[Ys] Vous ne pouvez pas attaquer..

Répondre
Partager Rechercher
Un volute ..ou encore un Chou à la crème.. ou ..Talisman du pin..

Lorsque je cible un ennemis et que celui-ci me tape évidement, moi je dégaine et hop j'ai cette phrase qui apparaît.

Quelqu'un connaîtrait la raison?

Apparement nous sommes plusieurs à avoir ces petits trucs
ya aussi le *Vous devez etre en combat pour effectuer ce style* ou un truc dans le genre ...


et je confirme, c'est LOURD
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Sinon ya aussi le PA qui part pas, et quand on veut taper /release, ben on voit toute une file de 2222, suivis de 5555 dans la fenetre conversation . Qqun a deja eu ce bug ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ce serait pas sur des persos que vous attaquez en campant Chateau Sauvage par hasard ?
Ca arrive qd un perso tuer release et ressort direct combattre, il a une immunité. Mais je crois que dans ce cas la la phrase est toute autre
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de berenger
Ce serait pas sur des persos que vous attaquez en campant Chateau Sauvage par hasard ?
Ca arrive qd un perso tuer release et ressort direct combattre, il a une immunité. Mais je crois que dans ce cas la la phrase est toute autre
Non non ca s'est passé sur OG, alors que le type me tapait donc pas d'immu rien de rien, j'avais juste à le regarder me tuer puisque je ne pouvais pas à cause de cette maudite phrase, m'enfin sur le coups c'est marrant, mais pas quand ça se reproduit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés