[Probleme PC] Audio

Répondre
Partager Rechercher
Ta carte mère

Ton bios

Les drivers que tu devrais utiliser

Le problème du dépannage à distance est que je suis nettement moins sûr de mon coup (l'informatique est loin d'être une science exacte ).

Perso je supprimerais donc l'icone avec le point d'exclamation, et je redémarrerais la machine pour l'auto-détect.

//pris de vitesse.

Oui, respire bien avant l'opération, c'est important pour une première fois.

Quand il te demande le disque, tu lui donne le répertoire où sont installés les drivers.
Citation :
Provient du message de Alastor
Ta carte mère

Ton bios

Les drivers que tu devrais utiliser

Le problème du dépannage à distance est que je suis nettement moins sûr de mon coup (l'informatique est loin d'être une science exacte ).

Perso je supprimerais donc l'icone avec le point d'exclamation, et je redémarrerais la machine pour l'auto-détect.

//pris de vitesse.

Oui, respire bien avant l'opération, c'est important pour une première fois.
Avec ça, ça devrait passer.
edit : Mais je pourrais plus t'aider avant d'avoir dormi. Bonne chance.
Y a du nouveau:
En surface, tout va bien:
Les nouveaux drivers ronronnent, plus de point d'exclamation jaune, bref, parfait !
Sauf que... j'entends toujours rien, pas le moindre son, en gros rien a changer.
Courage ils sont allés dormir. Reposes toi la hotline Jol repart demain. Ton sujet va peut-être se téléporter à la taverne d'ici là.

*Xeen soutient moral lors des rapports conflictuels homme-machine*
Arrow
Citation :
Provient du message de Korvander
Y a du nouveau:
En surface, tout va bien:
Les nouveaux drivers ronronnent, plus de point d'exclamation jaune, bref, parfait !
Sauf que... j'entends toujours rien, pas le moindre son, en gros rien a changer.
Allume tes enceintes, vérifie que tes câbles sont bien branchés...et dans le bon emplacement (ça parait c**, mais si tu savais le nombre de fois où on m'a fait le coup )
Pense aussi à redémarrer pour qu'il prenne en compte les changements.

Il commence à se faire tard (tôt en fait ), si ce n'est pas ce que j'ai dis plus haut, ce sera sans moi pour quelques heures.

//edit


Citation :
Courage ils sont allés dormir.
Pas loin, mais comme j'aime connaitre le résultat, j'ai forcé jusqu'à ce qu'il revienne (j'aurais pas attendu 2 heures quand même )
Marche toujours pas...

(a noter que les enceintes marchent très bien, quand je me connecte a internet j'entendss le 'KriiIIiIiIiiiiiIIIIIIiiIIiiii', seule chose que j'entend d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Alastor
Pas loin, mais comme j'aime connaitre le résultat, j'ai forcé jusqu'à ce qu'il revienne (j'aurais pas attendu 2 heures quand même )
Courage Totor, tu va l'avoir !


Panneau de configuration, son et périphérique audio, puis :

Onglet général : volume du périphérique (on sait jamais)
Onglet Audio : lecture audio, clique sur le bouton volume et vérifie que les différente voix ne soient pas sur 0 ou muette sur la table de mixage.

*viens de re-régler sa propre table (qui était bizarre) de mixage en espérant (pour eux) que les voisins ne dorment plus. http://nutkinland.com/images/smiles/devil.gif
c simple c ton pilote carte-mère qui est "mort" send nous le nom et la marque et j'te le télécharge , chuis en reconversion professionnelle en Maintenance de Réseau Informatique !
mon frère a eut cette merde! faut surtout pas formater tu serais dans une merde monstrueuse ( du genre celle de godzilla !)
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
J'ai déja eu des probz du genre... perdre toute ma configuration de mon ordi, devoir réinstaller tout mes drivers, problème de fichier corrompu, jeux qui ne veulent pas s'installer, erreurs inconnues lors de la réinstallation de windows, problème dans le registre, reboot ou arret de l'ordi brutal et j'en passe.
J'ai cherché très longtemps et après de nombreux wipe et format je me suis rendu compte que le prob venait simplement d'une barette de mémoire défectueuse. En l'enlevant et en la changeant tout est redevenu no1.
Citation :
Provient du message de Xeen
[...]Ton sujet va peut-être se téléporter à la taverne d'ici là.[...]
Uh!
Tiens, j'avais même pas fait gaffe à ce thread, suis fatigué moi
Bon ben teleport à la taverne, p'têt que des gens calés réussiront à t'aider, apparemment le problème n'a pas l'air résolu (si j'ai bien compris )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés