à quand un serveur invasion ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
c'est une question qui me fait kiffer.

voila j'espère un jour voir ce genre de serveur. et j'ai des question/proposition.

proposition 1 :
on prend un serveur qui à déjà du vécu, et on le passe en serveur invasion. la seule chose à faire serait donc de baisser le niveau des gardes des forts frontières.
le problème : des personnes seront mécontent qu'on change le système de jeu du serveur.

proposition 2 :
création d'un nouveau serveur.
je pense que ce n'est pas possible vu la politique de goa et l'état du serveur çamlann mais on ne sait jamais.
dans ce cas de figure, on peut se retrouver avec le même problème que pour camlann, ou ce sera une vrai course au lvl pour arriver à envahir les autres le plus rapidement possible et à part les hardcore gamers personne y trouvera son compte et ce serveur partira en sucette comme camlann.
c pour cela que je verrai 2 solutions.
la première, serait de coupler à ce nouveau serveur une campagne amenant les régents de chaque royaume à retirer leur troupe progressivement des postes frontières(cela de manière progressif et fixe au cours du temps : un garde en moins par semaine ou un truc du genre).
la seconde serait, une diminution du lvl des gardes des postes frontières en fonction du nombre de lvl 50 (ou 40+ ou autre) de dispo sur le royaume(pas forcément connecté). en gros avoir rapidement des masses de lvl 50 pourrait être un handicap quand a la défense du royaumes( hé oui les meilleurs combattants ne seront plus bloqués aux forts, mais pourront avoir une vrai vie, puisque ce sera des vrai gens, vous suivez ?)

voila.
si vous avez des idées sur ce que ca pourrait être, si mes idée vous plaise, si j'ai dit n'importe quoi j'aimerai avoir votre avis


Re: à quand un serveur invasion ?
Citation :
Provient du message de vaifer


voila.
si vous avez des idées sur ce que ca pourrait être, si mes idée vous plaise, si j'ai dit n'importe quoi j'aimerai avoir votre avis


Alors a mon avis tu peux oublié la premiere solution , je comprend meme pas comment tu as pu imaginé ca , mais c'est un peu gros GB comme optique, non?

Sinon je pense qu'un tel serveur est automatiquement voué a un echec... Je vois sur orcanie, le desquilibre de population et cela jouerais un tel role dans ce serveur qu'un royaume serait vite debordé a mmon avis.
Ca pourrait etre interessant, mais il faudrait mettre en place des systemes de defense bcp plus efficaces dans les royaumes.

Par exemple:

-bcp plus de murailles, sinon un groupe connaissant le royaume adverse pourra la traverser sans probleme.
-donner la possibilité aux guilde de "claim" une ville ou un village, d en ameliorer les defense, lever des taxes en echange de la pacification d une zone ect ...


... Bon en fait je me rend compte que si c est fait sur daoc ca ne sera pas assez complet au niveau possibilités. Peut etre sur daoc2, ou un autre jeu qui sait ?
moi je pense qu'un serveur different des autres serait bien pour desengorger un peu broc et YS, un serveur banal supplementaire servirait a rien mais un different ce serait bien

par contre je mise pas trop sur le serveur invasion, ca serait anarchique comme sur feu camlann ( ) et a la fin plus personne irait et les autres serveurs serait de nouveau full et le serveur invasion alignerait pas plus de 500 personnes

par contre j'aimerais bien voir un serveur ou on garde les zones RvR et les zones non RvR mais ou on peut se balader ddans tous les royaumes et grouper avec les autres memebres de chaque royaume
en fait comme un serveur normal avec la possibilitée pour un hib par exemple d'aller sur mid, de s'equiper avec les armures mid...
Sur cammlann tu t'est fait tuer par tout monde ,daoc en lui même s'est un serveur pvp le serveur invalidions sera juste un serveur pvp un peu plus libre ,s'est pas un serveur free pk comme cammlann , le problème des cammalnn s'est pas qu'il est dure s'est qu'une fois 50 tu t'en merde,en plus tu perd pas xp en rvr sur serveur invasion , suffit des ouvrir les portes du royaume qu'a les moins des forts , ça évite de faire les boulot des autres comme ont voit souvent et de trop trainer sur un royeaume, et puis tu demande aux gens de transformer broceilande et serveur invasition et tout le monde est d'accort
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
lol pauvre albi se feron tout le temps envahir , ben vi regardez sur pvp 60% de mid 30% hib 10% alb
C est pas du tout la meme chose qu il propose.

Sur le serveur pvp il n y a pas de notions de royaume donc ca ne veut rien dire.
Et dire que DAoC etait cense etre comme ca a la base... comme un serveur home invasion...

Les mmorpgs deviennent de plus en plus newbie friendly, c est bien triste.

Rendez moi mon Ultima Online du temps ou Gariott s en occupait encore !! rendez moi les Dread / Great Lords !!! a bas Trammel
Citation :
Provient du message de Nathaniel
arrête on va passer pour des ancêtres avec notre bouse en fausse 3d
Rahhh mais je suis un ancetre je m en cache pas ; P regarde mon profil... (et encore la date est fausse, ca correspond a la migration de mon acct sur les nouveaux boards, damned ca me rajeunit pas ca je me prend encore 3 ans voir plus dans les dents !)

je venais deja hanter les forums epees ensanglantees de UO que ce board n etait encore meme pas heberge par GOA et le tout ne s'appelait pas encore jeuxonline

On cotoyait meme du monde comme Mind et des gens de Joystick sur chesapeake

Ultima Online fut et reste le meilleur MMORPG auquel j ai joue !!! quoi de plus stressant que de pouvoir se faire pkiller a n'importe quel endroit, de se faire cleanloot et trashtalk en prime

Ahhhhhh, these were the days !


Rohhh Nathaniel j allais oublier ce qui faisais l essence meme de UO...

http://www.adln.org/xlords/screenshots/SUXXOR2.jpg
Citation :
Provient du message de Melunnia

par contre j'aimerais bien voir un serveur ou on garde les zones RvR et les zones non RvR mais ou on peut se balader ddans tous les royaumes et grouper avec les autres memebres de chaque royaume
en fait comme un serveur normal avec la possibilitée pour un hib par exemple d'aller sur mid, de s'equiper avec les armures mid...
Ce qui s'apparente le plus a ce genre de serveurs sont les serveurs coop (où le rvr n'existe pas...) et les serveurs pvp

par contre un serveur role-play ca serait pas mal [edit]"ou coop aussi ca pourrait etre sympa, mais une fois niveau 50 faut voir ce qu'ils proposent comme quetes...
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
quoi de plus stressant que de pouvoir se faire pkiller a n'importe quel endroit, de se faire cleanloot et trashtalk en prime
Houla,vive les loisirs non stressants qui procurent détente et relaxation après une journée de boulot bien stressante,elle (mais on est payé là) .

Mais bon,c'est vrai que pour certains,jouer à un MMORG ressemble à un travail stressant avec objectif de performance obligatoire .
Citation :
Provient du message de Actarus78
Houla,vive les loisirs non stressants qui procurent détente et relaxation après une journée de boulot bien stressante,elle (mais on est payé là) .

Mais bon,c'est vrai que pour certains,jouer à un MMORG ressemble à un travail stressant avec objectif de performance obligatoire .
D'accord à 100% , je viens ici pour me détendre ( et encore , pas trop le cas en ce moment ) , c'est pour ça que le PvP m'attire pas trop

Coopération , le rêve ( avis 100% perso ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de shindara
-bcp plus de murailles, sinon un groupe connaissant le royaume adverse pourra la traverser sans probleme.
Je suis contre justement l ' existence de ces murailles
et si on revait
Citation :
Provient du message de vaifer
bonjour.
c'est une question qui me fait kiffer.

voila j'espère un jour voir ce genre de serveur. et j'ai des question/proposition.

proposition 1 :
on prend un serveur qui à déjà du vécu, et on le passe en serveur invasion. la seule chose à faire serait donc de baisser le niveau des gardes des forts frontières.
le problème : des personnes seront mécontent qu'on change le système de jeu du serveur.

Cette proposition ne fait pas l'unamité.

Mais imaginez que les serveurs normaux passent en mode invasion pendant un temps limité? Par exemple on pourrait imaginer que pendant une semaine particulière ( style invasion des geersha ) les gardes des frontières fassent des patrouillent dans le royaume et délaisse en partie les forts frontières rendant ainsi possible une invasion.
A
A titre d'anim ou d'évenement rare, pourquoi pas. (Donc juste pour le fun occasionnel)


Mais sinon, le concept de Home Invasion me pose question quand à son objectif et son fonctionnement.

Parce qu'envahir ok, mais pour faire quoi ?

Si l'invasion peut perdurer pourvu qu'on aie des troupes, ca peut devenir un cauchemar pour un royaume faible.. Au point d'éventuellement déboucher sur une hémorragie complète de population. ( d'autant que il y aura sûrement un max de kill et d'xpkill de gris si la défense n'arrive pas à faire face)


Si l'invasion est limitée dans le temps par des mécanismes internes (pops de gardes, patrouilles etc...) ca sera drôle une ou 2 fois et ensuite ?


C'est quoi le but d'un tel serveur ? Permettre d'aller en zone newbie faire un max de kills de gris ? Gagner de manière définitive contre un royaume ? (et on fait quoi après ? Reset ?) Faire une balade ?
Re: et si on revait
Citation :
Provient du message de Artic
Cette proposition ne fait pas l'unamité.

Mais imaginez que les serveurs normaux passent en mode invasion pendant un temps limité? Par exemple on pourrait imaginer que pendant une semaine particulière ( style invasion des geersha ) les gardes des frontières fassent des patrouillent dans le royaume et délaisse en partie les forts frontières rendant ainsi possible une invasion.
Ca c'est pas bête !
Citation :
Provient du message de Melunnia
moi je pense qu'un serveur different des autres serait bien pour desengorger un peu broc et YS, un serveur banal supplementaire servirait a rien mais un different ce serait bien

par contre je mise pas trop sur le serveur invasion, ca serait anarchique comme sur feu camlann ( ) et a la fin plus personne irait et les autres serveurs serait de nouveau full et le serveur invasion alignerait pas plus de 500 personnes

par contre j'aimerais bien voir un serveur ou on garde les zones RvR et les zones non RvR mais ou on peut se balader ddans tous les royaumes et grouper avec les autres memebres de chaque royaume
en fait comme un serveur normal avec la possibilitée pour un hib par exemple d'aller sur mid, de s'equiper avec les armures mid...
Ce serait l'idéal, un dred/gaheris, mais malheureusement ce type de serveur n'est même pas en place au states, alors chez nous, c'est même pas la peine d'y pense.

Ce type de serveur est à l'étude chez Mythic.
Oui le serveur guildwars (coop/pvp) c'est déjà plus clair comme concept.

Bon, le problème que ça pose c'est que certaines classes n'y apparaîtraient presque jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés