[Broc] OBEAH ding 10L

Répondre
Partager Rechercher
Grats Obeah
Puis pour le "game over", moi je dis non tu aimerais pas avoir un perso 50 10L10, un perso enfin finit avec lequel tu t'amuses pleinement en profitant de toutes les compétences que tu auras choisis
Et surtout la fin de chasse aux RP pour se payer les RA, mais plutot pour le fun comme avant (avant 1.50 ).
Mais lol quoi tu sais c'est comb de rp 10l10?

Perso fini?

Moi je sais pas mais bon mon empathe je la joue encore mais je peut dire que jais fait le tour ...

Une personne qui joue sont perso et le monte 10L10 sans aide comment il doit etre gaver^^

Jadore rvr mais bon de la a y passer 10h par jours et rien faire dautre ==)non enfin sa se mon avis perso..
Citation :
Mais lol quoi tu sais c'est comb de rp 10l10?
8208750
Sinon, je suis bien d'accord, moi perso je prend mon temps mais quand tu vois le grand nombre de farmeur depuis la 1.50 (à emain ) qui se multiplient, tu te dis "vivement qu'ils soient tous 10L10" ...
Citation :
Provient du message de Elfette
8208750
Sinon, je suis bien d'accord, moi perso je prend mon temps mais quand tu vois le grand nombre de farmeur depuis la 1.50 (à emain ) qui se multiplient, tu te dis "vivement qu'ils soient tous 10L10" ...
Et si ils continuent de jouer une fois 10|10 ? Parce que pour moi tant que le perso n'est pas lvl 50 et rang 10|10 avec max en craft ce n'est qu'un perso non finalisé, c'est après qu'on joue "just 4 fun"; avant on farm, que ce soit l'xp, les points de craft ou les rp.
10l10 inc <sifflote>
<part en courant>
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Shengir
Gratzzz !

Les 10L10 commençce à fleurir en ce moment.

C'est vrai qu'un groupe de 10L10 ça doit être très violent .
pas 10L10 rien que 10L0 deja c bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés