DOT et MALADIE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nogrod
pour en revenir au Dot , il me semble aussi que les Dots ne sont pas affecter par le mal de rez , n est ca pas aberant qu un doteur meurt , qu on le rez et hop c est reparti pour un tour .....

tout autre classe avec un Aoe vas se retrouver a faire des dmg ridicule en mal de rez.

coriger moi si je me trompe
je precise que quand on est rez c'est rarement avec un 100% donc on se retrouve sans mana, sans vie si ton bienfaiteur n'a pas cru bon de te mettre un peu de vie, il faudra te soigner en priorité donc pertes de la mana regagné et ton groupe qui commence a raler pour que tu rebuff, heal (fasse ton boulot quoi) alors dire qu'un chamy qu'on vient de rez repart de suite au dot c pas vrai !
Re: Re: Re: Re: DOT et MALADIE
Citation :
Provient du message de Wrath
Si ça soigne correctement, ça ne buffe pas correctement et réciproquement.
Un chaman full soins niveau 40 soigne à peu près comme un guérisseur niveau 25.

Si le chaman doit se contenter de soigner en RvR c'est que les guérisseurs sont occupés à faire du stun / mezz. Il soignera en faisant du dépannage mais ce n'est clairement pas ce qu'il peut faire de mieux.

Sinon pour les buffs tu es au courant ? A part le regen endu, tu n'as pas besoin de les relancer toutes les 2 min, donc à moins de t'asseoir dans un coin, en soirée RvR tu à pas mal d'autres choses à faire.

Enfin, bon, l'important c'est que tu donnes ton avis hein ?
L'exemple type de la personne qui ne sais pas quoi elle parle...

T'as jamais entendu parlé du frigg, et même du frigg de groupe en full spé soin?

T'as peut-être déjà croisé des transes d'un empathe spé lune non?
Imagine simplement les mêmes mais de groupe, c'est vrai que quand tu peux lancer en boucle des petits heals de groupe à 200 pdv qui coutent rien en mana, même après ta mort, c'est vraiment à pleurer...
La spé soin est loin d'être weak en elle même, mais les autres sont beaucoup plus importantes...

Un chamy dois healer? Un empathe doit soigner aussi tant que tu y es?

Sinon pour les buffs je confirme, on dois bien rebuffer en permanence, pour peu que ça bouge... Toujours des morts qui doivent être rebuffés, des regens endu à mettre, des resist, des add dmg, des friggs (bon pas un buff mais presque ), etc...

...

Quand à ceux qui disent de faire un template polyvalent, je connais des personnes qui l'ont fait et qui râlent toujours en groupes car souvent ils ne peuvent "RIEN" faire si un autre chaman est à côté... Il tente Aoe-DoT --> Flood de message "a déjà cet effet"...

Ce que vous oubliez aussi c'est que 1 chamy ou 10 en défense de fort c'est toujours du 100 pdv par tick de perdu en pratique, voir moins si le groupe a la chance d'avoir un buffeur de résist matière... (druide/moine) , bien sûr les moines spé buffs sont vraiment très très rares , (je dirais rien pour les druides par contre )

Rah Nerf ouin-ouin, essayez au moins de vous renseigner par respect pour les autres...
Re: Re: Re: Re: Re: DOT et MALADIE
Citation :
Provient du message de Len
essayez au moins de vous renseigner par respect pour les autres...
Bien entendu on ne pourra que te conseiller d'appliquer ta propre médecine et la pathologie que tu as...

Tu étais bien chaud au début de ton message et puis PAF! tu parles du Frigg, le buff de regen vie qui ne sert qu'aux twinks jusqu'au niveau 20.

Oui... je vois d'où ta science du chaman provient. :bouffon:

Ahlalalalala... qu'est-ce que j'aime JOL, une source d'amusement inépuisable. Encore ! Encore !
3 ticks pour une classe engagée en combat, mais tu peux déjà remarqué qu'en partant de 3 ticks par personne dans un fg on arrive à un soin de 3x200= 600 pdv par personne soit 4800 pdv dans le cas où tous sont engagés en combat (c'est à dire au stict minimum), et beaucoup plus dans les autres cas.

C'est du soin qui ne requiert en rien la présence du healer, c'est comme un DoT inversé avec un timer plus long quoi.

Citation :
le buff de regen vie qui ne sert qu'aux twinks jusqu'au niveau 20.
Et à ton avis ils ont combien en soin ceux qui sont avec toi pour te PL au lvl 20? 50?

Les friggs c'est comme les soins, ça a une valeur fixe, qui monte avec la spé soin, si tu trouve que le Frig c'est du PL sur un lvl 20 alors qu'un chamy a rarement plus de 20 en soin, alors imagine toi un frigg de groupe lvl 40 ou plus.

Enfin si tu veux tu peux toujours tenter d'ouvrir un thread "chaman spé soin" et voir les réactions.
Le pb du regen de vie c est que ce n est que 2 ticks en combat, il peut faire trois ticks si des que tu le lances un tick tombe.

Le regen dure 30 sec et les ticks en combat c est toute les 15 sec, mais tu n est obsoluement pas oblige d avoir un tick qui tombe quand tu lances ton frig

Le frig du chamy ne sert quasiment pas en combat RvR, il bouffe enormement de mana et ne marche pas si la cible a une maladie ... par contre en repos pour remettre un full groupe full life c est vramaint genial (un frigg d un chaman spe soin sur un gars assit le remet full life )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés