Avis Sur la Vente de Comte ?

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour reprendre le débat en cours de ce post juste un peu plus bas.... Interdit ou pas?


Je n'y vois pas l'intérêt d'en ouvrir un deuxième, au risque d'être parano et excessif, j'y sentirais bien un troll ! (bah, à moins que ça soit moi qui sent aussi fort )
Re: Avis Sur la Vente de Comte ?
Citation :
Provient du message de tunisiano
J'aimerais avoir votre avis sur la vente de comte daoc ? Pour vous c une bonne chose ou non ?
La bonne chose serait que tu delete ce post avant de te faire taper sur les doigts !!

conseil d'amie

Amicalement



edit

Ce que je voulais dire et ce qui a été dis c'est que même si Goa accepte la vente de compte dans tout les cas il serra vide et le tant que la transaction se face tu as plus vite fait d'aller a la fnac prendre un jeu et revenir chez toi t'abonner c'est bien plus rapide et tu as un mois gratuit car si tu achète le compte d'un ami même s'il t'offre le cdrom je vois pas trop ou est la raison de la démarche si ce n'est l'économie d'un cdrom.
Talking
Avec de l'emmental et du beaufort ça fait une...
... fondue savoyarde, donne moi le prix de la meule!!!





(pour la vente de comPte, je suis absolument contre, par contre je ne suis personnellement pas contre la cession de compte, la vente s'apparentant à du travail au noir)
Re: Re: Avis Sur la Vente de Comte ?
Citation :
Provient du message de Shail
La bonne chose serait que tu delete ce post avant de te faire taper sur les doigts !!

conseil d'amie

Amicalement
Citation :
Provient du message de flaky
depuis kan on peut delet un post ?
Depuis que les MP ( Messages Privés ) existent . Ce qui donne que d'envoyer un message au modérateur pour demander le déléte de poste . Mais en réalité ici , nous ne delétons pas les postes , ce n'est pas le genre de la maison .

Sinon , la vente de compte ?

Cela me fait rire plus qu'autre choses que de se retrouver avec des "débutants" du RVR , Levels 50 Rang 7 + ne sachant rien faire que de regarder autour de soi faute de mieux .
La vente, l'échange, le prêt ou le don de compte, je ne suis ni pour ni contre à vrai dire. Après tout, c'est pas mes affaires

Sachant juste que cela est interdit par Goa et autorisé sous certaines conditions bien précises par Mythic, le vendeur et son "client" font leur transaction à leurs risques et périls.
< enfile une fausse moustache, un gros chapeau et des lunettes noires >

Personelement, un copain qui avait fait le mois gratos m a donné le jeu car ca lui plaisait pas, avec un perso niveau 6 dedans trop bilou qd meme. Le ranger avec des points mis en charisme a été delete sur le champs biensur.

Le fait de ceder son compte devrai pouvoir être possible ( il me semble que ca ne l est pas ).
Je ne comprendrai jamais pourquoi certain achete des comptes virtuels avec de l argent réel.


PS :
Citation :
Je ne sais pas si on peut vendre un comte en étant duc.
reflechi, reflechi encor , .........
Moi je serai pour la vente de compte mais il faudrait faire des démarches au pres de goa



Le compte sera vendu vide (ni or ni perso ni loot)



et GOA serait au courant que le compte va changer de propriétaire pourrait donc changer le mdp abonnement du compte




(Pour cela il enverrai un mail au deux personnes (vendeur acheter))


En klr le compte ce vendrai pas très cher mais cela serait normal vu qu'il n'y a plus le mois gratuit
Elenina, je pense que cette solution serait très bien pour les utilisateur, mais elle entraînerai des complications pour GOA.
(exemple 1000 personnes veulent vendre leurs comptes ça fait 2000 Mail ).

Puis un truc que je comprend pas, tant qu'a acheter un compte vide, pourquoi ne pas en ouvrir un tout bêtement ?
toi tu fermes ton compte et lui en ouvre un .
En plus avant de partir tu pourrai lui donner des sous à ton ami

Et pour ce qui est de la vente de compte, je pense que c'est une mauvaise chose.
acheter un level 50 sans savoir jouer ça craint , et si c'est pour acheter un compte vide autant en ouvrir un nouveau
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Perso je ne vois pas pourquoi c'est interdit et ce qu'il y a de mal.

D'un cote un gars qui ne veut plus jouer, et qui sans doute veux gagner un peu d'argent pour le temps qu'il a passer dessus.

et de l'autre un gars qui est pret a donner de l'argent pour eviter d'avoir a passer un fort temps dessus avant de faire ce qui lui plait (en l'occurence le rvr je suppose pour daoc, mais l'on pourrait citer les raids pour everquest)

Je ne vois pas ou est le probleme dans la mesure ou il y a une offre et une demande.
Et je comprends tout a fait que des gens ne veuillent pas passer des journées entieres a faire de l'xp.
Comme je comprends que des gens aimerait grapiller quelques sous suite au temps passe dessus justement.

Par contre, pour eviter les problemes je pense que mythic et goa devrait mettre une structure en place pour favoriser ce genre de transaction.
Pour eviter justement les arnaques.
Citation :
Provient du message de Zone51

Par contre, pour eviter les problemes je pense que mythic et goa devrait mettre une structure en place pour favoriser ce genre de transaction.
Pour eviter justement les arnaques.
Pour eviter tout probleme, GOA a interdit la vente de compte il me semble
Quel meilleur moyen pour eviter les arnaques ?

Drechuin
Sceptique sur les idees de Zone51 sur le coup
Moi je suis absolument pas contre.

Si tu fait confiance ( connaissance, amis etc ... ) a l'acheteur ou au vendeur, je vois pas ou est le mal.

Bien évidement acheter a une personne complètement inconnue me paré être une chose assez stupide.

Apres vendre a une personne inconnue, c'est autre chose, si le gars est assez bete pour l'acheter tant pis pour lui.

La vie n'est rien d'autre qu'une Jungle ou les plus fourbes sont les rois.

(Merde il déchire le proverbe que je viens de faire )
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
il est impossible de changer le mot de pass abonnement (enfin je suppose que c volontaire de la part de goa)

rien que ce seul argument devrait decourager toute personne voulant acheter un compte d occasion...
car cela signifie que la personne qui a vendu le compte a toujours acces au info du compte via la faq (il pourra les changer a volonte etc...)
Comment goa saurais il qu'il y a changement de propriétaire ?
Un client peut changer de banque donc changer de cb pour recharger il peut changer d'email d'adresse etc ...
Donc faire comme si de rien n'étais puis modifier les infos je vois pas comment goa peut dire hop la gamin ton account a été racheté c pas bien plouf on ferme <== quels sont les moyens de vérif a leur disposition o_O

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Comment goa saurais il qu'il y a changement de propriétaire ?
Un client peut changer de banque donc changer de cb pour recharger il peut changer d'email d'adresse etc ...
Donc faire comme si de rien n'étais puis modifier les infos je vois pas comment goa peut dire hop la gamin ton account a été racheté c pas bien plouf on ferme <== quels sont les moyens de vérif a leur disposition o_O

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Il n'y a pas de vérification d'identité à la création du compte.

Le détenteur de la carte de paiement n'est pas supposé être le propriétaire du compte, ce n'est que le payeur.

Donc, rien ne peut prouver un changement de propriétaire.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il n'y a pas de vérification d'identité à la création du compte.

Le détenteur de la carte de paiement n'est pas supposé être le propriétaire du compte, ce n'est que le payeur.

Donc, rien ne peut prouver un changement de propriétaire.
Dans ce cas post inutile il se tait et fait son truc dans son coins et personne en sauras rien fin de l'histoire pourquoi se compliquer quand on peut faire simple
Et pour ce qui concerne les comptes JOL ??

Ca vo cbien un account Marquise a la revente ?

Ok je sors [ ]
Citation :
Provient du message de Julian le tavernier
Je ne sais pas si on peut vendre un comte en étant duc.
A vérifier !

Suis deg, j'allais la faire

Ouned :baille:
Re: Avis Sur la Vente de Comte ?
Citation :
Provient du message de tunisiano
Avis Sur La Vente de Comte ?
On peut vendre son titre JoL ?



Plus sérieusement, mon avis :

- Le compte est vide : Pourquoi pas mais il faut vraiment aimer les risques pour acheter un compte DAoC à quelqu'un qui a le pass abonnement et qui peut donc supprimer les persos...

- Le compte n'est pas vide : Je suis totalement contre ce genre de pratiques et je trouve qu'une fermeture définitive du compte par GOA est tout a fait justifiée.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Pour info : actuellement, on ne peut pas ouvrir un compte avec une clé CD qui a déjà été utilisée pour un autre compte même si ce dernier est fermé. Or comme à l'ouverture d'un compte, on doit fournir une clé CD ... Sauf, peut être si le compte fermé l'a été fait il y a plus de 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés