Horreur malheur.... salsa des modo hohohoho

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que Yeuse cadenasse plus vite que son ombre avec son beau cadenas flambant neuf... je n'ai même pas pu la féliciter de sa déchea... promotion sur le Wisp !

* prend un air attristé*

moi qui croyait qu'il restait au moins une gentille grenouille azurée qui conservait son innocence et n'avait pas été pervertie par le pouvoir ténébreux (à consommer avec modération)

* ne peut retenir une larme en repensant à ses vieux amis pris au piège : Gothmog, Zehaf, etc.*

Et voila que la Jolie Yeuse est a son tour pervertie et tombe dans ce cercle sombre

* Vide nerveusement en reniflant son bol de cidre doux pour noyer son chagrin *

* pense avec horreur à l'époque où Morgane avait sa collection de cadenas inoxydable*

mais où va le monde? !!!
* Kiko du haut de ses 3 pouces, pousse le pouce de Witchblade*

- gnignignignigngnginginginginginging *

*: avec une voie de souris kiko dit : "t'en fait pas, moi je suis là, et jamais je ne deviendrais comme eux ! eux sont méchants pas beaux, caca, pas moi !"

*kiko repart à quatre pattes (comme une souri) et vas renifler dans un coin si y'a pas un bout de fromage qui trainne*
Merci Witchy

Heu non je vais essayer de ne pas être trop fiévreuse mais tu sais comment ils sont là-bas si on les laisse faire on peut plus les retenir pis enfin bon voilà

EEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK des souris

* saute sur un table *
* voit avec horreur le pied de Morgane qui s'abat sur sa petite Kiko*

* lance un sort de télékynesie sur morgane et l'envoie au septieme ciel... enfin loin pour qu'elle y reste un peu et arrete de martyriser Kiko*

* sauve sa petite souris rose , fais apparaitre un gros bout de gruyere (coeur de meule hein ! avec plein de trous !)*

Bon le premier qui ose toucher a Kiko... il ferait mieux de partir dans une autre dimension car sinon les tortures d'Evil One ne seront que des chatouillis à côté de ce que je vais lui faire subir !

* a les yeux qui lancent des eclairs d'argents *
**Witchblade lost a lot of Kharma and a lot of fame**

C'est bien ma petite t'es sur la bonne voie !

**rire satanique qui s'envole vers d'autres horizons ........**

Morgane Gm au 7° ciel
*agite ses petits pattes en mimant un boxeur...*

*fait des petits bruits*

- gniniiiignignginingignigniiignignigni *


* : "ouais vas-y tue les tous !!! C'est toi la plus forte et la plus belle aussi !"


*retourne se cacher dans le fromage*
*revient du ménage*

Voila maitresse Witchblade, j'ai terminé le salissement de la taverne, elle est afreuse comme vous le souhaitiez, les toiles d'araignées sont fraiches et le sang sur les murs a été coulés avec du sang pures de vierges (j'ai du faire un saut dans une autre dimension , vous comprendrez aisement que cet élément est introuvable en ce lieu)...

*se rapelle qu'une ombre à une resistance aux sortileges bien supérieur a celle d'un simple mortel*



... heu sinon... oh une souris, comme c'est mignion

*attrape la mini kiko*

*la trempe dans la despé*

*la mange toute cru*

pas mauvais

*disparait dans les tenebres*
Citation :
Provient du message de Finarfin
MOUAHAHAHAHHAHAHAH, nous allons conquérir le monde avec le staff de JOL (et après je tuerai Mind pour prendre sa place et régner sur vous MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA)
Trop tard la place est prise...

http://gothmog.nerim.net/images/mouah.jpg


> Elrick : entre Goth et moi, l'évolution dans les titre et dans les tableaux, c'est une longue histoire
ça provient sûrement du fait que l'on s'est inscrit le même jour

> Modo sadique : il m'attend ? c'est moi qui devrait l'attendre
Citation :
Provient du message de DMZ
Gothmog ...
surveille tes arrières
Avec Zehaf, on va te virer 100% de ton nombre de message a mon avis tu vas rechuter grave dans les classements (et pour la grenouille on va faire pareil mais quand il sera arrivé à 9999 )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés