[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment jouer sur un serveur à tendance RolePlay lorsque qu'un seraph deuxième reborn peut se ballader avec par exemple une elemendil.

Personnellement je vois plutôt un serveur de type GOA qui se veut roleplay mais qui au final devient plus un serveur éclate.

Non pas que je n'aime pas ce type de serveur mais afficher une étiquette RolePlay sur un serveur qui ne le sera pas vraiment me laisse quelque peu perplexe d'autant plus qu'il va falloir payer.

Et comme il a été dit lors des grosses animations je pense aussi qu'il y aura un bon nombres de personnes qui feront décors ou qui viendront xpeter : <<Y son ou les monstre ?>>

Une autre chose qui me perturbe, c'est l'accès au haute fonction dans le clergé d'Arthreck (mouarf je ne suis même plus sûr de l'orthographe) par exemple, il faudra donc être seraph +2 pour pouvoir devenir porter l'image de son dieu?
Cela pénalise plus les Hardocor Rôliste que les Gb en herbe.

Je précise bien entendu que je ne critique pas le fait d'être Gb ou Rôliste chacun trouve son plaisir ou il le veut mais sur un serveur RolePlay il est normal que les rôlistes soient favorisés.
Moi je doute pas de l'ouverture d'un éventuel serveur, après tout, nous verrons bien en temps utiles...

Ce qui m'éclate par contre, c'est le talent qu'ont les annonceurs pour éluder certaines questions, et en contourner d'autres afin d'éviter les sujets gênants pour la publicité...

Citation :
"serveur a communauté uniquement française ?"
Citation :
"La communauté devrait de toute manière être en très grande partie francophone."
comprendre : on en a aucune garantie que la communauté soit majoritairement francophone.
Citation :
"ce serveur sera principalement axé autour de la communauté française, vous pourrez parler français librement, la plupart des GMs sont français, le main sera français, en bref, il n'y a que le jeu qui est en anglais."
Comprendre : N'ayez pas peur, il y aura des joueurs français, il y aura des GM français, occultez tout le reste... Rien d'autre n'a d'importance.

J'ai souvent vu des conclusions hâtives, mais la c'est fort!
Dire que la communauté devrait etre française, avec quelques GM français, puis en conclure que seul les textes du jeu seront anglais, c'est plus prendre des raccourcis à ce niveau!!

Alors on résume :
EA est une société à but lucratif qui vise avant tout à rentabiliser ses serveurs, et vous n'avez aucune garantie qu'ils ne fassent pas un max de pub chez les ricains pour boucher les vides du serveur (quand les français dorment, les ricains jouent).
A vrai dire, vous n'avez sûrement aucun mot à dire sur la politique de peuplement du serveur... Cela expliquerait pourquoi vous êtes aussi évasifs.

Etrange, tout ces discours me rappellent un peu les petits astérisques lisibles à la loupe tout en bas des contrats de vente en crédit revolving...

M'enfin bon... Faire des annonces avec des pincettes, c'est toujours mieux que faire des dizaines de promesses sans jamais les tenir.
Citation :
Provient du message de Wakan

Si sur le serveur le PvP est On les anceisn de Quies seront bien forcés de s'adapter à ce nouveau style de Roleplay moins Bisounours je vous l'accorde.
Dire que sur Quies le RP était bisounours, c'est bien faux...
Et c'est tout simplement pas connaitre Quies.

Seulement on était pas obligé d'être lv2154534784357 pour jouer son rôle (rp ? ).
Mais je conçois que le RP evil, lui était peut etre un ton au dessous... et que PARFOIS le manque de pvp se faisait sentir ( nottament contre les boulets superman ) sinon non.

Et puis il y avait l'arène pour se défouler...
Citation :
Provient du message de Elhan
Je veux de l'officiel et non de l'officieux .

Je me rappelle d'une certaine mésaventure quant à l'ouverture du serveur Français pour KC , en disant aux joueurs qu'il faut venir et en ayant le nombre suffisant le serveur ouvrirait .




Ce qui n'est pas du tout le cas ici. Ils ne demandent pas aux joueurs de venir sur Play pour qu'un serveur RP ouvre si un quota est rempli...

Ils disent que le serveur ouvre lundi prochain...Ce qui est loin d'être la même chose.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
et que PARFOIS le manque de pvp se faisait sentir ( nottament contre les boulets superman ) sinon non.
C'est justement ça que j'aurais pas supporté moi

Heureusement ça ne sera pas le cas sur Myth c'est déjà une bonne chose
Citation :
Provient du message de KingStone
J'entend par ajouts toutes les nouvelles quêtes, tous les nouveaux dialogues des pnj
Avec une licence francophone oui. Avec une licence anglophone les ajouts en dur (faits avec l'editing tool) sont en anglais pour respecter les termes de la licence, malheureusement.

Bonne chance à vous pour la suite.
Smile
Aprés avoir mûrement réfléchie de la question avec mes amis, j'ai décidé de ne pas être du voyage pour Myth.

Tout ça me semble précipité, et au final il ne s'agit jamais que d'un serveur anglais payant de plus. Une forte communauté Francophone? La belle affaire alors que l'on vois bien que les joueurs Francophones des deux serveurs que gère déjà eAcceleration n'ont d'autres lieux où aller que les fora JO lorsqu'il s'agit de s'exprimer, de poser des questions, de pousser des coups de gueules, ou même de s'essayer à des textes roleplay.

Je ne crois pas que eAccelation ait une culture "à la Camber" de t4c. Par exemple, et ce n'est qu'un exemple, où serons édicter les lois du Royaume si les Nobles n'ont pas de lieu pour les afficher?

Quand je visite le site d'eAcceleration, je ne vois là qu'un site Anglophone. Or depuis les mois qu'ils nous promettent un t4c en Français, s'ils avaient vraiment voulu faire le nécessaire, il y aurait déjà un site totalement Francophone, avec inscriptions en Français, un BG traduit et claire, et un forum digne de ce nom, etc...

Petite note en passant : vous trouvez logique de jouer à un jeu sans avoir lu la notice? En l'occurrence, ce serait comme faire un jdr sans avoir lu les livres du jeu. Et bien c'est ce que nous propose pourtant eAcceleration, au travers d'un BG inaccessible aux non Anglophones. Ils auront l'air fins les Syliens et autres Selenites quand ils apprendront in-game que leurs Divinité n'existent pas sur ce miroire.

Ainsi, en dépit de la bonne volonté affiché de KingStone et des autres GM qui j'en suis tout à fait certaine se démènent pour offrire un bel univers t4c, je leur souhaite bonne route ainsi qu'à ceux qui les suivront.

Pour ma part, je préfère attendre et espérer en un T4c payant et en Français. Payant parce que cela aura pour effet de filtrer un petit peu les "nuisibles" (du genre je cré un compte en 3 minutes et je viens flooder/tricher/etc), et en Français parce-que les histoires de pnj parlant Anglais avec des joueurs parlant Francais, ne me semblent pas cohérentes.

Voila, bon jeu pour les Myth...eux (?) lol disons les Mythiens ou les Mythaniens... amusez vous bien. Moi et pas mal d'autres attendons avec espoir un avenir réellement communautaire et vraiment Francophone.

*Réalise que à 5 ou 10 jours prêt cela fait 3 ans qu'elle joue au meilleur des jdr online : T4c*
Pour ce qui est des textes a afficher, il y a le forum JO, pendant deux ans on s'en est contenté, rien avait été fait par GOA pour afficher les édits royaux sur leur site (c'est pas leur pseudo-site actualisé tout les 36 du moi qui contre balanceront mes propos).

Quand au serveur en Anglais, King a simplement trouvé un moyen "d'esquiver" le fait de payer une licence Francaise, pour cela il falait quelqu'un qui pouvait lui proposer de lui confier une licence anglaise par exemple. Mais comme l'a dit Blacky cela ne permet pas d'avoir le droit de changer les textes des pnjs et de les mettres en francais et cela par respect de la licence et de ceux qui galerent a avoir une licence francophone.

La notice d'un jeu? perso je lis la notice que quand j'ai besoin de plus d'information sur un jeu ou quand je suis bloqué sur un menu, mais jamais je ne passerais 2 ou 3 jours voir plus (la notice du Civ III par exemple faisant pres de 250 pages, le bouquin quand a lui est 2 fois plus large et plus grand qu'une notice "normal" et tout cela est en francais ca en fait de la lecture ) pour glaner quelques informations que j'oublierais tres vite .

Le BG je veux bien comprendre que tu souhaites le voir, Myth etant un serveur RP il vaut mieux connaitre les divinités et l'historie du monde avant de se lancer dans l'écriture d'un BG ou dans une religion ou autre. Mais bon l'histoire restera similaire a celle faite par Vircom avec quelques ajouts tout simplement (enfn je crois ).

Enfin bon je croise toujours les doigts pour un serveur t4c francais (allez blacky !! )
Ne nous jetez donc pas la pierre si vite , ce n'est qu'une annonce et vous pourrez juger en temps venus.
Pour ceux qui viennent se plaindre du fait que nous avons fait cette annonce 5 jours avant l'ouverture , nous avons préféré la faire lorsque nous aurions une date certaine d'ouverture , et de plus ca fait tout de même pas mal de temps que l'on en parle. Il était de la porté de n'importe qui de se renseigner un minimum..
Certes , le jeu ne sera pas en Francais mais ca fait ca fait maintenant 6 mois que , comme tous , nous essayons d'avoir les licences Francaises et en fin de compte, pour le moment personne ne les as et nous avons préféré le faire en Anglais pour être certain de proposer un serveur Roleplay aux joueurs , via ce qui se fait de mieux selon nous : Ea.
Nous sommes des joueurs tout comme vous , animé de l'ambition de faire renaitre T4c auprès des joueurs français et nous ne sommes pas ici pour vous "vendre" un produit , mais pour vous proposer de rejoindre l'aventure.
Nous ne sommes pas des tirans , nous n'obligeons personne mais j'avoue qu'apres tout ce chemin parcourut , certaines réaction faites à la "Va-vite" et sur de vilains préjugés m'ont déçus , mais ca , ce n'est que mon avis simple avis.
Nous feront le maximum pour les joueurs , nous sommes là pour cela et vous aurez la présentation complete du serveur en temps voulus (lundi). Cette annonce etait une "News" afin de prévenir tout de même un peu de temps avant l'ouverture.

La suite : lundi,
Arlenys.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment jouer sur un serveur à tendance RolePlay lorsque qu'un seraph deuxième reborn peut se ballader avec par exemple une elemendil.
Déjà expliqué plusieurs fois dans ce même thread... (re)lis le et tu trouveras ta réponse.

Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Une autre chose qui me perturbe, c'est l'accès au haute fonction dans le clergé d'Arthreck (mouarf je ne suis même plus sûr de l'orthographe) par exemple, il faudra donc être seraph +2 pour pouvoir devenir porter l'image de son dieu?
Cela pénalise plus les Hardocor Rôliste que les Gb en herbe.
Pas du tout. Si les choix restent les mêmes que ceux qui avaient été établi concernant Mytheas, rien ne t'oblige à faire les renaissances standards si tu devais être appelé un jour à effectuer la renaissance rp marquant ton statut d'Elu de ton Dieu (et attribuant des ailes aux Fidèles d'Artherk et d'Ogrimar).

Seulement une fois que cette renaissance rp sera effectué et validée, tu ne pourra plus effectuer de renaissance standard, pour de simples raisons techniques si mes souvenirs sont bons.


Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Je précise bien entendu que je ne critique pas le fait d'être Gb ou Rôliste chacun trouve son plaisir ou il le veut mais sur un serveur RolePlay il est normal que les rôlistes soient favorisés.
On va arrêter dès maintenant l'opposition xp/rp qui n'a absolument pas lieu d'être : l'un n'empêche pas l'autre et la qualité d'un rôliste n'est pas inversement proportionnelle au nombre de ses heures d'xp.

Un exemple très simple : deux joueurs sont sur le même serveur. Le premier consacre 10h/semaine à T4C tandis que l'autre y consacre 20h/semaine.
Sur ces 10h, le premier en passera 9 à jouer et 1 à xp. Le deuxième fera par exemple 10h d'xp et "jouera" les 10 autres heurs restantes. Tu vois où je veux en venir ?
Au final le second se sera investi plus que le premier dans la vie du serveur et aura pourtant un perso nettement plus haut level.

Question favoritisme pour les rôlistes, ce sera le cas dans la mesure ou rien (xp bank, coco, invasions...) ne sera mis en place pour favoriser l'xp.
Talking
Bravo à vous.
Mais comme Damon j'aimerai bien une news officielles dans les news ou le message board de EA.

Sinon, moi je resterai sur Play je monte mes 3 perso depuis aout je commence a avoir des items je vais pas tout plaquer pour repartir ailleurs
Mais bonne chance à ceux qui iront
Citation :
*Réalise que à 5 ou 10 jours prêt cela fait 3 ans qu'elle joue au meilleur des jdr online : T4c*
Rajoute que c'est ton avis personnel, sinon les ptits trolleurs vont pas se gener ^^


Et sinon et bien, enfin un projet qui se concretise apres 6 mois de fausses promesses et autres Hoax, mensonges et illusions

Je dois dire, chapeau bas


Personnelement les possibilités roleplays etant sur Ultima Online élargit à un point phenomenal par rapport à T4C, je n'irais pas contribuer à l'enrichissement d'Ea ^^


En tout cas pour une fois que je lit un truc de concret, bon y a un cotès attrape couillon, mais au moins c'est concret , ca fait plaisirs


Citation :
un vrai serveur Francais appartenant à des Francais et non des patrons Américains .
tu peu changer de Jeu, sinon t'auras plus l'age de faire des gosses que t'attendras encore
Comme Vamp je préfère le concret au possible.

Mais tant que je ne peux pas accéder au serveur, cela reste encore du vent.

Si le serveur ouvre réellement lundi, alors j'en serais. Le background et tout le reste, cela sera encore plus amusant de le découvrir sur place. Quand au fait que les PNJ parlent anglais, cela ne me dérange pas. Outre le fait d'être bilingue, j'ai rarement eu l'habitude de palabrer des heures avec un vendeur de potions.
pareil, j'en serais, sauf que y a deux trois trucs qui me chagrinent, comme je n'ai joué que sur goa, et un mois sur eacceleration, comment vont etre gérés les comptes ? ( parce que meme payant il y aura des tricheurs )

le prix ? si ca ouvre lundi il faut un prix et un site ( peut etre dis quelques pages auparavant mais j'ai pas tout lus, j'suis franc .. ^^ )
ça à pas l'air du tout sérieux ce projet , déjà niveau description je trouve ça bien léger , en plus du faites que ce soit un serveur anglais a la base je connais pas beaucoup de Rpiste qui investirait dans un serveur comme celui-ci , surtout si le HRP n'est pas interdit... c'est un serveur GOA en plus suivi niveau anim ? Bof ...



Bonne chance quand même.

[JP: édition des attaques personnelles.]
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
pareil, j'en serais, sauf que y a deux trois trucs qui me chagrinent, comme je n'ai joué que sur goa, et un mois sur eacceleration, comment vont etre gérés les comptes ? ( parce que meme payant il y aura des tricheurs )

le prix ? si ca ouvre lundi il faut un prix et un site ( peut etre dis quelques pages auparavant mais j'ai pas tout lus, j'suis franc .. ^^ )
Le prix c'est simple ce sont les mêmes tarifs que pratiquent eA en ce moment. Les mêmes modes et modalités de paiements donc, entraînant les mêmes contraintes et mêmes avantages.

Le site celui d'eA également. Le forum, je pense que nous aurons nos forums indépendants (au vue de la mocheté de ceux d'Ea, j'espère ).


Sinon je rigole bien en voyant beaucoup de monde cracher dans la soupe. On aurait du ouvrir sans prévenir personne tiens
Post
Réponse
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Déjà expliqué plusieurs fois dans ce même thread... (re)lis le et tu trouveras ta réponse.
J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un impératif qui ne dépendait de la volonté de Myth mais il faut avouer que ce genre de chose pousse facilement les joueurs à sérapher plusieurs fois pour faire leur paladin ou guerrier au détriment du RolePlay pour les joueurs "normaux" ceux qui ne jouent pas 10 heures par jour.

Citation :
Provient du message de Gilthoniel
On va arrêter dès maintenant l'opposition xp/rp qui n'a absolument pas lieu d'être : l'un n'empêche pas l'autre et la qualité d'un rôliste n'est pas inversement proportionnelle au nombre de ses heures d'xp.
Comme tu le précises l'un empêche pas l'autre mais permettre deux reborn comme sous GOA ne favorise pas le RolePlay pour la majorité des joueurs.
Souviens toi par exemple sous GOA combien il y avait de joueur HRP qui s'amusaient à monter leur personnage mais qui ensuite lors d'animation faisaient le décors?

Penses-tu qu'un serveur qui se veut RolePlay, ouvert à tous mais sans pour autant imposer de règles ne va pas attirer des personnes qui ne cherchent qu'a jouer tranquillement dans leur coin en montant leur personnage?

Nous aurons alors le même problème que sous GOA à savoir l'opposition RP/HRP.
Le premier qui s'en fiche qu'un PNJ ait été vapo car son plaisir vient de l'animation et le second qui va raller sur les CC parce qu'il ne peut plus s'amuser en allant sur Sc par exemple.

Ce que j'appréhende ce sont les mêmes problèmes qu'a connu GOA et qui a terme a fait que 65% du serveur soit peuplé de personne ne se souciant guère du RolePlay.

Ce que je critique c'est l'estampillage RolePlay du serveur alors qu'il n'y a a priori pas de règles définies et surtout que l'on ne demande rien aux joueurs qui y viennent.

Le minimum serait d'imposer que chaque joueur venant jouer sur Myth incarne un personnage et fasse du RolePlay.
Si ce n'est pas le cas on ne peut pas qualifier le serveur de serveur RolePlay, mais plutôt de serveur à tendance RolePlay.
Autre constat : Il est possible aux Anglais de venir jouer sur le serveur Myth avec tous les problèmes qui peuvent en découler; bien que je ne pense pas que beaucoup y resteront.

Et je finis en citant Kingston

Citation :
Ce serveur sera dédié complètement au RP
Pour ma part, je tiens juste à vous féliciter car il est vrai que vous vous battez depuis longtemps pour proposer un serveurs au joueurs français donc voilà; bravo au staff !

Bravo aussi à ceux qui on participé a l'aventure et qui s'en sont éloignés à un moment ou à un autre car eux aussi on fait vivre le projet !

En clair, Bravo à tout ceux qui ont tout fait pour proposer un shard T4C Francais

Encore bravo
Re: Réponse
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Comme tu le précises l'un empêche pas l'autre mais permettre deux reborn comme sous GOA ne favorise pas le RolePlay pour la majorité des joueurs.
Souviens toi par exemple sous GOA combien il y avait de joueur HRP qui s'amusaient à monter leur personnage mais qui ensuite lors d'animation faisaient le décors?

Penses-tu qu'un serveur qui se veut RolePlay, ouvert à tous mais sans pour autant imposer de règles ne va pas attirer des personnes qui ne cherchent qu'a jouer tranquillement dans leur coin en montant leur personnage?
En quoi est-ce gênant ? Le seul problème pourrait être le manque de place à cause de ces joueurs qui viennent cliquer sur des monstres au lieu de participer activement à la vie du serveur, mais à part, ils ne sont en rien dérangeants.

Peut-être qu'une inscription sur présentation d'un BG comme sur certains shards UO filtrerait déjà pas mal "d'indésirables" ou de joueurs qui se seraient malencontreusement égarés sur la page d'inscription...

Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Nous aurons alors le même problème que sous GOA à savoir l'opposition RP/HRP.
Le premier qui s'en fiche qu'un PNJ ait été vapo car son plaisir vient de l'animation et le second qui va raller sur les CC parce qu'il ne peut plus s'amuser en allant sur Sc par exemple.
A la seule différence que GOA offrait un service gratuit "tout public" tandis que Myth pose clairement ses conditions : ce sera un serveur axé sur le roleplay. Alors celui qui viendra pleurer sur le main parce qu'un PNJ a été vapo risquera plus que probablement de ne plus pouvoir crier bien longtemps et recevra certainement un bel avertissement par exemple.
Re: Réponse
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Ce que j'appréhende ce sont les mêmes problèmes qu'a connu GOA et qui a terme a fait que 65% du serveur soit peuplé de personne ne se souciant guère du RolePlay.

Ce que je critique c'est l'estampillage RolePlay du serveur alors qu'il n'y a a priori pas de règles définies et surtout que l'on ne demande rien aux joueurs qui y viennent.

Le minimum serait d'imposer que chaque joueur venant jouer sur Myth incarne un personnage et fasse du RolePlay.
Si ce n'est pas le cas on ne peut pas qualifier le serveur de serveur RolePlay, mais plutôt de serveur à tendance RolePlay.

Un joueur roleplay effectuant sa renaissance RP sera plus fort niveau statistique que le séraphe x2, si on exclut le problème de la cape, qui de toutes manières a toujours été un peu un souci.

Ce qui importe c'est que les joueurs jouant leur rôle comme il convient ne soient pas délaissés et finalement démunis face aux joueurs portant moins d'importance au côté roleplay de T4C.

Pour me prendre comme exemple, j'adore joueur un Rôle mais je suis aussi très mauvais joueur ce qui me pousse inexorablement à camper autant (voire plus) que les "joueurs non RP" pour ne pas avoir l'air ridicule. (enfin ça marche quand on peut se permettre de jouer 15h/jour sinon c'est cuit)

Alors oui, le mieux serait d'étudier toutes les demandes de compte une par une pour voir si le type est Roleplay ou non, mais bon, là...

Quant au problème du francophone/anglophone, une masse de joueurs français vont venir s'installer sur le serveur (je doute que les américains abandonnent leur x7 pour venir sur Myth :/), et je doute que beaucoup d'américains viennent même si évidemment il y en aura, mais ça ne dépassera pas à mon avis le 1/4 des joueurs.
C'est dingue ca. Non seulement ils crachent dans la soupe du futur serveur comme vous dites, mais en plus ils critiquent comme si c'était la peste en personne un serveur auquel ils ont dû appartenir 1 ou 2 voire 3 ans (je parle bien sur des serveurs GOA). Si c'était si nul que ca le jeu "a la GOA", qu'est-ce que vous foutiez là bas?? C'est facile de faire des reproches quand le jeu est finit.

De plus, comme l'a dit Orion (pf je suis encore a la bourre ), ils auraient pû ne pas vous prévenir, jouer tout seul et un beau jour quelqu'un serait venu dire: "Ouahh c'est chouette/ c'est pourrit sur Myth!!". Je vois déjà venir nombre de personne hurlant au scandale comme quoi on ne les aurait pas avertit.


Pour ce qui est du RP/XP/renaissance avec/sans ailes, il n'y a qu'une chose à dire: en quoi ca gêne votre RP? Si y'en a qui préfèrent faire leur xp dans leur coin comme vous dites, tant qu'ils ne viennent pas vous faire suer pendant que vous rptisez, où est le probleme? C'est LEUR probleme, pas le vôtre!! Qu'un seraphin superboosté porte la cape élémendil ou pas, c'est quoi la différence? Vous trouverez toujours quelqu'un de plus fort que vous de toutes façons, et s'il decide de free ou autres, la geole l'attend, encore une fois: où est le pb? C'est simplement un probleme de conscience? Vous n'allez pas avoir de bonne raison de ne pas xp et vous etes trop tenté? Laissez donc les gens jouer comme ils l'entendent, un gros campeur n'est pas synonyme de mauvais joueur, simple exemple est ceux qui seront Gardes, exemple déjà prit certes, mais c'est le meilleur.

Je ne vois pas où est le probleme, sauf peut-etre le fait que ca vous frustre de voir des gens s'amuser autrement que comme vous l'entendez.

Pour ma part je vais sûrement essayer un, voire deux ou trois mois, puis suivant le résultat (surtout en quantité de francophones), je m'y installerai définitivement ou ferai mes adieux. Quoiqu'il en soit, vous avez eût du courage pour arriver à vos fins, et l'esprit large pour nous offrir un serveur dans l'optique francophone le plus rapidement possible.



Mais.. ca serait sympa d'afficher ici le BG du jeu, histoire que je commence à penser à celui de mon futur perso ^^

Merci à l'avance




LJD Dolce Agonia et autres, surtout autres
Comme beaucoup j'attends de voir les new officiel avec BG, le Staff, les sanctions prévues, les espérances prévues,etc..

Mais je pose déjà certaines questions :

- Si un joueur vient xp se foutant du RP... réaction du Staff ?
- Si un joueur vient xp, monte relativement très haut, puis RP superman... réaction du Staff ?

bah j'arrete là sinon il y aurait une page de questions...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés