... Chaos ou la decheance

Répondre
Partager Rechercher
non fifine
Cette apres midi comme dimanche ( j'au vu mat sur sc il ma dit que g pété un caca nerveu alors que gété pas devant pc ...)
A mon avis, mon gentil collegue a du s'amuser un peu avec mes perso que ce, soit sur diablo ou sur t4c, avec mes e mail et chat
C'est pour ca que je vous dit de faire gaffe il se peu tres bien que ce soit un joueur de chaos, comme keslkun qui n'est la que de passage que g chopé sur un site du net ou sur un chat ...

mes pass il me lesa vais changé, et il ma les as laissé dans sa petite note explicative si je peu dire.

Mais apres refelchtion je pencherai plutot pour une personne qui me connais irl etant donné les " indices" qu'il a bien voulu me laisser

mefiance kan meme, j'ai fait un ptit f disk en esperant qu'il n'ai pas l'envi de revenir O_o
Ce qui explique les vents que j'me suis pris par toi, mais s'il a acces à Illi, il a aussi acces à Wor, Mat hein vu que t'as les pass ? Oo Enfin content qu'il t'a tout laissé comme ça..puis fais plus attention la prochaine fois ( s'il y'en a une mais j'espere pas )
hum dites moa
Si vous pouviez faire sur ce fil des post qui relevent tes les actes "reprensibles" ou qui vous paraissent supect sur ces 15 derniers jours , cela me permetra peu etre d'y voir plus clair merci d'avance
Moi je ne t'ai rien vu faire de répréhensible, à part que tu m'as bien saoulé ça oui
Contente que le vrai soit de retour, l'ambiance devenait assez tendue entre lui et moi.
Je pense pas qu'il ai vraiment fait de bêtise avec ton perso.
c'est bizzard ... Illiano oO j'ai pas compri un truc , yavais Dok connecter et il ma whisper pour me dire : on fait comme avec Illiano ou on se fight vec Dok ? alors j'ai dis on se fight et il a dit ok
( tu as toujours le compte Dok ? car Illiano je l'ai vu aussi hier ... et il m'a rien dit de mal ni rien )
Illiano je peut te renseigner sur tous ca in game si tu veut ou aute tu me previens car je suisdans le niveau informatique et ca je connait tre tres bien ... cela dit si c possible que ca vienne de T4C donc mefiance ... un conseil avec T4C virer eanthology et touyte ses merde car c plein de merdes rtous ca...
sinon possible que ce sois sur un chat ou autre encore tellement de possibilité son possible pour ca pour ma part g debuter la dedans poar un pote qui ma fait ca pour m'instruire je ne m'en etait meme po rendu compte pour il m'avait prevenu pour te dire ... mais maintenant je peut te conseiller te prevenir etc... vue mon niveau de competence.
Sur ce repond moi .

Mais apres ton formatage tu peut etre sur que ton pc sera clean tu sera plus infiltrer par le fameux trojan comme tu l'etait... il etaitp lutot sympas de po avoir changer tes mdp de connect se qui est vraiment tres tres chiant a recup... mais cela est toujours possible
Sur intenet tous est possible alors mefier vous.
Bye.
la vache c'est impressionnant tout de même ; j'avais déjà entendu parler de ce genre de truc mais qu'un proche (oui tu es proche....trop d'ailleurs tu me marche sur le pied ) subisse ce genre de truc ça m'épate

Par contre tu m'avais promis 3 arc HE ; 2 archi ; 3 arca en me disant et si je dis que je me suis fait hacker me croit pas je te filerai tout nan je deconne

Aller j'arrête la les conneries et reviens vite ca fait un bail que je te voit plus et ca commence sérieux a me gonfler les potes qui se barrent

BIZOOOOOOOOOOO

Dark Daiken
ba
pour le moment je fais une tite pose je passerai dire bjr, kan a l'xp ^^ je c pas je verrai.
pour le moment je laisse faire les choses voir si mo copain hacker ne reviens pas faire un tour chez moi j'en doute mais ... c t'on jamais, je prefere isolé certainnes choses pour le moment, eliminier les differentes sollutions, pour cerner d'ou viens le pbs. Si rien ne se passe d'ici kelke temps je risque de revenir pour finir mon ptit perso merdike pour le moment, mais comme on dit petit deviendra grand =)
Et si bien sur tt le monde c pas baré d'ici la lol
Y a une pratique courante chez les utilisateurs de logiciels de peer to peer a la kazaa, qui fait que ceux qui s'y connaissent bien hackent les pcs pour les transformer en station serveurs, ils s'interressent pas énormement en général au contenu du pc, ca leur sert surtout de base pour échanger des fichiers (sans se mouiller du coup) a partir d'une grosse connection, ce qui semble avoir été ton cas puiskil a carrément reconfiguré ton disk dur pour y installer ce qu'il avait besoin.

Formatage powah t'as eu raison, et mets un anti trojan, un firewall, et tout ce que t'as dit mamzelle Ethael, ca sera deja bcp mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés