[Ys] [OUIN OUIN] PL la nouvelle maladie ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Souvent ce qui se passe, c'est que les level 50 cherchent des loots pour le skin (genre trancheuse) et au passage, proposent aux petits de les PL... Personnellement c'est comme ça que j'ai découvert mon plaisir à xp dans les mines.

Je suis d'accord avec Union dans la mesure ou le PL est un 100 % buffbot ou du même style... Genre quelqu'un qui a 2 pc et qui PL son propre barde/druide...etc...

Mais une personne de plus bas level qui demande à un ami 50 de venir l'aider c'est autre chose, là j'estime que c'est du PL certes, mais il n'a pas à aller ailleurs étant donner qu'il faut aussi respecter la place de la personne de plus bas level...

Mais je conçois que les avis peuvent diverger là dessus, tout ce que je sais, c'est que j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire... Et oui même en faisant du PL on peut se marrer avec ses potes Quoiqu'en pensent les autres.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien union, je connaîtrai jamais Usk par trop de différence de vécu sur daoc mais j'ai souvent un avis très différents d'eux deux.

Encore là J'apprécie ce petit côté poli et attentionné de L'union et je ne comprends toujours pas les réponse de Usk.

Cependant ma chère Canaille, outre le fait que je vénère ta guilde et ses membres, que je salue au passage,

j'admets volontiers que nous ayons à nouveau (je me répète dans mes messages, c'est la sénilité juvénile ça ) aucun droit à faire prévaloir notre opinion, non !

Nous échangeons en ce moment tous notre point de vue. Probablement qu'aucun n'en changera à la lecture de ces messages. De surcroît bcp de personne ici ont suffisamment d'expérience de jeu pour avoir fait le tour de la question mille fois.

Mais pour une raison qui m'est tout aussi inconnue, tu nous demandes notre avis à nous tous .
Eh ben je te donne le mien tiens !

Le problème peut être vu du fait que Hibernia est devenue toute petite du fait du surpeuplement.
As tu vécu les premiers jours de daoc? Constates tu comme bcp que 3500 joueurs sur un seul serveur c 'est déjà limite?

Je crois que ton problème ne se serait pas vraiment posé si vous aviez été 2000 ce soir là.

Alors ô miracle si tu arrives sur daoc, donne du matos à GAO pour faire un nouveau serveur avant que ma bien aimée Orcanie ne ressemble à YS et Brocéliante.

<minute de prière>

Amen

Ex laranzia liberata ex Ys infernis
Bien sur que j'ai connu les premiers instants de daoc... Je suis l'un des plus anciens joueurs même, j'ai assisté aux évolutions...
On est 3500 et alors ? 3500 ou 6000 voire 10000, ça n'empêchera pas les gens d'aller là où ils souhaitent, surtout si les gens s'amusent.
Je l'ai dit, il n'y a que les buffbot 100 % qui n'ont pas leur place (Et encore, on peut pas leur interdire). Alors j'utiliserai le terme de droit moral vis à vis de la communauté...

Est-ce qu'on a déjà dit à un level 35 : Non tu vas pas à l'attaque relique sur Mid, si tous tes noobs de potes viennent, ça va faire reboot le server et attaque relique fouttue. Par respect pour les autres, tu viens pas...

Pour moi c'est un peu pareil pour les 50 qui vont aux mines... On peut pas leur dire : Non pour le bien de la communauté, tu n'iras pas aider ton copain en bas. Parce que tu pompes l'xp des autres...

C'est juste premier arrivé, premier servi, sachant que tout le monde a sa chance d'avoir une place, ainsi que tout le monde a la chance de pouvoir faire la queue...
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas de sc... J'ai la flegme de faire un template et en plus je me suis planté dans mes items de quête, mais ça viendra... Sinon oui j'ai des Ra resistance et constit améliorée... Puis oublie pas que je suis proto, j'ai des bonus pdv
pensez aussi que tout le monde n'a pas SI, tout le monde ne connait pas tous les spots jaunes pour tel lvl, tout le monde n'a pas obligatoirement le temps de faire 20 min de déplacement quand il veut aider un ami entre le boulot et le diner etc....

ce n'est pas le fait de pl qui est génant dans le cas que rapporte l'initiateur du post mais plutôt l'impolitesse de certains qui pl et des gens qui arrivent sur un spot. Ce n'est quand même pas bien dur de répondre à une personne qui demande de grouper même si la réponse est négative, de demander si ça ne dérange personne qu'on pull quand on arrive sur un spot ou de ne pas s'incruster quand on sait pertinement que de toute façon le groupe présent vide déjà le spot avant repop. Appliquer ces quelques règles de savoir vivre évite la plupart des engueulades qu'on peut observer sur un spot d'xp.
Je pense malheureusement que c'est bien le PL qui est visé par ce post... Mais il est lié à tout ce que tu as ennoncé aussi Melly, donc ça ne coupe pas...

Je suis du genre à toujours répondre quand on me demande. Mais je comprends les gens qui ne veulent plus répondre à la longue

X : Tu me grp stp ?
Usk : Non désolé... On est 6 et on est deux 50 déjà, pour les autres c'est pas cool xp...
X : Stp stp stp stp stp stp grp mouaaaaaaa !
Usk : Désolé je te dis, attends un peu et je te prendrais quand quelqu'un partira
X : T'façon m'étonnes po, t un con.
Usk : ...

Là c'est un cas spécial, mais fréquent. La plupart du temps c'est : STP STP STP STP STP GRP MOUAAAA...

Et quand quelqu'un me demande très poliment, je dois avouer que j'ai du mal à refuser...
Aux mines, à moins d'avoir un Pbaoe avec toi, normalement, 2 groupes tiennent vu la vitesse de repop, c'est clair qu'il faut partager... Mais c'est sur que quand tu vois arriver des "Rambo" du genre... "Moi je m'en fous, je pull, t'es content ou pas, je m'en gratte..."
Mais bon, faut juste prier pour jamais tomber sur des gens comme ça
Qqun sur Hib a PL solo un reroll et ça lui a fait 13 % du 50

Avant c'était bien plus long c'est vrai... Mais c'est juste une question de challenge et de motivation... J'y suis allé très doucement quand même
Maintenant en 1 week end tu fais 5% facile et 10 % si t'es un acharné
La conjoncture n'est pas propice à mon retour sur YS

Je crois que tu sais pourquoi d'ailleurs
Par contre, passe faire un coucou sur Camlann c'est bonheur !
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Un truc que je trouve bizzare, ils sont 2 lvl 50 a xp sur un spot, mais il y en a 1 qui tape (le tank) l'autre heal, buff et stun les mob (mais sans etre groupé pour pas leech d'xp) et le gris qui fou rien qui se fait PL.

Donc pour que le pl soit rentable il faut que le tank tape du jaune rapidement ou du orange.
Comment il arrive a vidé un spot comme ca ? (surtout un guerrier)
Toi qui n'est pas 50, comment tu xp a ce spot ?

Bref pas besoin de chercher de raison, yen a qui ont plusieurs perso hlvl qui joue depuis plus d'un an, et qui ont pas envie de se retaper 50 lvl pour s'amuser en rvr.

Je vote aussi pour jalousie
Je voulais rajouter que je ne suis pas du tout contre le Pl mais quand par exemple à mon level 18 au fort Askeim (sur Midgard pour ceux qui connaissent) c'est un camp de mobs à link et que tu vois un chaman qui pull le camp entier et qui Pl deux assassins et que quand tu lui prends 1 mob sur les 20 (sans exagérer) qu'il a pull il commence à t'insulter donc je trouve que c'est pas du tout normal.
Donc la moindre des choses est de partager je pense voilà je tenais afficher mon opinion sur ce problème de société Daocienne!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Yummi/Fillia
A mon avis tu es jaloux tu n'as personne pour te PL
non en fait ce qui se passe c'est que les spots sont vidés.

or dans un endroit comme ml si 3 spots sur 5 sont pris pour le pl c'est pas le pérou.

donc non moi je vote pas pour la jalousie ( j'y était aussi hier à ml )
idem au piquier a lyon lautre jour on etait 2 groupe a se partager les mob la un necro arrive avec un ptt gris en stick et sans rien demander a personne il commanbece a vider le spot ...mm en le sendant il voulait pas bouger...donc on a changer de spot..
(sa chain trop vite cette classe !!)
moi je suis contre le PL...

POur trois raisons:

1) marre de voir une horde de level 50 1L2 débarqué a emain la bave aux levres qui te demande: c'est ou m1?(véridique)

2) Marre de voir des 50 depressif, qui sont monté trop vite qui ne connaisse du royaume que spin et malmo, fairent une crackage mental car emain les saoulent et il ne save plus quoi faire d'autres a part tourner en rond..

3) marre de me faire agresser tout les trois metres par deux nabot level 1+ qui me harcelent de "TU ME PL!!!!!!!!! STEUP PITIE!!!!! JE SUIS LEVEL 5 ET C'EST TROP LONGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Et si je reponds par la negative c'est: CULAY!!!!!!!!!! ISPECE DE GB!!!!!!!!!!!!!! JE VIENDRAIS T'ECLATER LMA TRONCHE QUAND JE SERAIS 50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés