[Ys] defence des alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Robi
Une petite différence, à mon avis, entre les gens qui défendent les gates à Hadrien et les gens qui squattent celles d'Emain.

Ceux d'Hadrien empêchent des groupes d'aller prendre des forts, ou bien des petites formations/joueurs solo d'aller ensuite sniper à Pennine/Forêt Sauvage.

Ceux d'Emain... heu.... bin y squattent quoi.

Bien à toi,

PS : je rajoute des smileys pour qu'on ne prenne pas mon message pour une agression hein
et tu le dis toi meme : ce n'est que ton avis, car pour moi, lorsque je defend une gate, peut m'importe ou elle se trouve le but etant que les adversaires ne doivent pas passer. avec un petit plus quand c'est celle de mon royaume c'est vrai mais la difference pour moi est minime.

et je le dis moi meme : ce n'est que mon avis

ps: ceci n'est pas une agression meme si je n'ai pas mis plein de smileys
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
et tu le dis toi meme : ce n'est que ton avis, car pour moi, lorsque je defend une gate, peut m'importe ou elle se trouve le but etant que les adversaires ne doivent pas passer.
Ya quand meme une grosse nuance, le bon chasseur de RP il voit passer un troll de la gate a HW -> il cast, a macha il voit passer un troll bennnn il cast mais c'est pas pareil c'est pas un bon chasseur

<adore s'enfoncer >

Falcon
lololol falcon

sur mid le principe c'etait de scouter les portes, pas de faire un blocus. Mais au final, ben y'en a qui preferent se les geler dans la neige que de courir sur l'herbe chaude de emain (moi, par exemple )

Je vous souhaite bien du courage, c'est dur de rester sur place pendant des heures, jours apres jours...
Ah oui, je vous explique le point de vue de Falcon tel que je l'ai compris :

Quand on croise 16 gars qui jouent parfaitement ensemble, qui ont des combinaisons de ra puissantes et du super matos, le seul truc qu'on peut faire, c'est taper /release, meme si on est 4 fg, mais montés à l'arrache.

Et c'est pas faux.

Maintenant, mon point de vue à moi :

Y'a 16 méga bourrins qui farment tout dans ma ZF. Soit on les attend sur un fort, soit on va les déloger à plein. Les RA c'est toutes les 30 minutes, ça laisse le temps de revenir apres le premier wipe.
De toute façon sur Mid on a pas de RA de groupe puissante

Maintenant le 8vs8 ou 16vs16 j'aime bien aussi, mais c'est pas à mon sens le BUT du jeu.

A mon avis, tu remplaces visoin érronée du jeu par vision restrictive du jeu, et tu as tout juste.

Soloter n'est pas le but du jeu, mais c'est une façon de jouer

Se ballader en groupe guilde et chercher la baston c'est pas le but du jeu, mais une autre façon de jouer.

Se rassembler en masse pour defendre le royaume, c'est le but du jeu dans la tete des programmeurs, mais c'est juste une façon de jouer aussi.
vi bin mes bottes et mes gants ne sont pas fourés alors je me chope des engelures quand on reste statique

c pour ça que emain et hadrien me plaisent bien, la meteo est plus clemente
Citation :
Provient du message de MioMio
lololol falcon

sur mid le principe c'etait de scouter les portes, pas de faire un blocus. Mais au final, ben y'en a qui preferent se les geler dans la neige que de courir sur l'herbe chaude de emain (moi, par exemple )

Je vous souhaite bien du courage, c'est dur de rester sur place pendant des heures, jours apres jours...
Samedi matin vers 4h du mat (oui oui à cette heure là j'arrive pas dormir ), je faisais ma quete Secret Order pour avoir un brassard d'yeux voilés qui donne pleins de resists à 7%, et je devais aller tuer un mob à Odin. Je passe la gate en fufu avec ma sicaire et y'avait un FG mid sur la muraille Rhalala ces vikings, ils aiment se les geler toute la nuit....

Pauvres trollesses, vikettes et autres kobynettes

PS : j'avais essayé de passer la gate d'AMG à 23h/minuit mais impossible d'ouvrir la porte sans se prendre un ae.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés