50 Attaque sournoise : Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné le peu d'ombres sur YS ayant 50 en attaque sournoise ou l'ayant testé avec un score perfo honorable (39 mini), j'en viens à demander si sur d'autres serveurs , des ombres pouvaient me rapporter leur expérience


Je recherche donc des ombres ayant joué activement en RvR (solo si possible) un template comportant 50 en attaque sournoise, et 39 mini en Perfo (et pas lames, surtout pas lames).

Je souhaiterai connaître principalement :

-La valeur de leurs compétences AVEC bonus

-Leur cap sur PA et Garrot

-Leur weaponskill (chose que même sans 50 en AS on pourra me donner)

-Leur score en Art de Combat

Voilà, j'aurai peut être d'autres questions après, mais déjà avec quelques infos ce sera pas mal

Merci d'avance, bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Le cap PA tu peux le calculer facilement à l'aide de ton cap PA actuel :
si tu comptes passer de 44 AS 39 perfo à 50 AS 39 perfo ton cap PA augmentera de 6 * 9 points = +54 ( merci Alak) . (Vérifié par moi même au level 44 j'avais prédit au point près mon cap PA au level 50)

Le weaponskill dépend beaucoup plus de ta dex/for et du score en perforant que du score en AS : enlève un item modifiant ton score AS mais ne touchant pas une de ces stats et tu pourras calculer sans te tromper ton weaponskill avec 50 AS (la différence va être négligeable).
50 en as c'est bcp trop depasser 60 dans une competence avec bonus tu gagnes encore moins, 44 c'est le maximum a avoir sans perdre trop de point, depasser 60 en as tu gagnes moitie moins par point qu'avant 60


sans parler qu'as augmente justel e cap dmg sur les styles as et je pense pas que tu touches ces caps domage souvent sans buffs
Meme avis 50 AS c'est bc bc trop, pour augmenter le cap d'une 5Oene de points c'est hyper chere, perso je prefere investir en arme principale (lame ou perfo) voir meme en AdC
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de came
sans parler qu'as augmente justel e cap dmg sur les styles as et je pense pas que tu touches ces caps domage souvent sans buffs
Non, d'apres des tests ca augmente aussi le bonus de style, et ca augmente le cap aussi.

Par exemple, avec 44AS 39 arme tu PA plus fort et tu garrotes moins fort qu'avec 39AS 44arme (j'avais trouvé ca sur un forum).
Citation :
Provient du message de Asuras
Non, d'apres des tests ca augmente aussi le bonus de style, et ca augmente le cap aussi.

Par exemple, avec 44AS 39 arme tu PA plus fort et tu garrotes moins fort qu'avec 39AS 44arme (j'avais trouvé ca sur un forum).
j'ai des gros doutes, mais peut etre

enfin a choisir entre 44 en as ou perfo/lame moi j'hesite pas une seule seconde, je ovis pas l'interet de deplacer son cap dmg si tout les coups sont escives/bloques/parres
J'aurais du préciser que je ne voulais pas de commentaires "blabla dépasser 50 c'est pas bien".

Bon alors, apparemment même sur les autres serveurs, il n'y en a pas

Sinon :

-Je sais que la weaponskill ne dépend pas d'AS, je veux qu'on me la donne, pour savoir si une mauvaise expérience est dûe à ça. (du genre qqun qui me dirait : "c'est nul 50 en AS, j'ai essayé c'est nul", et qui aurait 800 en weaponskill..)


-Le cap du Pa augmente effectivement d'environ 50 pts, c'était l'augmentation du cap sur Garrot qui m'intéressait.
Car, oui, le garrot augmente avec les points en AS.


Enfin, moi, ce que je voulais, c'est avant tout des compte rendus d'expérience, et apparemment, très peu d'ombres (aucune?) ont déjà joué 50 AS avec 39 Perfo (MINIMUM), à voir donc, j'attend la suite

Bises et bon jeu
44+17 Cs [61]
40+17 Pierce [57]
33+17 Envenom [50]
33+17 Stealth [50]
25+17 CD [42]

cap du PA : 811 avec vit 3.6 // 777 avec du 3.0

weapon skill : 981 sans buff, 1330 FB.

Je voulais monter 50 Cs mais c'etait trop perdre dans une autre compétence. Qui sait, si un jour je devais ding le 10L (ce que je crois pas ), je mettrais bien 50 en Cs, juste pour faire beau
__________________
Tout Vendu !
question bête, orml, mais sortant du débat:

tu avais prévu un template 7L0? tu as recup une pierre de respec? tu as quel matos pour pouvoir te permettre de caper le +11 dans 5 compétences? le 3° coup sur evade, tu reussis à t'en servir? il vaut quoi?

à part ça, qqn aurait des chiffres sur l'efficacité (normal, et cap) d'un point en AS sur les coups de critical (genre garrote) et sur le weaponskill?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Aucun sur le weaponskill, pour les garrots, tu y gagnes un peu.

avec 44 en AS, d'un cap de 306 par exemple sur un mob d'ardee, avec 50 en AS ton cap de garrot sera de presque 320.

Mais bon le cap de garrot s'atteint plus que rarement en RvR donc bon, l'idéal se sont des données chiffrées sur plusieurs combats, c'est justement ce que je recherche.

Mais apparemment des gens avec 50 AS 39 perfo (mini) ne courrent pas les rues
A mon bon souvenirs Zigouille [Broc] avait 50 en AS.

Sinon cela fait parti de mon futur template le 50 en As avec 44 en perfo et 36 en fufu et le reste en poison.
Et pour ceux qui disent que c'est trop bah ... c'est pas graveuuuu
j'ai jamais eu bcp de problème pour passer le 3ème coup sur evade en rvr (avec les styles de secours c'est facile), son coût en endu est effectivement très faible, pour tes dommages équivalent au deuxième coup (j'avais fait des tests sur les pook de ardee, ma variance était plus forte que sur les deux premiers coups, au final j'ai jugé ce style comme étant utile, bien que je n'ai pas pris la peine de compiler toutes les données)

sinon pour l'efficacité d'un point de CS, il faudrait qu'une ombre se prenne par la main, garotte/tal d'ach du bleu avec et sans bonus en CS mais avec les m^mes stats de base
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés