GN T4C (dans le Tarn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Sa doit etre terrible qd même de faire ça

Sa prend surtout beaucoup de temps ^^

J'ai commencer a travaillé sur le projet en Juin 2002 pour le faire aboutir en Mai 2003, à toi de faire le compte ^^

- Ljd
GN T4C, bonne idée ça, vous n'auriez pas fait des photos par hasard? Je me verrais bien incarner mon personnage moi, dans une belle robe blanche et de belles ailles noire en train d'essayer de parler aux arbres
En tout cas si vous refaite un truc comme ça, je suis pas contre

Prophetia
Oki Feltorn, je t'amènerais Aloisia pendant que tu la torture un peu, moi j'irais voir mes grandes amies Silwenne et Angel pour tuer le temps...

oups fallait pas le dire... surtout pas à toi, bon j'ai rien dit hein oki

Je suis écroulée derriere mon écran en me disant que si certain rp etait joué en GN, ben... no comment

Prophetia
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Oki Feltorn, je t'amènerais Aloisia pendant que tu la torture un peu, moi j'irais voir mes grandes amies Silwenne et Angel pour tuer le temps...

oups fallait pas le dire... surtout pas à toi, bon j'ai rien dit hein oki

Tu vas voi si je t'attrape toi , tu vas avoir droit a la fessée spécial Darken

et d'abord c'est quand qu'on les aura ces photos du GN ?
J'ai hate de voir ma tronche de psychopathe moi
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae

Je suis écroulée derriere mon écran en me disant que si certain rp etait joué en GN, ben... no comment
Bah en GN les gens jouent ptet pas pour assouvir leurs fantasmes comme sur t4c lui meme hein *crack une porte ouverte defoncée*
Mais passons


Mince ca aurait été fun d'avoir un Nowel dans le lot histoire de saluer quelques connaissances ogris

Prochaine fois pitet
Paix et Amour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés