Florilèges JdR et mmorpg

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Citation :
Provient du message de Ulgrim
Arf, référence culturelle oblige ......... Disons que pour parler sexualité, il fut un temps où l'on parlait de sexe aux jeunes petits enfants avec cette métaphore bucolique : l'abeille fait se reproduire la fleur en la butinant .......

Mais, vil petit malandrin, ne serais-tu pas en train de faire du second degré ??!!!
je vient juste de comprendre le rapport, a c'teur la g l'cerveau lent...
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ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
La zoophilie ........ca vous parle ??
Non c'est le chien et le cheval qui parlent
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
franchement, j'vois pas l'rapport.....
Voilà une autre variante lamentable sur le même thème.

Pourquoi les écossais portent ils des kilts ?
Parce que les moutons peuvent reconnaitre le bruit d'une fermeture éclair à des kilomètres...

Je sens qu'elle va m'attirer des remarques hostiles, celle là.
Citation :
Provient du message de Xeen
Non c'est le chien et le cheval qui parlent
T es bien une femme poulpe et tu parles ...... alors je ne m etonne plus de rien

Tiens a ce propos j attends toujours une reponse

Je veux la femme poulpe
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Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Voilà une autre variante lamentable sur le même thème.

Pourquoi les écossais portent ils des kilts ?
Parce que les moutons peuvent reconnaitre le bruit d'une fermeture éclair à des kilomètres...

Je sens qu'elle va m'attirer des remarques hostiles, celle là.
Ca me rend chevre toutes ces histoires de mouton
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Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Personne l'a dis encore? Bon:

MJ: la nuit tombe.
Les joueurs, en coeur: J'ESQUIVE!
Trop courant, tout comme les "décapitations de doigts".

Sinon excellente la blague de Kelem.

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Petite chanson de victoire d un groupe Add a forte tendance evil apres s etre debarrasse d un groupe de gardes de la maniere la plus sournoise possible :

* A chanter sur le tempo de bad de Michael Jackson*

"On est mauvais....... mauvais, on est vraiment mauvais........ "
Essaye un star wars avec pleins de stromtroopers partout, en passant en boucle le "lesbich commando" des snuls...c'est vraiment une expérience unique.

//edit pour faute d'auteur.
Citation :
Provient du message de Alastor
Essaye un star wars avec pleins de stromtroopers partout, en passant en boucle le "lesbich commando" des Nuls...c'est vraiment une expérience unique.
Merde ....... connait pas ce theme ..... t as pas un lien ?? Je rate un truc la je sens
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Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Tiens, une des plus fabuleuses dont je me souvienne...

(le perso a été capturé par la milice à Nightprowler, et cherche à s'expliquer)

Citation :
ton paniqué, débit rapide...

...Alors c'est des nains qui s'éclatent à éclater des nains, et pour leur échapper il est allé chercher un sorcier à Bejofa pour se faire vieillir..."
Le capitaine des gardes l'a foutu dehors.... Mais ce joueur est un grand spécialiste des désastres en tout genre.
Je me souviens quand j'avais 11-12 ans et que je commençais les Jdr ( ad&d for ever), on était attiré avec mes potes par la puissance au début, de jeunes Gros Bills

Et ce qui m'a marqué, c'est que lorsqu'on avait un perso aux nombres fâcheux et qu'on souhaitait sa mort, par exemple courir dans un couloir de donjon pour essayer de se manger les pièges, et bien, pas moyen de crever ! toujours une chance aux dés ou autres qui vous fait sortir de là

Par contre, dés lors qu'un perso "puissant" était créé, généralement un guerrier , et bien sa mort était rapide et vile, pourtant on voulait pas qu'il meurt lui

En conclusion, nous sommes condamnés à jouer des persos tel Yo de Gourt ( pour les connaisseurs )
Je me souviens d'un passage de la dernière partie d'Ambre :

Nous arrivons devant un groupe de nains en plein coeur d'une montagne, après avoir prétendu de nos bonnes attentions nous échangeons quelques mots :

nains : donnez nous vos armes et nous vous conduisons à notre roi.
Moi: Nous gardons nos armes et votre roi viens ici, c'est simple non?
nains: euh....(Au bout de plusieurs minutes de réflexion de la part du MJ) nous allons le chercher...

Comme quoi dans Ambre, on peut jouer des jedis...
Ma "meilleure" histoire (a add) :

On etait tranquillement en train d'enqueter dans une petite ville sur des meurtres. On decouvre la cachette du meurtrier, qui se revele etre un demon. Bon, gros cobat, le toit de la maison est arraché. On finit par le tuer, mais la on s'aperçoit que ce demon régénere. On le retue, on réfléchit vite mais il régénère encore plus vite. alors je me barre en vol pour aller chercher de l'huile pour foutre le feu au corps. Pendant ce temps, mes compagnons continuent a casser du demon. Moi je reviens, je me mets au dessus de la maison, et en arrivant je vois le demon en pleine santé au milieu de mes amis. Ni une ni deux, je balance mon stock d'huile sur le demon et mes amis, en l'enflammant ... Ils m'ont beaucoup aime apres cet episode Enfin on a eu le démon
Scenario dans Ravenloft, un festin de gobelin pour ceux qui connaissent, on arrive chez le docteur Dominiani, il y a un espece d'interphone moyennageux :
-"hum, qui c'est ?"
Palouf : "C'est nouuuuuuuuuuuuuus"

Acererak est d'ailleurs un nom bien trop complexe pour ce paladin, qui choisi de l'appeler Chaussette.
"Putain on se fait chier dans le donjon de chaussette, que des pieges, pas un monstre, fallait prévenir que c'était pour les tafioles de voleurs"
<Warhammer>
Maitre du Jeu : Vous arrivez devant une porte qui semble fermée
Moi ( Nain Pourfendeur ) : Je défonce la porte
Maitre du Jeu : Elle est indestructible
Magicien : J'essaye de l'ouvrir par magie
Maitre du Jeu : Marche pas
*délibération*
Nain : J'essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu : marche pas
Magicien : J'essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu : marche pas
2eme Nain : J'essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu : marche pas
*Jet de dés*
Nain : Je re-essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu : marche pas
Magicien : Je re-essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu (saoulé) : Allez, ca marche. Une rune magique s'allume puis s'éteint au dessus de la porte.
*Le Maitre du Jeu emmène le magicien pour lui expliquer ce que c'est*
Magicien (au retour) : Je crois qu'on a fait une connerie.
Nain : Pourquoi ?
Magicien : On vient d'ouvrir la porte des Enfers
Nain : . . .
2eme Nain : . . .
Nain : On referme la porte doucement et on s'en va ?
Maitre du Jeu : . . .






( C'est pas exactement les paroles employées, mais l'esprit est là )
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
<Warhammer>
Maitre du Jeu : Vous arrivez devant une porte qui semble fermée
Moi ( Nain Pourfendeur ) : Je défonce la porte
Maitre du Jeu : Elle est indestructible
Magicien : J'essaye de l'ouvrir par magie
Maitre du Jeu : Marche pas
*délibération*
Nain : J'essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu : marche pas
Magicien : J'essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu : marche pas
2eme Nain : J'essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu : marche pas
*Jet de dés*
Nain : Je re-essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu : marche pas
Magicien : Je re-essaye de la crocheter
*Jet de dés*
Maitre du Jeu (saoulé) : Allez, ca marche. Une rune magique s'allume puis s'éteint au dessus de la porte.
*Le Maitre du Jeu emmène le magicien pour lui expliquer ce que c'est*
Magicien (au retour) : Je crois qu'on a fait une connerie.
Nain : Pourquoi ?
Magicien : On vient d'ouvrir la porte des Enfers
Nain : . . .
2eme Nain : . . .
Nain : On referme la porte doucement et on s'en va ?
Maitre du Jeu : . . .


Bon je réfléchis et j'essaie de me rappeler les conneries de y'a deux semaines, Xeen tu m'aides ? On en a bien fait des conneries non? Enfin ... au moins moi ?
On cherchait un roi fait prisonnier dans une immense prison cité, gardée par un dragon de Brume, et plusieurs gardes.
Pour rentrer un seul moyen : devenir prisonniers nous-mêmes (chose pas très compliquée vu le groupe ). Déjà j'étais pas contente : j'étais mage, et dans une zone d'anti-magie (ma veine, après les démons et leur RM ...).
A l'entrée, on nous donne à chacun un numéro d'immatriculation (notre pal a enfin eu un nom ! première fois en plus d'un an de campagne :bouffon: ). On retrouve assez rapidement le roi ...
MJ (qui décrit) : une salle ronde, au centre de laquelle se trouve un trône sur une petite estrade. Sur le trône, se trouve Drogon, qui a l'air hagard ...
le groupe : on entre et on va lui refiler sa couronne (un artefact) !
MJ : c'est-à-dire que les 8 Kukélés vont pas être d'accord ...

(ces bestioles dont on se moquait tout le temps avec des jeux de mots tels que Kukélé la caméra ... sont des bestioles qui se mettent en mode berserk et font quand même hyper mal lol ... donc bien ennuyés d'être en face de 8 Kukélés pas contents ... d'ailleurs notre prêtre est mort là une première fois ).
Ah oui tiens !
Dernier scenar one shot :
Des ptits persos vite faits ( 2 h ), nous sommes dans Fort Boyard .

Premiere épreuve : tenir 10 mn dans la salle .

On entre. On entend flap flap flap et on voit une ombre par terre.
On lève la tete : oh 5 jolis dragounets.

Gloups.

(on est niveau 10 ).

Le guerrier : j'arme mon arbalète et je vise le plus proche
Le MJ me murmure : hum tu es paladine, si tu faisais une petite détection du mal hein?
moi: euh ah oui
Le guerrier tire pendant que je fais ma détection.
Mj : tu ne sens rien de mauvais.

Moi : hum. ils sont gentils, les gars, patapé !!
Le Guerrier, se tournant vers moi : .... tu aurais pas pu le dire avant ?

Ah on est tous morts hein

edit : et il suffisait bien de rester 10 mn dans la salle pour réussir l'épreuve mais ca on l'a pas gardé à l'esprit
Cthulu, MJ sadique, un des PJs ayant trois phobies : le sang, les loups, et... les vieux (jamais compris).

MJ : vous entendez des hurlements de loups
PJ : et merde...
MJ : un loup s'avance en face de toi...
PJ : re-merde...
MJ : c'est un vieux loup qui saigne, tu tombes en syncope
PJ : ...


Même MJ, même PJ, toujours Cthulu.

PNJ : j'ai des révélations à te faire au sujet de tes origines...
PJ : *tremblant, écoute*
PNJ : tes parents sont des crapauds anthropomorphes
PJ : ...
PNJ : et bientôt tu mueras pour leur ressembler...
PJ : ...............

Polaris, MJ fatigué :
Vous entendez le bruit des tôles de votre sous-marin grinçant dans le silence total des océans

Me souviens plus du JdR, mais MJ fatigué aussi :
Vous décidez donc de vous diriger vers le village pour rencontrer les autochtones locaux du coin...



Et d'autres, mais on ne les retient pas forcément hélas.
< Kult >

Toute l'équipe se fait joyeusement incarcérée à cause du Nain (moi-même).
Nain : ################## (insultes en tout genre envers ses équipiers et la cage dans laquelle il est enfermé avec ses équipiers)
Equipier 1 : Tu vas te taire petit con !!
Equipier 2 : Ils m'ont piqué mon javelot
Nain : ################## (insultes en tout genre envers ses équipiers)
Maitre du Jeu : . . .
Equipier 3 : Bon, c'est décidé , je me fait le Nain !!!
Nain : oO
Equipers 1&2&4 : OUAIS !!!
*jet de dés*
Maitre du Jeu : Coup critique
*jet de dés*
Maitre du Jeu : à la tête. Le Nain H.S.
Nain : Quoi ?!
Maitre du Jeu : Ta gueule t'es assommé !
Equipier 1 : J'en*ule le Nain !!!
Nain : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les autres : HA HA HA HA HA HA


Voila, voila.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah oui tiens !
Dernier scenar one shot :
Des ptits persos vite faits ( 2 h ), nous sommes dans Fort Boyard .

Premiere épreuve : tenir 10 mn dans la salle .

On entre. On entend flap flap flap et on voit une ombre par terre.
On lève la tete : oh 5 jolis dragounets.

Gloups.

(on est niveau 10 ).

Le guerrier : j'arme mon arbalète et je vise le plus proche
Le MJ me murmure : hum tu es paladine, si tu faisais une petite détection du mal hein?
moi: euh ah oui
Le guerrier tire pendant que je fais ma détection.
Mj : tu ne sens rien de mauvais.

Moi : hum. ils sont gentils, les gars, patapé !!
Le Guerrier, se tournant vers moi : .... tu aurais pas pu le dire avant ?

Ah on est tous morts hein

edit : et il suffisait bien de rester 10 mn dans la salle pour réussir l'épreuve mais ca on l'a pas gardé à l'esprit
Et moi qui avait longuement hésité à la création de mon Nécro :

- Je mémorise ou je mémorise pas Protection contre le souffle ???

- Mmhhh, nan jamais il ne mettra des dragons d'entrée de jeu, vais prendre un truc nécro bien méchant plutôt.


J'aurais pas dû
Le Saint : ça prouve que vraiment, on choisit JAMAIS les bons sorts
A chaque fois que je joues une mage (mmh presque toutes les parties d'ADD en fait ), je pleure de pas avoir mémorisé le bon sort

Sobert : j'imagine bien la scène :bouffon:
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