Determination vs Shield

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
merci pour le chiffre exact Alakhnore, mais entre 83% et le taux de miss/block/paré/bullé/esquivé je pese que c'est bien supérieur au 17% de résist potentiel du stun magique non?
wé mais c loin de tes 95% de resist annoncé avant

donc le stun shield en anytime aplus de chance de passer donc ........................
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sur un stun shield anytime, tu as normalement 85% de chances de le passer.
Sans défense en face tu veux dire. Parce que si on prend en compte la défence je t'assure que ça tombe très vite et ton chiffre de 85% est utopique.

85% sur un mago bulle pétée je veux bien.

@Dimitry : lit pas ce qui t'arrange 85% c'est brut sur cible sans défence style mago. Essaye de stun au slam un fufu/moine/MA bouclier/palouf bouclier etc etc... ( sans compter la BT ).

Ensuite tu pourras dire que c'est mieux si tu reste à 85%
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sans défense en face tu veux dire. Parce que si on prend en compte la défence je t'assure que ça tombe très vite et ton chiffre de 85% est utopique.

85% sur un mago bulle pétée je veux bien.

@Dimitry : lit pas ce qui t'arrange 85% c'est brut sur cible sans défence style mago. Essaye de stun au slam un fufu/moine/MA bouclier/palouf bouclier etc etc... ( sans compter la BT ).

Ensuite tu pourras dire que c'est mieux si tu reste à 85%
bah tu prends en compte un facteur extérieur,le chiffre de 85% est théorique

Je peux aussi te dire de passer un stun mago sur un gars qui est immunisé ou avec Sos ,ca revient au meme
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sur un stun shield anytime, tu as normalement 85% de chances de le passer.
Oui ben avec les miss/blocks/parades/bubulle/esquives on est très loin des 85%...
Surtout que le coût en endu ne permet pas de faire beaucoup de tentatives.
Ou ai je parlé de sorts résistés ?

Au fait, vous avez fait le calcul que je propose ?
Le résultat vous a pas outré ?

EDIT
Rien qu'avec det 5 (22 points, c'est cher, mais abordable) et les caps resists sur son armure, on est à 101% de resist a toute forme de cc...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ou ai je parlé de sorts résistés ?

Au fait, vous avez fait le calcul que je propose ?
Le résultat vous a pas outré ?
J'ai essaye de faire l'experience, et j'ai pas trouver de joueurs avec determination 5 et resist magie 5
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
bah tu prends en compte un facteur extérieur,le chiffre de 85% est théorique

Je peux aussi te dire de passer un stun mago sur un gars qui est immunisé ou avec Sos ,ca revient au meme
SoS immunise aussi en quelque sorte au slam. Tu slam pas un type en SoS, il court tjs mais ne peux plus tapper ( idem pour le stun magique, il court mais ne peux rien faire ).
Donc ton argument n'est pas valable =)
Citation :
Provient du message de Diablotine
En tant qu'habituelle victime de stun shield (guérisseuse), cette proportion me paraît assez réaliste.
Tu as une compétence esquiver/parrer/blocker en healer?
NON
Et pas de BT/guard sur toi c'est logique, 85% je le redis je suis d'accord sur une cible sans défence. Une cible avec défence 85% vous revez
Remarque on peux solutionner...
on met determination efficase sur les stun d'arme...en contrepartie tout les stuns d'arme ont une portée de 1500 et touche automatiquement quelquesoit les moyens de defense de la cible (parade, bloque, esquive, bubulle)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
SoS immunise aussi en quelque sorte au slam. Tu slam pas un type en SoS, il court tjs mais ne peux plus tapper ( idem pour le stun magique, il court mais ne peux rien faire ).
Donc ton argument n'est pas valable =)
T'as pas capté ce que je veux dire

Donne moi les chances de passer un stun shield et un stun mago sans aucun facteurs extérieur (bull garde ra etc)

83% pour le stun magique
85% pour le stun shield

Donc le stun shield est plus efficace ,ton argumentation est plus valable ,t le maillon faible ,tu sors
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ou ai je parlé de sorts résistés ?

Au fait, vous avez fait le calcul que je propose ?
Le résultat vous a pas outré ?

EDIT
Rien qu'avec det 5 (22 points, c'est cher, mais abordable) et les caps resists sur son armure, on est à 101% de resist a toute forme de cc...
Youhouuuu tu vas comprendre que ça ne modifie pas LA résist? mais simplement la durée !
Résist = sort sans effet
Durée même si courte il a eu son effet.
Ensuite tu parle du tank pur. Tout le monde n'est pas tank pur, essaye de prendre des cibles qui ne sont pas des exceptions stp.
Il y a 2 classes de tanks purs ( 3 sur mid ) par royaume, sachant que tout les royaumes comprenent +ou- 12 classes différentes...
Citation :
Provient du message de Diablotine
Avant, faudrait dénombrer le nombre de personnages avec determination 5 + resist magie 5...
Vivi, c'etait un pur exemple théorique. Mais, avec 22 points (det 5) et des sous, le tank pur est à 101% de resist aux cc, sans les buffs...
(edit pour alysthaine, dans ce cas, les résistances prennent la forme d'une diminution du temps du cc)

Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.

@Alysthaine
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es et ne mélange pas les resistances à un type de magie avec le fait qu'un sort soit ou non résisté, surtout si tu viens ensuite dire que c'est moi qui mélange.
La proportion brute de stuns magies résistés avec le sort lvl 46 est indiquée plusieurs fois plus haut, ce n'est pas de cela dont on parle ici.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
T'as pas capté ce que je veux dire

Donne moi les chances de passer un stun shield et un stun mago sans aucun facteurs extérieur (bull garde ra etc)

83% pour le stun magique
85% pour le stun shield

Donc le stun shield est plus efficace ,ton argumentation est plus valable ,t le maillon faible ,tu sors
Stoi le maillon faible. Depuis 1h on argumente sur le fait que determination n'a PAS à affecté les stun physique en raison de la capacité à ls bloquer/eviter etc...
Un stun mago ormis la résist il n'y a RIEN qui puisse l'éviter. Donc normal que ça durée soit affectée.

Tu es le maillon faible, au revoir
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.
Bref, pour rester dans le sujet, je pense que non

Drechuin
Messages courts et concis (et inutiles)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Vivi, c'etait un pur exemple théorique. Mais, avec 22 points (det 5) et des sous, le tank pur est à 101% de resist aux cc, sans les buffs...

Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.

@Alysthaine
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es et ne mélange pas les resistances à un type de magie avec le fait qu'un sort soit ou non résisté, surtout si tu viens ensuite dire que c'est moi qui mélange.
La proportion brute de stuns magies résistés avec le sort lvl 46 est indiquée plusieurs fois plus haut, ce n'est pas de cela dont on parle ici.
Pas tout à fait, détermination en s'ajoute pas aux résistances magique, c'est multiplicatif (0,74 * 0,25 = 0,19).
Vous trouvez pas que détermination est assez puissant comme ça ?


Ensuite les trucs du genre : oué nous notre stun de mago il est influencé pas détermination et pas eux c'est dégueulasse ça veut dire quoi sérieux ?

En gros détermination vous fait chiez donc ça doit faire chiez aussi d'autre classe qui sont pas touché par

Je comprend pas sérieux moi un truc qui me soûle j'ai pas de raison de le souhaiter pour les autres
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Vivi, c'etait un pur exemple théorique. Mais, avec 22 points (det 5) et des sous, le tank pur est à 101% de resist aux cc, sans les buffs...

Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.

Muahahahhaha envoit ça à mythic Typhon ils vont se bidonner...
On reprend TON calcul en ajoutant les esquives/parade etc.

Deter5 + 26% contondant = 75+26= 101%

à cela tu ajoute si tu veux stun un tank pur donc le block Parry.
Sur un MA bouclier 50 bouclier 50 arme 28 parry ( basique ) tu as :
101% + % block ( 45%? 50? ) + %parrade ( 20%-30% ? ) tu atteins : tadaaaaaaaaaa 180% résists. Avec Maitre block 3 + maitre parade 3 tu depasse les 190%

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Encore Typhon encore
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Stoi le maillon faible. Depuis 1h on argumente sur le fait que determination n'a PAS à affecté les stun physique en raison de la capacité à ls bloquer/eviter etc...
Un stun mago ormis la résist il n'y a RIEN qui puisse l'éviter. Donc normal que ça durée soit affectée.

Tu es le maillon faible, au revoir
Et tu t'appuies sur le fait que le stun magique est plus facile a passer que le stun shield ce qui justifie la ra determination


Je te dis que théoriquement le stun shield et plus efficace que le stun magique

je te rappelle qu'ne rvr tout le monde na pas esquive 4 ou + meme chose pour parry ,meme chose pour la bulle


donc tu patoges
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.
Si tu cumules les deux, j'imagine la tête de tous les spé shield...

Je trouve que les spé défensifs ont déjà pas la vie facile (ils passent leur temps à cavaler ou à garder, mis à part le cas du thane), leur enlever ça serait à mon avis une erreur. Pour ce qui est des stuns arme (= pas shield), ils sont pas hyper long, je ne vois pas d'intérêt de les réduire.

Appliquer resist cac et/ou determination aux coups qui stunnent à l'arme... autant dire que c'est plus vraiment la peine de les faire vu leur durée...

Diablotine
bizarre il me semblais quand duel contre quelqu'un possédant détermination mon stun shield durée bcp moins longtemps que la normal ha lala encore un truc a vérifier ça

sinon pour en revenir au stun magic/physique

en rvr j'ai pas noter de différence car bon nombre on purge et de toute façon les stun pleuvent donc on est vite dans le timer d'immunité

en pvm par contre j'ai remarquer que bcp de ménestrel ou clerc
(dsl je parle que l'alb je connais pas asser les autres royaumes )
ne savais jouer que la panic et foutaient le boulot des tanks shield en l'air

je m'explique un grp (dans lequel on a 2 tanks shield)
attaque un mobs chaque tank shield peu stun 3 fois le mobs avant qu'il sois immuniser donc 6 stun au total
évidement en suivant la règle de demi-durée sur le stun d'après etc ...
mais la le clerc/ménestrel fais son tit malin avec son stun magic pour raison x ou y et la paff mobs immuniser a tous les stun physique

bon je veux pas généraliser mais ça ce vois bcp quand même et ça peu tuer tous un grp une erreur pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés