[PROG] Loc Finder Version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Voici la version 2 du Loc Finder terminée beaucoup plus tôt que prévu (je pensais la finir pour ce week-end)

Au menu de cette nouvelle version :

- Des cartes plus grandes (ça augmente légèrement la taille du prog on passe de 8 a 11 Mb compressé)

- Changement de certaines cartes pour des cartes plus claires

- Une révision de l’interface

- Une indication en temps réel de la loc quand on passe la souris sur la carte

- Une boussole indiquant la direction a suivre pour aller de sa loc à la loc marqueur choisie

- L’ajout de locs prédéfinies comme les Named, Villages, PNJ….

- Un début de base de données de ces locs prédéfinies (y’a pas encore grand chose, baladez vous sur Myrkwood ou Connacht pour voir ce que ça donne

- L’ajout d’un module d’ajout de loc intuitif pour ceux qui voudraient m’aider a remplir cette base de donnée.

Le fichier .zip comprend :

LocFinder.exe => le programme en lui même
LocBD.loc => la base de donnée de locs prédéfinies (a surtout garder dansle repertoire ou se trouve LocFinder.exe)
SaisieLoc.exe => le petit module de saisie de locs qui créera un fichier LocaEnvoyeraRoen.loc à m’envoyer si vous en entrez

Treve de blablaterie vous bavez d'impatience

A venir :

- Une mise a jour régulière du fichier LocBD.loc pour étoffer petit à petit la base de donnée de locs prédéfinies

- L’ajout des points les plus importants avec nom et description quand on passe la souris dessus

Selon les problèmes techniques rencontrés

- L’ajout éventuel des cartes villes et donjons

- Possibilité de zoom sur les cartes (le plus dur a mettre en œuvre ça reste une prevision tres virtuelle)

- Les eventuelles propositions que vous me soumettrez


Le programme est passé en version 2.1 telechargeable
ICI

Roen
Citation :
Provient du message de Astoria | Melusine

Quelles genres de loc te faut-il ?
Le prog de saisie propose 5 types de locs:

- Civil: Villages, PNJ, TP intraroyaume (SI), lieu sympa a voir, en gros tout ce qui n'a pas trait au combat
- Dongeon: les donjons
- Named: les mobs Named ou dropant un OTD
- RVR: tout ce qui concerne le RvR, forts, MG, TP
- Spot: les spots d'xp avec autant que possible une estimation du niveau
le logiciel a l'air pas mal en effet.

as tu prévu plusieurs loc possibles pour un même named ?
(A Dartmoor par exemple les named pop pas toujours au même endroit)

Sinon je pense faire comme Astoria, je remplirais en jouant.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1227-Ysho-Glud-6-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Ysho
le logiciel a l'air pas mal en effet.

as tu prévu plusieurs loc possibles pour un même named ?
(A Dartmoor par exemple les named pop pas toujours au même endroit)
Erf non j'ai pas pensé a ça, la solution qui me parait la plus simple est d'entrer plusieurs locs par ex:

Gromob pop 1: 12-36
Gromob pop 2: 25-41
Je suis sur que les 'ricains vont venir te supplier de leur en faire une version anglaise...

Après avoir regardé un coup, j'en profite pour te soumettre une idée : A la place de 'Mark' sur la map pour l'endroit ou l'on veut aller, tu pourrais essayer de faire afficher le nom de ce que l'on a choisi dans le menu (par exemple spindelhalla).
Bon c'est juste pour un peu de luxe, rien qui presse méchamment
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Erf, j'ai téléchargé le fichier VB6FR.DLL et placé dans le répertoire du programme mais cela ne fonctionne pas
Mets le dans le répertoire system qui se trouve dans ton repertoire d'installation de windows.

Par défaut c:\windows\system\
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Erf, j'ai téléchargé le fichier VB6FR.DLL et placé dans le répertoire du programme mais cela ne fonctionne pas
Faut le mettre dans le repertoire /windows/system32 ^^

Citation :
Provient du message de Arkiel
Je suis sur que les 'ricains vont venir te supplier de leur en faire une version anglaise...
Ca existe déjà, c'est pas le premier logiciel crée a faire ça.

Dans ma guilde, quelqu'un en avait deja crée un y'a 6 mois, mais c'est resté "guild only" vu que normalement mettre ca public est interdit (map copyrighté etc... etc...) et les progs tiers sont aussi interdits, enfin c'était y'a longtemps....
Je venais justement poster pour le dire le bug de foret sauvage, je viens juste de m'en rendre compte.

Bah 1 sur 60 ça va j'ai une bonne moyenne

Je corrige ça plus qques autres truc pour la 2.1 j'up ce soir si j'ai le temps sinon demain.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Après avoir regardé un coup, j'en profite pour te soumettre une idée : A la place de 'Mark' sur la map pour l'endroit ou l'on veut aller, tu pourrais essayer de faire afficher le nom de ce que l'on a choisi dans le menu (par exemple spindelhalla).
Bon c'est juste pour un peu de luxe, rien qui presse méchamment
Je viens d'y jetter un oeiln c'est parfaitement faisable, et dors et deja ajouté a la "to do list" (comme les vrais ).
Je l'ai testé sur Myrkwood le seul probleme restant est la position du texte pour le pas sortir du prog en loc 0.n ou partir sous les listes de choix en loc 60.n
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés