Mon guide du guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Un Template peu cité et pourtant très intéressant:
38 apaisement (pour avoir tous les instas)
31 en buff pour les resists
22 en heal

Très bon contrôle , ce qui lui permet de se sortir de pas mal de situations, soins corrects et bonne resistance grace aux buffs.
oui c tres bien, il manque juste les template pourri (comme le mien )

26 buff (celerité 2 ouuuueee)
31 heal (le mega heala 400+ oueee)
35 apaismeent (pom4 ouuuueeee)

21 pts dans le vent (ouuueeee)

c un template fait pour tout (un peu moins pour le rvr certes)
Re: Mon guide du guérisseur
Citation :
Provient du message de Morty
-:Le healer solo : soin 25 ou soin 22
buff 45 buff 42
mez 16 mez 25
Depuis la 1.52, les guerisseurs sont devenus une classe tres simple a soloter. Ces templates vous permettent de soloter tres facilement, grace à de tres bonne buffs.
N'appelle pas ca le Healer solo, mais plutot le Healer Buff
Franchement, un healer de ce type dans un groupe de pex classique midgard c'est vraiment le splendide ;p
-> Un Healer spé Buff + Chaman Regen End = des Tanks heureux ;p
célérité n'est pas un chant (j'ai oublié qui disait ça)

les template sur la base de 36 apaisement sont de très bons templates ;-) (pom 4 + instant AE mez)

pour la RA de pool de PV, ça me semble vraiment très très très cher pour à peine 1000PV à distribuer ! (1000PV c'est 2 DD, voir 2DD 1/2...)

par contre je trouve que science du crystal II vaut toujours le coup
Hum... il y a une juste une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord... C'est le solo RvR...

J'ai déjà latté un champion 50 en duel ( il n'était pas en épique, mais il avait du crafté j'ai eu droit au bouclier de dégats dans ma face et à plein de reverse proc... mais je ne suis pas sur qu'il était 50 en fait, en tout cas il était jaune ) Ainsi qu'un guerrier... tout deux ont utilisé leur Instant heal...

vous semblez sceptiques c'est normal.

Tout d'abord je ne suis absolument pas spe buff à fond. Mon template est totalement hybride et me permet... d'avoir 5 barres de vie dans le meilleur des cas. Kesako ?

Instant heal sur soi même + instant heal de groupe + instant stun + instant mez + instant mez de zone...

Joué avec finesse bah... je descends facilement les tanks... EN DUEL bien sur.

C'est simple une fois que le tank n'a plus beaucoup d'endu, il va taper en faisant pas énormément de dégats, et là bha il s'en prend plein la gueule avec mon bouclier de dommages. Et moi bha je tape un peu et je compte beaucoup sur les procs.

En fait si je le vois en premier : Mez, célérité stun. Là je lui enlève un petit truc sympa car je suis au 2 mains. Ensuite il se retourne et s'en donne à coeur... les premières minutes jme fait charcuté. Je Grille mon premier instant heal. Ensuite celui de groupe. La il n'a plus d'endu et mon bouclier de dégats fait tout le boulot.

Ensuite Instant mez, je recule je me soigne à fond et je lance célérité c'est reparti. Si sa ne suffit pas viens au tour de l'instant stun. Et sur le stun à la limite on tente un root pour s'éloigner trankilou et se heal et hop d enouveau célérité. Ensuite tu reviens au corps à corps et si vraiment t'es mal rehop instant mez de zone tu recules tu te soignes célérité + stun. Et j'ai aussi oublié que de temps en temps tu balances l'instant débuff cadence pour encore couler + le gars )
Mais si vraiment c'est mega chaud... lorsque le tank est ooe, et toi que bien sur t'es full endu... tu runs et tu tentes un mez ou root sur le monsieur. ( root à longue distance sinon cassé par bouclier de dégats )

Sa a été expérimenté. J'attendais en bas du tp hib qu'un gars passe en solo et tankilou je le solotte. Pareil avec un guerrier troll 50 à gna sur Ys/mid y a des témoins.

Un healer en duel... les gens c'est chaud

Mais pour être vraiment puissant... faut être level 50 sinon t'as de la peine. Je me vois mal aux vaux dueller quelqu'un. Surtout que ... sa dure très très longtemps :P

Enfin voila si qqun veut me dueller sur Ys/mid... Je l'attends ^^

Quelques détails quand même... Pour vraiment être sur que ça passe faut avoir tous ses instants 0.o Et aussi des fois sa m'est arrivé tu perds tes buffs pendant le duel :'(

Sisi les gens... les healers sont des roxxors en duel ^^ ( 1849 pdv buffé et avec résistance 2, 296 de consti capé et j'arrive un truc comme 250 de force )
Il y en a je ne sais pas qu'elle est leur template mais qui me gene plus qu il ne m'apporte

Etant Shamy (spe tire bouchon, tournevis, ciseau ... bref couteau suisse), j'ai crise il y a une semaine aux abysses.

Une guérisseuse level 46, full buff ... Excellente pour les tank je n'en doute pas, mais Pom 1 et qui ne healait pas ... enfin 100 (donc même pas le gros de la ligne de base ) pour un heal je trouve ca dommage... qui préférait ne pas utiliser ses heal de spe parce que ca consommait trop de mana ...

Lorsque l'on est un buff bot on reste a l'entrée ...

Resultat, j'ai passe mon temps a healer, rooter (avec pom 1 le mezz tenait pas des masses en durée avec aussi peu en spe), bref tout ce que je pouvais. Et en plus elle m'insulte car j'ai pas regen endu 5 et qu'avec ses buffs de vitesse les frappeurs on plus d'endu (enchainer les styles a de telle vitesse c est logique) ... Ben heureusement que je suis pas full buff ... sinon adieu les heal a 300 et les critiques a plus de 500, puisque mademoiselle healait pas ... Enfin voila.

Un minimum en heal tout de meme, au moins utiliser les heal ca serait bien.

Surtout que pour buffer, moi aussi j'ai besoin de mana.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient je voudrais aussi préciser que certains healer arrivent à se faire du Orange facilement...
Bon d'accord une fois arrivé au lvl 50 mais quand même
doigts dans le nez. Le seul orange qui me tient tete en niveau de mob, c'est le Thane Troll habguy dans venera. Lui, je suis obliger a 50% des cas de lacher un IH. Troll = grobobo, il est 2H et ses eclairs a la con me gonflent.

Sinon, un bon debuff celerity, et on cast des ptits soins a 2sc entre les coups du mob, ou une celerity, c'est easy avec de lentrainement (qui a dit XP ?? ben vi ca exclus le PL )
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient je voudrais aussi préciser que certains healer arrivent à se faire du Orange facilement...
Bon d'accord une fois arrivé au lvl 50 mais quand même
sans Ih meme ^^
interet dans un groupe : proche de 0 (a mon sens), surtout sans un second healer ... on buff, et apres on chain cast celerite, c'est tres interessant
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Est-ce que le buf de célérité même au level 18 sers ou bien est-il inutile ?

Je compte me faire un 20 bufs / 40 soins / 30 mezz
Le buff célérité 18 est très utile... mais pour pex seulement.

Après, en RvR, ce buff ne fait pas assez la différence pour être utile...
Perso j'ai ce template :

21Heal 32Buff et 36mezz

Et beaucoup de personne me disent du bien de ma celerité

Citation :
Hum... il y a une juste une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord... C'est le solo RvR...
je suis daccord avec toi, JUSTE dans les duels guérisseur peut latter bcp de monde en jouant bien
Juste pour dire que plutot de mettre 10 en force au debut j opterai pour 10 en dext car un healleur ne tape pas, surtout le spé soin et je sais c'est de koi je parle

10 minutes pour tuer un vert en utilisant les 2 instants soin non merci (bon j'exagere d'accord )

De toute facon il est assez facile pour un healleur de se faire grouper donc pourquoi soloter ?
Citation :
Provient du message de Froum
sans Ih meme ^^
interet dans un groupe : proche de 0 (a mon sens), surtout sans un second healer ... on buff, et apres on chain cast celerite, c'est tres interessant
Bon je re re respec moi

Donc me voila avec un template bizarre : 35 heal, 15 buff, 38 mez...

A la base je voulais faire 40 heal, 4 buff, 36 mez mais bon j'avais encore un tas de quete à faire et sans speed c'est galère

J'ai donc les 2IH 75%, le spread heal qui soigne 570 environ (reliques mana powa ), la 2eme speed, les 2 premiers self buff, le 2eme buff de vitesse d'attaque, pom 4, 4 instant mez stuin dont 2 ae, soin cible a 600+, bref que du bonheur

Je me fait toujours du orange

Par contre j'ai plus de mal dans les duels

Enfin vu la configuration actuelle du RvR se promener seul c'est dangereux quel que soit le template

Bon des que je recup une pierre de respec je termine vite fait toute les quetes que je doit finir et je respecd a 40 en soins 4 buff 36 mez... je vous dirais si ca change beaucoup

Pour revenir sur le post de Wuthrer, quand j'etais spe 32 soins, 32 buff, 29 mez j'ai tué un champion en epique (qui n'as pas utilisé IP par contre )...
je suis toujours sur ma lancé pour faire un 40 mending et 36 pacification là j'en suis au 38 mending et 29 pacif rien en buff, au lvl 47 j'aurai enfin le dernier rez.
je pense que c'est un des meilleurs template bikooz en rvr par exemple, je te rez à 100% life et 50% mana puis pom 4 ya de quoi rendre content et operationnel n'importe qui plus vite que la moyenne
avoir un minimum en amélioration (sans tomber dans l'excès du full buff) peut être pas mal appréciable a un groupe.

personnellement j'ai tablé sur un 24 heal 32 buff 36 pacif (template couteau suisse on va dire) et j'échangerais pas mes 32 buffs contre un 40 en heal pour avoir accès au spread heal 2.

Ceci pour plusieurs raisons : primo les buffs resist même a 8% sont appréciables étant donné leur rareté

ensuite le self buff force/const me fait gagner un paquet de pdv (j'atteins 1948 pdv) et du coup je reste en vie suffisamment longtemps,si je suis aggro, pour avoir le temps de placer mes ra (purge/irez/moc)

et enfin célérité 3 de groupe fait des ravages couplé au buff haste.

alors certes je soignes moins bien qu'un healer qui possède spread heal 2 mais de mon expérience, si j'ai besoin de bcp soigner c'est qu'un truc se passe mal (ie j'ai masse mez comme un sagouin ou alors c'est qu'ils sont vraiment trop nombreux en face).

l'idéal bien sur reste le couple healer spé pacif/soin et buff/soin mais bon hélas, le healer reste une denrée trop rare en RvR

c'étaient mes 2c.

Bragon healer 50 6l7 mid/orca
Citation :
Provient du message de kirinyaga
L'énorme avantage des healers pour le spellcraft c'est qu'ils n'ont pas besoin de grand chose : les bonus en skill, ben pour la pluspart d'entre nous, on s'en moque (pacif sert à rien, aug sert juste à atteindre le cap si on est très bas, et mend sert que pour les soins de base, peu utilisés si on a pas beaucoup en mend), en mana, c'est ridicule. Autrement dit, finalement, on fait beaucoup d'économie (surtout que les skills, ça coûte cher en spellcraft).

Pis d'abord, je faisait un tour rapide sur le forum après Trollheim hier soir (enfin ce matin)
caper le mend ne sert que pour les sorts de base ? çà influe pas du tout sur les sorts de spé ?



Citation :
Provient du message de Ravnos/Meshenka
je suis toujours sur ma lancé pour faire un 40 mending et 36 pacification là j'en suis au 38 mending et 29 pacif rien en buff, au lvl 47 j'aurai enfin le dernier rez.
je pense que c'est un des meilleurs template bikooz en rvr par exemple, je te rez à 100% life et 50% mana puis pom 4 ya de quoi rendre content et operationnel n'importe qui plus vite que la moyenne
en rvr si je me trompe pas le but est pas de rez le plus vite possible mais de garder en vie ses compagnons le plus longtemps possible
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Je pensais au template suivant:

48 paci Dernier AE stun

23 heal Heal lvl 23

09 buff Ben le reste quoi


Nos vieux de la vieille pourraient ils me donner leurs avis ?
Citation :
Provient du message de Nordrid
Je pensais au template suivant:

48 paci Dernier AE stun

23 heal Heal lvl 23

09 buff Ben le reste quoi


Nos vieux de la vieille pourraient ils me donner leurs avis ?
c un template qui suffit tant quon a pas a faire de gros fight ou a des pbae, sinon fo un 2 eme healer spec mend.
Citation :
Provient du message de Nordrid
Je pensais au template suivant:

48 paci Dernier AE stun

23 heal Heal lvl 23

09 buff Ben le reste quoi


Nos vieux de la vieille pourraient ils me donner leurs avis ?
Arg, rez 30%

Moi j'aime pas tout mes template contiennent au minimum la rez 50%

Mais enfin je crois que c'est un template viable, même si les cc ont perdu beaucoup de leurs valeurs actuellement, associé avec un Heal spe soin ce serait encore mieux parce que la tu suivras pas niveau soin
Moi j'ai tablé depuis longtemps sur un 24 heal / 32 buffs / 36 mez.
Template très polyvalent que j'adore et surtout quasi optimal.

Les 2 IH, le rez a 50%, des soins moyens avoisinants les 350 pv, tout les instants de la spé pacif a l'exception de l'ae stun, pom 4, ae stun 9 sec, célérité 3, buffs résist +8%, cadence bleue et des self buffs bleus/jaunes

Optimal car il reste que 2 points non attribué et ca fait de moi un vrai couteau suisse, j'échangerais mon template pour rien au monde Je mez plus que correctement, j'ai pom 4, je heal pas trop mal et j'ai des bons buffs avec en bonus célérité 3 et buffs résist

Je pensait que c'était un template tres courant, mais apres vérification tres peu ont ce template, la grande majorité n'ayant quasi pas monté la spé buff. Mais bon les gens de mon groupe sont en général content d'avoir une célérité jaune et une cadence bleue ce qui n'est pas super courant
Un petit message juste pour présenter mon template que je n'ai pas encore vu dans le post c'est, 40 heal, 36buff et 4pacification

Les avantages c'est un rez 100%, des très bons soins ( et ne me dites pas que ca sert pas en rvr !! ), des buffs resists corrects, un speed presque équivalent à celui de l'odin (à 1-2% pres je dirais), des bons buffs cadences, un self buff force/const qui m'amene à 300+ de consti et l'avant dernière célérité qui est difficile à placer en RVR mais ca devrait changer dans les futures versions (mais bon faudra pas être pressé je pense )

Maintenant les inconvénients : beh une pom1 (c'est deja ca ), et puis pas de stun/mez de zone (enfin si le premier stun de zone de 4s ), et pas d'instant stun/mez.

Donc en gros, j'ai juste choisi de ne pas faire de "crowd control", et la seule chose qui est un peu génante c'est qu'il me faut trouver une pom d'un compagnon pour pouvoir être complétement efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés