je vais peter un plomb aider moi plz

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis quelques jours deja a chaque ld qui a le malheure de me tomber dessus un bug (si s en est un) tres tres enervant me tombe dessus le jeu me telecharge les patchs us et j ai alors acces aux serveurs americains mais vu que je n y ait pas de compte je ne peux evidemment pas y jouer....le seul petit detail irritant est que je dois desinstaller et reinstaller SI puis me retaper ts les patchs a download j aimerais donc savoir si quelqu un a une solution face a sa a part me faire un cd SI avec ts les dossiers dessus en double je vois pas.
Cela le fait a une amie de la guilde, la meme chose que toi, lorsqu'elle lance daoc, elle telecharge malgré elle les patch us, et ca gene pas mal vu que ca peut mettre du temps.
J"e ne sais pas d'ou ca vient, mais sache que tu n'es pas le seul
Voila

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
si pour une raison quelconque votre client a été patché dans une autre version que SI/1.57, vérifiez que votre fichier update.dat comprend bien les lignes suivantes et aucune autre :

Client sans Shrouded Isles / 1.57 :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Client Shrouded Isles

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/ isles /mpatch.dat

Dans le cas ou le contenu des fichiers est différent modifier le et enregistrez. Si vous ne vous sentez pas capable d'effectuer la manipulation désinstallez et réinstallez le jeu afin de régler le problème.

voila le probleme sera regler si tu fait sa pas besoin de reinstaller
je me crois souvenir que la solution etait d'editer un des fichiers de daoc , sous notepad par exemple , et de changer l'adresse des serveurs de patch pour que il dw a partir des serveurs goa

je me rapelle plus du nom du fichier et de l'adresse du serveur mais si tu rechercher sur jol ou dans une des news officiel goa tu auras la reponse

bonne chance

Edit : ben voila ca repondu plus vite que moi )
Votre extension SI, pour une raison inconnue, s'est sans doute connectée sur les serveurs de patch Américains.

Pour résoudre le problème simplement, il vous suffit de désinstaller puis réinstaller Daoc.

Si vous vous en sentez capable vous pouvez ouvrir le fichier update.dat (du répertoire SI) et remplacer son contenu par les lignes suivantes :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Merci a vs tous pour m avoir eclairer parce que l autre soir 3 fois desinstaller reinstaller ds la soiree sa ma vraiment donner envie d arreter daoc enfin c bon c regle un ptit ctrl-c ctrl-v et c bon ^^ encore une fois merci a tous
Citation :
Provient du message de Gaijin
Ce post sera bien dans le forum technique,pour d'autres personnes à qui ca arrive

Des post comme celui-ci dans le forum technique il en existe une centaine....

La solution, la plus simple... et intemporelle :bouffon: : Va chéché bônyeur




Niahaha...
Y as une autre solution qui nécessite de la place sur son HDD il suffis de faire une copie de sauvegarde de ton son répertoire du jeux je la conseil pour les joueurs à connections 56K .
Re: super
Citation :
Provient du message de jecs
super votre truc je patch 243mb la .......
Si tu patch 243 Mo, c'est que tu as lu les réponses en diagonale...

Il faut modifier "update.dat" en fonction de ta version de DAoC, et je suis prêt à parier que tu as pris les URL des serveurs français qui ne correspondent pas à ta version du jeu.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés