L'acte sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bon allez je m'y colle :
Quelques petites évidences personnelles

  • Oui c'est a priori mieux de faire l'amour avec quelqu'un pour qui on a des sentiments.
  • Non on n'est pas obligé d'en avoir (des sentiments) pour avoir du plaisir.
  • Non il n'y a aucune honte à être puceau à cet age la. Au contraire, à mon avis, si on fait ca trop jeune on ne prend pas tout le plaisir qu'on pourrait en retirer, ainsi qu'on ne peut pas en donner autant, question de maturité à ce sujet.
  • Je me repete mais c'est important, techniquement nul besoin de sentiment pour avoir du plaisir et on peut faire l'amour et non baiser avec quelqu'un pour qui on ne ressent pas un amour profond, sincere, et éternel.
  • Oui je trouve un peu bête (pas dans le sens stupide, mais dommage) d'attendre la 'bonne' pour avoir une premiere expérience sexuelle pour deux raisons : on n'est jamais sur que c'est le bon / la bonne, et deuxio si tu devais tomber sur celle que tu estimes la bonne, faire l'amour pour la premiere fois avec elle et te révéler nul, si ca se trouve elle te lache (ben vi).
  • Si tu as besoin de sentiments pour l'acte aucune honte au contraire. Mais n'attends pas d'etre sur, on ne l'est jamais.

Tout cela, je le répète, c'est mon avis perso.

Ah puis tiens expérience perso :

Moi aussi je voulais attendre le prince charmant.
En fait de prince charmant je suis tombée sur un éjaculateur précoce qui ne m'a jamais fait atteindre le 7 eme ciel en deux ans
Et finalement je regrette de l'avoir attendu, depuis que je sais ce que c'est vraiment
Mon dieu ....... je suis d accord avec Lil
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mon dieu ....... je suis d accord avec Lil
mais pourquoi tu le dis On va etre deux à souffrir now

Juste avant que j'aille faire dodo en plus
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mais pourquoi tu le dis On va etre deux à souffrir now

Juste avant que j'aille faire dodo en plus
Parce que j aime te faire souffrir
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Parce que j aime te faire souffrir
Faut voir ca autrement.
En gentil garçon partageur que tu es, tu as voulu me faire partager ton sentiment

Bon je commence à dire encore plus de conneries que d'hab, dodo
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Le torse de Dreadskulo troublerait-il les damoiselles ?
Et encore tu l as pas vu IRL mon torse
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
merde je suis aussi d'accord avec lil'


mais comment tu tailles ton exxxxxxx ...bon moi ça va j'ai pas à me plaindre d'eux...fin à ce niveau...fin on s'en fout

sinon pour revenir au sujet de base bah n'attends pas LA bonne parce que je ne vois pas vraiment à quoi ça sert...etre amoureux c'est une chose mais chercher LA fille, nul doute que cela ne te menera pas loin...fin j'en ai peur
Citation :
Provient du message de kalea
Ne l'ayant jamais fais, je peux vous dire que ma première fois sera avec une fille que j'aimerais de tout mon coeur, car c'est quelque chose que je me suis juré, et c'est une promesse que je n'ai nulle envie de trahir.

Pour moi l'amour est un peu un don de soi, on remet une part de soi a l'autre, on la lui confie. Je concois parfaitement qu'on puisse faire ca "juste par envie", d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls sur cette planete a le faire, on a decouvert que les dauphins aussi pratiquaient l'acte sexuel par envie, mais pour être honnête ce n'est pas du tout ca qui m'attire pour ma premiere fois.
Pour moi ca doit venir d'un désir profond et irrépressible envers quelqu'un en qui j'aurais placé toute ma foi.

Euh c'est grave docteur ?
C'est très louable de ta part, mais attention à ne pas placer la barre trop haut... On tombe en effet rarement sur LA bonne personne la 1e fois.
Perso ma 1e fois a été avec un homme que j'aimais, mais lui ne partageait pas ces sentiments (bon, en fait, ça dépendait des jours c'était un coup je t'aime, un coup je sais pas... pendant 3 ans ). Ce n'est d'ailleurs pas la personne qui partage ma vie actuellement.

Je connais beaucoup de mes potes qui sont encore vierges, et qui fantasment sur THE bonne personne, sur l'amour de leur vie, etc. Ces gens-là prennent le risque d'aller au-devant de grosses déceptions, je le crains. C'est pas donné à tout le monde de trouver la femme/l'homme de sa vie du 1er coup ; et quand on a passé du temps à attendre l'idéal et qu'on s'aperçoit que la personne n'y correspond pas, on tombe de très haut...

L'amour avec un grand A, ça ne se cherche pas, ça vous tombe dessus le jour où vous vous y attendez le moins.
Mais qui parle de faire l'Amour avec l'homme ou la femme de SA vie la première fois ? Nan , personne , on parle de faire l'Amour pour la première fois avec une personne que l'on aime beaucoup au moment présent , s'tou .

Car il est rare que le premier ou la première soit le ou la partenaire de notre vie .




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de zeshad
baiser et faire l'amour ne sont que les 2 faces d'une même chose...

faire l'amour donne l'idée d'application et d'amour
baiser, celle de sauvagerie et d'absence de sentiment...

Dès lors :

si je couche avec la femme que j'aime en lui demandant (sans attendre de réponse) si elle aime ça, hein, la cochonne, tout en la prenant par derrière et en lui tirant la queue de cheval pour améliorer sa cambrure et... euh, bon bref :

est-ce qu'on fait l'amour ou est-ce qu'on baise ?

cruelle question...

sans réponse(s)

PS : oui, le cul fera d'ailleurs toujours autant parler, parce qu'avec le fait de tuer des gens ou de commettre des crimes, c'est ce qui demeure intrinsèque à l'homme (pulsions de vie ou de mort) (regardez comme on a posté pour la guerre en Irak...)
Qu'est-ce qu'un .. Shadock peux t'il donné son point de vue...
Allez Ga Zo Bu Meu


Dans un sens oué ok, mais ca depend des points de vue en fait...
Citation :
Provient du message de Dreadskulo [/i]
Pour moi quand je lis ca, c est un peu comme si vous croisiez un mendiant qui a faim et que vous lui disiez qu il est preferable de manger du caviar..... ou bien de ne rien manger du tout[/i]
J'aime bien ta comparaison entre le pauvre mendiant affamé et le mec encore vierge..()..Mais en l'occurrence l'auteur du thread n'a jamais dit être en manque critique. Il doute simplement de son choix mais il n'a l'air en rien "mort de faim".


Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ensuite avoir besoin de trouver "l homme de ta vie" pour ressentir un plaisir ........ t as pas du t amuser souvent, ou alors t as enormement de bol d etre tombe sur lui tres tot
Ce qui m enerve clairement dans les messages que je lis ici, ce sont les personnes qui donne le conseil d attendre "la personne .... la seule, l unique"(...) Mais eprouver du desir pour quelqu un sans forcement eprouver clairement de l amour vous ferait il si peur que ca ??
Il me semble que la plupart des avis conseillaient une relation sérieuse impliquant des sentiments, mais personne n'a dit "attends LA femme de ta vie, autrement c'est pas la peine, tu vas rater ta première fois".
De toute façon c'est une question personnelle qui varie avec chacun. Certains arrivent beaucoup plus facilement à prendre du plaisir à l'occasion d'une histoire d'un soir et d'autres ont besoins d'un peu plus d'implication sentimentale que le "simple" désir. Il n'y a rien d'énervant à cela, et il n'y a pas de meilleur choix, tant que chacun y trouve son équilibre.



Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bon tant pis, pourtant j'aime bien le concept :
- Hey on a rien à faire ce soir, on se fait un ciné et une bouffe ?
- Et si on tirait un coup plutot ça serait cool ?
- Ouais pas con, t'as vraiment de super idée copine ! et youpla !

Mais bon faut toujours rechercher la complication

Non non je suis pas un crève la faim , je me demandais juste si ça valait la peine d'attendre encore car le choix d'attendre une fille pour qui j'aurais un minimum de sentiment pour ma première fois je commence a douter.

Parce que comme le dit Lil' , on peut pas savoir si les sentiments vont durer , elle peut très bien être bizarre ou autres choses cette fille , et donc des regrets , ensuite je veux pas non plus trouver LA femme de ma vie , parce que coucher avec une seule femme , j'aurais pas de point de comparaison donc c'est bien bof.

Enfin niveau précoce j'ai pas de problème de ce côté là , ni pour donner du plaisir d'ailleurs , mais je suis un peu "romantique" et l'idée de tirer mon coup à droite à gauche au vu et sus de tout mes potes ça me plait pas des masses , alors pour l'instant je sais pas trop ce que je vais faire au final , mais je crois qu'ici personne à tord ou à raison , chacun à son avis sur la chose et chaque point de vue est respectable , je cherchais pas a convaincre les gens qu'être fleur bleue et tout c'est le mieux , je voulais savoir ou moi j'en étais , de confirmer ou non mon opinion.

Nedjem
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
le choix d'attendre une fille pour qui j'aurais un minimum de sentiment pour ma première fois je commence a douter.

Un minimum de sentiments, ça me paraît nécessaire.
Sinon, pour moi, je vois peu de différences avec l'onanisme.
Citation :
Provient du message de zeshad
est-ce qu'on fait l'amour ou est-ce qu'on baise ?

cruelle question...

sans réponse(s)
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- "baiser" ou "faire l'amour" n'a rien a voir avec les positions ou les jeux érotiques d'un couple Zeshad, c'est une question d'état d'esprit et de coeur.

je pense qu on ne pouvait pas donner meilleure reponse.

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bon tant pis, pourtant j'aime bien le concept :
- Hey on a rien à faire ce soir, on se fait un ciné et une bouffe ?
- Et si on tirait un coup plutot ça serait cool ?
- Ouais pas con, t'as vraiment de super idée copine ! et youpla !

Mais bon faut toujours rechercher la complication
tiens ca arrive souvent dans mon couple ca
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Mais qui parle de faire l'Amour avec l'homme ou la femme de SA vie la première fois ? Nan , personne , on parle de faire l'Amour pour la première fois avec une personne que l'on aime beaucoup au moment présent , s'tou .
Ta parfaitement résumé ce que je voulais dire
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
J'aime à rappeller une formule de Thermodynamique ( 2eme principe simplifié, si je me souvient bien )
dQ = TdS
Héhé, c'est pas bête, pas bête du tout même ....

C'est peut-être pour çà que c'est ma philosophie ?
__________________
Phileas Fogg
Compos Sui
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Qui t as parle d un inconnu ?
Y a une difference entre quelqu un que tu connais pour qui tu ressens quelque chose d indefinissable ( amour ?? Amitie + desir ?? Desir tout court ??? ) et un inconnu ........ et une grande

Ensuite avoir besoin de trouver "l homme de ta vie" pour ressentir un plaisir ........ t as pas du t amuser souvent, ou alors t as enormement de bol d etre tombe sur lui tres tot

Ce qui m enerve clairement dans les messages que je lis ici, ce sont les personnes qui donne le conseil d attendre "la personne .... la seule, l unique", alors que visiblement ils ne sont pas seuls, et l ont certainement tres peu ete
Pour moi quand je lis ca, c est un peu comme si vous croisiez un mendiant qui a faim et que vous lui disiez qu il est preferable de manger du caviar..... ou bien de ne rien manger du tout

Rencontrer et vivre l amour, ca se fait aussi en ayant des experiences avec des personnes pour qui on eprouve d abord du desir
Mais eprouver du desir pour quelqu un sans forcement eprouver clairement de l amour vous ferait il si peur que ca ??
IL a raison !!!




Citation :
Provient du message de Niji

J'vais dire un truc peut etre que vous me contredirez,sûrement meme car venant de ma part ce n'est qu'une supposition....
mais je pense que je prendrai aucun ( voir peu) de plaisir a " baiser" avec un gars.

Faire l'amour pour moi c'est d'abord penser a son plaisir et a le rendre heureux( mon homme de ma vie), de son coté c'est pareil il pense d'abord a moi d'ou le fait que ça soit si bon.

Mais, et excusez moi l'expression, me faire péter la chatte par un inconnu, j'pense que le plaisir ne serait pas de la partie, en tout cas pour moi.

Mais bon apres tout j'en sais rien, faudrait tester pour savoir
Elle a raison aussi !!!

chacun a son point de vue et avec tout se sujet tu te fera le tien !!

mais je me range plutôt du coté de Niji

il a de la chance son ptit copain
Merci

Nedjem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés