'il arrive ce patch...

Ca fait tellement longtemps que j'attends...

Je veux le lit en Baldaquin et la collection de papillon... de fée (vivant si possible).

Si on arrive bien à distinguer les maisons midgardienne, j'ai un peu plus de mal entre les hiberniennes et albionnaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés