[Orcanie] Ying 9L

 
Partager Rechercher
Citation :
Il n'en reste pas moins que ce sont des classes indispensables au groupe et qui si elle sont bien soutenues peuvent procurer un reel plaisir de jeu.
il est justement la le prob le nain légendaire me comprendra
Citation :
Provient du message de Insoumie
bravo a toi sur orca sa a encore plus de merite ke sur les otres serveur :P
je voi pas pkoi ...
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Lundra
Bah oui c'est bien la le probleme de ces classes de soutiens qui n'ont pas ou peu de sorts offensifs ou de crowd control, que ce soit le druide pas spec symbiose, le clerc pas spec smite ou le chaman pas spec abysses
ba tu peux tjrs heal avec celui ke tu a en motant tes lvl , mes soins montent a 300, puis tu prend 7 en heal et tu a soin dot/maladie ... sa suffit largement, en plus on a un soin de grp depuis quelques version <s'en ai rendu compte ya pas longtemps>
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
je suis assez d ' accord avec toi niaa , pourtant il arrive que les circonstances de combat soient en plein dans les cordes de ton perso , et ces coups là valent le coup d 'etre joués

genre purge perso pour sortir du mez , placer un root de zone , pendant que la reserve de vie assure le premier heal , envoyer ton pet sur un mago en face , spread heal, purge de groupe , root zone en ciblant un mago ou healer ce qui te permet d 'enchainer avec un dot sur lui en tenant ton ih group pret au cas , ih de groupe etc .. la victoire au bout , tu as tout claqué , mais c 'est jouissif


bien sur ça ne marche pas à tous les coups , parfois les ennemis sont trop forts ou trop nombreux mais bon , c 'est le jeu
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de -YiNG-
ps: petite retraite de 8 warner's fury ( GM et officier ), on reviendra quand notre pause sur un certain server anglais nous aura remotivé et gonflé a bloque pour revenir motivé sur orca
Les WF restez sur orca , craft et reroll un perso de leur choix.
tiens , ca me rapelle qq chose ca
@ niaa: bin quand tu grp et que tu est avec un spec shield tu lui demande de te protec garder et intercepter et qu il reste a t coter pour choper tt se qui te fonce dessus pour te kill et la tu verra que tu servira avec un bon garde du corps


sinon ying ta nouvel signature je la kiff grave tu m en fé une plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Thumbs up
et bravo aux promus 9L c 'est enorme
je me felicite egalement moi même , etant tout juste 6L ( ridicule avec 88 jours de play )
pff , ce fut long
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de memad
genre purge perso pour sortir du mez , placer un root de zone , pendant que la reserve de vie assure le premier heal , envoyer ton pet sur un mago en face , spread heal, purge de groupe , root zone en ciblant un mago ou healer ce qui te permet d 'enchainer avec un dot sur lui en tenant ton ih group pret au cas , ih de groupe etc .. la victoire au bout , tu as tout claqué , mais c 'est jouissif


bien sur ça ne marche pas à tous les coups , parfois les ennemis sont trop forts ou trop nombreux mais bon , c 'est le jeu
Comaprons ce qui est comparable
purge 10/spread heal 10/purge de groupe 14 bon a la limite 24 sans le spread heal
pet+spread + 2 Ih = spe soin+symbiose (buff tu remballe donc résist aussi )

le mago en face il prend ton pet plus le dot : il Moc (et oui il a le droit lui aussi d'avoir des ra) et il te défonce (si il root pas le pet) car ta rien en resist...de toute façon le root empêche pas de caster (et en plus il casse les mezz !) il aura commencer l entreprise de destruction bien avant le MoC

Et puis c'est super t'a tout claquer, un autre groupe arrive et t'es a plat
La victoire ne se fait pas avec des compétences qui ont un timer de 30 minutes, mais avec une constance.

De toute façon faut pas se leurrer, un groupe rvR sans:
-barde : c'est mort
-sentinelle : c'est mort
-druide : c'est gênant

Je ne nie pas que tout se joue, et que bien des fois c'est le druide qui dans l'ensemble du groupe va grâce a ses heals/buffs apporter ce petit plus qui permet de passer mais un Bon groupe rvr sans druide est Viable, il ne l'est pas sans sentinelle ou barde.


Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
@ niaa: bin quand tu grp et que tu est avec un spec shield tu lui demande de te protec garder et intercepter et qu il reste a t coter pour choper tt se qui te fonce dessus pour te kill et la tu verra que tu servira avec un bon garde du corps
sans blague, et tu crois vraiment que dans une guilde avec Cern, Guednad et Nuidivers nous n'utilisons jamais les capacités des personnages avec un bouclier?
Parce que la tu m'apprend un truc mais alors c'est énorme, les tank shields peuvent protéger les gens dis donc
D ailleurs un de mes meilleur souvenir de jeu, c est un combat en grp vs groupe ou je protegais Elowenn.

Alors que 2 combattants adverses essayai de tuer mon Aimée que solas venai de sucombe face a la masse. elowenn a reussi un jolie rez (100% ) et solas c est fait un plaisir de nous debarrasser des deux infortunés. (même en mal de rez il fait mal le bougre ...) La fin du combat n a été qu une formalité ...

Kiss a ma Elowenn.

GG Ying, revenez nous vite sur orcanie.

Ps: et bravo aux valeureux adversaires qui resistent encore a la tentation de suivre la masse. (je ne crois pas qu il sois possible de vivre ce genre de sensation en stickan 2 autres FG...)
Citation :
Provient du message de Niaa
Comaprons ce qui est comparable

le mago en face il prend ton pet plus le dot : il Moc (et oui il a le droit lui aussi d'avoir des ra) et il te défonce (si il root pas le pet) car ta rien en resist...de toute façon le root empêche pas de caster (et en plus il casse les mezz !) il aura commencer l entreprise de destruction bien avant le MoC

EtD
/agree
les pets de druide on se demande a koi il serve lol il tape meme pas a 40 ... avec mon abbla j'absorbe 39 sur leur coup , j'encaisse un dmg :bouffon: qc root et c ds l sac a plu de droide
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
/agree
les pets de druide on se demande a koi il serve lol il tape meme pas a 40 ... avec mon abbla j'absorbe 39 sur leur coup , j'encaisse un dmg :bouffon: qc root et c ds l sac a plu de droide
ahahaahahahaha genre tu c jouer toi ???
ahahahahahahha
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
/agree
les pets de druide on se demande a koi il serve lol il tape meme pas a 40 ... avec mon abbla j'absorbe 39 sur leur coup , j'encaisse un dmg :bouffon: qc root et c ds l sac a plu de droide
tu prends 1 point de dommage, bref ton incantation est interrompue, te reste plus qu'a griller Moc et la tu l'a mauvaise
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
/agree
les pets de druide on se demande a koi il serve lol il tape meme pas a 40 ... avec mon abbla j'absorbe 39 sur leur coup , j'encaisse un dmg :bouffon: qc root et c ds l sac a plu de droide

hmmm 1 point sur 40 reçus? hmmm
sur albion vs avez des ablative absorb 97,5% ?
Ah balèze !!

Tutututu c pas bien de fabuler !
__________________
http://membres.lycos.fr/hbd/image/SignOunedFinale.jpg
Citation :
Provient du message de Ouned LePutride
hmmm 1 point sur 40 reçus? hmmm
sur albion vs avez des ablative absorb 97,5% ?
Ah balèze !!

Tutututu c pas bien de fabuler !

Ouned by Ouned
Citation :
Provient du message de Ouned LePutride
hmmm 1 point sur 40 reçus? hmmm
sur albion vs avez des ablative absorb 97,5% ?
Ah balèze !!

Tutututu c pas bien de fabuler !
serieux c la veriT
le pet me tape a 40 , je vois une phrase : votre absorbateur de melle encaisse 39 degat pour vois
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
serieux c la veriT
le pet me tape a 40 , je vois une phrase : votre absorbateur de melle encaisse 39 degat pour vois
ahahahahahahahahaahahahahahahahahahhahahahah
Citation :
Provient du message de Niaa
De toute façon faut pas se leurrer, un groupe rvR sans:
-barde : c'est mort
-sentinelle : c'est mort
-druide : c'est gênant
Si tu trouves qu'un groupe sans speed 5, sans mez, sans bt 6s, est mort, viens pas jouer sur Alb, c'est le cas de 95% de nos groupes.

/em a fini son ouin ouin
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Si tu trouves qu'un groupe sans speed 5, sans mez, sans bt 6s, est mort, viens pas jouer sur Alb, c'est le cas de 95% de nos groupes.

/em a fini son ouin ouin
elle parlait d'un groupe hib
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Si tu trouves qu'un groupe sans speed 5, sans mez, sans bt 6s, est mort, viens pas jouer sur Alb, c'est le cas de 95% de nos groupes.

/em a fini son ouin ouin
go page 4:

Citation :
Provient du message de Niaa
Je dis simplement que ce jeu se fait fit a partir d'un certain Moment de perso de soutient qui sont vital pour l'expérience mais pas pour le rvr, ou qui en tout cas ne proposent pas d'attrait majeurs dans cette voie.
Cela ne met pas en cause l'intérêt du joueur pour son personnage.
Et c'est une réalité sur tout les royaume si tu veux l'étendre la réflexion (Albion manque de Bulle et speed, midgar de Bulle et pur soigneurs), ce n'est pas relatif que au druide.
faut tout lire avant de oin oin dans le vide.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
bon stop les ouin ouin sur les druides si ça te plait pas reroll et on en parles plus.
Achete des lunettes et lis tout, c'est pas un oin oin sur le druide mais sur les classe de support pure et dure.

encore une fois la super délicatesse de la personne qui en a rien a battre une fois 50 des classes qui lui on permis d'en arriver la.
C'est juste pour attirer l'attention que les haut rangs, si ils sont concentrer sur certaines classes c'est sûrement que le jeu a un problème structurel et c'est tout.
Où je vois un ouin ouin sur les druides?!


Citation :
la rôle du druide en rvr est a nourrir de rire

Citation :
99% des druides arrêtent de jouer même avant leur 5L donc il existe un réel problème voila tout.
Et surtout là

Citation :
Ce n'est pas possible de démontrer par l'exception en citant des personnes qui contredisent une tendance. cela nous donne de belles théories, qui n'expliquent toujours pas pourquoi les druides (et pas les clercs/senti/bardes) arrêtent presque tous de jouer avant même leur 5L...

Le barde s'il est un personnage de soutient devient résolument offensif en rvr.
La sentinelle de même.
Reste le sempiternel druide cantonné a un rôle ultra défensif dans la majeure partie des cas(il y a des exceptions, mais c'est d'un commun de dire que les druides symbiose ne sont pas très apprécié dans les groupes de rvR)

Je dis jute une chose: compare le nombre de 5Lx en rapport des % des classes, puis le nombre de 6Lx , 7Lx etc etc

Et après Ose me dire que pour le druide il n'existe pas un problème? Ce serais se voiler les yeux!
Que l'on comprenne bien mon message, si je n'avais pas changer de boulot je serais certainement 6L voire plus car j'adore ma druide (je jouais avant tt les après midi jusqu'au soir)...car a partir d'un certain moment le rang n'est plus équivalent qu'a un /played et pas a une réelle capacité en rvR (bien que ce soit étroitement lié je l'accorde)
Bref,

Tu te plains de brouter avant tout le monde, le problème viens de tes "bodyguard", quand je joueen guilde en rvr notre druide ne meurs jamais en premier ou très rarement donc bon...

Je conçois que se contenter de healer/buffer puisse être chiant mais bon, y'a une solution contre ça, reroll un tank ou un mago...
Tu vas me dire oui mais après ma guilde aura plus de druides etc etc, perso je préfères jouer une classe avec laquelle je m'éclates plutot que de jouer une classe à contre coeur ou pour faire plaisir aux autres au détriment de mon plaisir de jouer.

Mais bon, apparrement, je suis une personne qui dénigre tout le monde qui joue solo et qui en a rien à foutre des autres donc mon avis ne compte pas...


__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
La solution serais de prêter son compte à un tank (ou mage...) de son groupe guilde et de le laisser jouer druide de temps en temps pour pouvoir décompresser, changer de style de jeu et de faire comprendre à ceux qui se plaignent de ne jamais être heal, à quel point c'est galère. Mais c'est interdit par GOA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés