Bug macro poison?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un problème avec mes macros de poisons. Apres avoir fait un echange avec quelqu'un, mes macros de poisons disparaissent. Suis je le seul? Il y a t'il une solution?

Merci d'avance

PS : autre petite question plutot technique, j'ai un tres bon pc mais tres souvent lorsque je sors des donjons par mort ou par portail, mon pc rame comme pas permis voir plante totalement (rel df -> aegir/svasud, sortir d'aegir, sortir de spind ect...) Alors que quand je rentre pas de probleme. A quoi est ce dut?
Sur ton pb technik moi ca me fais la meme chose qd je load en sortant d'un donjon :/

Obliger de reset

je voit pas dou ca viens aussi et comment le regler
Pour ta 1e question, je ne sais pas répondre, jamais constaté ce bug.

Pour ta 2e question, ce serait pas mal de nous donner ta config', sans ça, ça va être dur de te donner un début de réponse...

PS : ce serait mieux sur le forum technique, non ?
C'est un bug connu (rien a voir avec ta machine ou un quelconque problème technique sur ton matos) a chaque échange avec un autre joueur les poisons mis en macro disparaissent il suffit de les faire a nouveau glisser dans la barre de macro pour les remettre, mais c'est assez pénible.
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
C'est un bug connu (rien a voir avec ta machine ou un quelconque problème technique sur ton matos) a chaque échange avec un autre joueur les poisons mis en macro disparaissent il suffit de les faire a nouveau glisser dans la barre de macro pour les remettre, mais c'est assez pénible.
Ok Mayhem c'est donc un bug, on sait quand il sera corriger?


Pour la config de mon PC :

P4 2.53Ghz, 384 DDR (512 logiquement aujourd'hui) , GF4 Ti 4200, Adsl.
J'ai aucun probleme de lag (meme pas dans les rush relics) mais quand je sors des dongeons (qd je rentre pas ds pb, ou bien tres rare) je plante tes souvents ;(

Je vais poster sur le technique pour ca
Tous les objets dans tes barres de macro restent tant que tu ne bouge pas les dit objets de ton inventaire, des que tu les bouge ca disparait c'est tout
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Je dirais plutot que des que ton inventaire est 'recalculé', a savoir si tu changes un objet d'emplacement dans ton inventaire, cela me fait aussi disparaitre les macro poisons, mais aussi les macro potions.....

Le probleme de zone de donjeon doit etre lié a ca aussi, l'inventaire etant surement verifie et 'recalculé'
Pour ton deuxième problème, il m arrive un truc assez similaire depuis quelques jours, à savoir, de temps en temps quand je release ( ça semble aléatoire o_O ) et bien je me retrouve à meme pas 1 fps , je dois couper le process tellement ça rame, je relance le jeu et hop ça repart normal, ultra fluide

Pas très gênant , mais quand même
Citation :
Provient du message de Dwahim
Tous les objets dans tes barres de macro restent tant que tu ne bouge pas les dit objets de ton inventaire, des que tu les bouge ca disparait c'est tout
Je ne parle pas de bouger les poisons de l'inventaire.
Par exemple j'ai 20 poisons snares 1ere case de l'inventaire et 20 poisons maladie sur la 2eme.
Je les met en macro.
Je donne 1s a quelqu'un.
Les macro des poisons disparaissent...
Pour ton 2eme probleme, je pencherais plus pour un prob sur les drivers de la carte graphique et/ou directx
en sortie de dongeon, l'ordi doit effacé toute la zone en memoire pour en rechargé une nouvelle,

essaye peut etre d'autre version de pilote pour ta carte graphique!
__________________
http://coleredalbion.free.fr/signature/cda_394274_0104FFFFCC03CCFFFF11111111.jpg
Ohoui Zard Thaumaturge spé Feu lvl 44
Piween Pretresse d'Arawn lvl 48
Célerina Eclaireuse lvl 50
Patapoufpouf Clerc 50
Rwarhen Hérétic 31
jamais constaté le 1er probleme...
sinon jai une config quasi identique a la tienne et il marrive la meme chose...
Gros ramage en sortant de svasud(aussi bien intérieur que sur Upp, apres les release, etc...)
je c aps dou ca vient car sur des ordi moins performants jai aps ce pb :/
Re: Bug macro poison?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Bonjour j'ai un problème avec mes macros de poisons. Apres avoir fait un echange avec quelqu'un, mes macros de poisons disparaissent. Suis je le seul? Il y a t'il une solution?

Merci d'avance

PS : autre petite question plutot technique, j'ai un tres bon pc mais tres souvent lorsque je sors des donjons par mort ou par portail, mon pc rame comme pas permis voir plante totalement (rel df -> aegir/svasud, sortir d'aegir, sortir de spind ect...) Alors que quand je rentre pas de probleme. A quoi est ce dut?
Exactement les 2 mêmes problèmes pour moi.

- Les macros poison qui disparaissent à refaire à chaque échange (même lorsque les poisons n'ont pas changé de place dans l'inventaire)

- Le freeze quasi-total aléatoire (disons une fois sur vingt-cinq en moyenne) après un changement de zone.
A noter qu'un double alt-tab fait disparaître ce freeze lorsque tu joues en plein écran (pas testé le fenêtré).
Pour le pbm technique :

Si t'as carte mère est une MSI, met à jour les drivers du chipset (le lien vers le site de MSI est dans la faq GOA).

J'avais exactement le mm problème depuis l'achat de ma GF4Ti 4200 : pacth MSI et pas un seul ld en 3 semaines depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés