Médailles de courage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question concernant les médailles de courage données aux vaux .
Nous avons pris le fort de béryl (sur orcanie) avec 10 de nos compères midgardiens quand j'étais lvl 32 .
On m'a dit que je pouvais recupérer une medaille pour de l'xp auprès du pnj ostaden dans jordheim .
Or là je suis 35 je vais le voir et il me dit que je n'ai pas encore assez d'experience pour recuperer cette medaille .
Donc dois-je etre 36 pour pouvoir la recuperer ?
Ou m'aurait il fallu la recuperer quand j'étais lvl 32 ?
Ou sinon que dois-je faire pour pouvoir l'obtenir ?
Merci bocou pour tout eclaircissement (notamment si qq un peut m'indiquer le pnj que je dois aller consulter pour recuperer l'xp)
il me semble que c'est level maximum du val .. + 1
donc pour le dernier val qui es 30-35 , ca fait que tu peux avoir la medaille au 36 je pense
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
j'ai un ami qui m'affirme corps et ames avoir eu la médaille de quartz après avoir pris le fort.Il était lvl 24 et n'avait pas le max de RP du val (350..il en était loin ^^).Et il a eu la médaille qd mm,et donc avec l'xp est monté lvl 25...C'est ce qu'il m'a raconté hier soir...Maintenant,il venait de faire la mm chose pour béryl et ça ne semblait pas marcher...Bref moi je sais plus trop quoi en penser
Soit il faut max RP du val ET niveau max (+1?) + prise de fort
Soit il faut max RP du val OU niveau max (+1?) + prise de fort...
Telle est la question
J'ai participé à la prise de fort de Quartz avec 370 RP en sortant du val et au lvl 26 je suis allé récupéré ma medaille et là ===========> 7.6 Bulles .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Copié collé de la FAQ:

1. Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.

Donc Nof non t source sont pas les notes de la 1.6.

Le point 3 veut dire etre entre 31 et 36.
ben pour avoir fait l'experience pour béryl ,
j'ai participé a la prise de béryl , ya qq jour , j'etait a ce moment la lvl 35 , bon alors apres la prise de fort suis allé voir commandant kisse dans cameloot , il ma dit que j'avait pas assez d'experience au COMBAT , en somme fallait que j'atteigne le 2L0 pour reclamé ma medaille , me suis activé donc , plus sur emain que beryl , car on a zergué béryl et 50 albi pour un troll , sa donne pas bocoup de rp , donc sur emain , j f sa vite , des que je suis passé 2L0 j foncé au commandant kisse , il ma donné ma meddaille , et ensuite j trouve sans trop de mal l'autre commandant , qui m'a offrt en l'echange de ma medaille , un peu plus 1 milliard d xp , donc je suis passer 35 et 2 bulle a 36 et 1 bulle . ( a noté que emain c masse xp quand bien group )
voila j'espere que qq1 me comprendra!!
question aussi : Comment on fait pour xp apres quand on a pas si , pour allé sur avalon lol ? Oo
Coconut Dalhard 36+
Menestrel Cruel
qui chante des musique Payarde en plein combat
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour les vaux:
Au moins le maximum de PR du val ET niveau maximum du val +1 ET prise de fort.
Source: Note de version 1.60
En pratique c'est faux, j'ai eu la medaille au lvl 24 avec 356 RP exactement et j'ai ding 25 grace a elle
Donc en clair je participe à une prise de fort (qui appartenait à l'ennemi plus de 45 minutes) j'atteins la limite des points RP puis je vais xp, je ding 25 par exemple pour quartz et je gagne environ 8 bulles c'est ça???
Merci d'avance .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non, tu as mal compris: tu ne pourras retirer cette médaille (et l'échanger contre de l'expérience) qu'au niveau 36 (limite du val + 1) et si ton personnage est au minimum 2L0 (limite du val).
il est possible de la retirer au lv 35 (je l'ai ^^) sinon pour le pnj a voir ensuite pour lexp c bien lv maxi +1 menfin moi jarrive meem pas a le trouver lol
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
ben pour avoir fait l'experience pour béryl ,
j'ai participé a la prise de béryl , ya qq jour , j'etait a ce moment la lvl 35 , bon alors apres la prise de fort suis allé voir commandant kisse dans cameloot , il ma dit que j'avait pas assez d'experience au COMBAT , en somme fallait que j'atteigne le 2L0 pour reclamé ma medaille , me suis activé donc , plus sur emain que beryl , car on a zergué béryl et 50 albi pour un troll , sa donne pas bocoup de rp , donc sur emain , j f sa vite , des que je suis passé 2L0 j foncé au commandant kisse , il ma donné ma meddaille , et ensuite j trouve sans trop de mal l'autre commandant , qui m'a offrt en l'echange de ma medaille , un peu plus 1 milliard d xp , donc je suis passer 35 et 2 bulle a 36 et 1 bulle . ( a noté que emain c masse xp quand bien group )
voila j'espere que qq1 me comprendra!!
question aussi : Comment on fait pour xp apres quand on a pas si , pour allé sur avalon lol ? Oo
Coconut Dalhard 36+
Menestrel Cruel
qui chante des musique Payarde en plein combat
c ki lotre commandant ki te file lexp ? tu le trouve ou ?

car moi sur les release jai lu SIRE DINAIRAK mais impossible de le trouver
Citation :
Provient du message de Asgin
Donc en clair je participe à une prise de fort (qui appartenait à l'ennemi plus de 45 minutes) j'atteins la limite des points RP puis je vais xp, je ding 25 par exemple pour quartz et je gagne environ 8 bulles c'est ça???
Merci d'avance .
C'est bien ça, tu as du lvl 20 à 25 pour le faire
Sur mon champ j'ai pris la médaille béryl au level 35 et j'ai ding 36 directement avec.
J'avais 9388 rp quand je suis allé la chercher, je pense qu'il faut avoir atteint la limite de rp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés