[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Faire plusieurs heures d'expériences par jours ne veut pas forcement dire que l'on n'y connais rien en rp et qu'on est là uniquement pour faire jolie...
Pas uniquement en effet, ca signifie qu'on ne sait pourquoi on a reborn que quand on a fini son perso, qu'on gagne la débilité en même tant que les ailes et pour finir, certains seraphs assument leurs status et campent l'arène quand ils ont leur HE dupliquée.
Citation :
Oui j'ai eu l'accès 6 mois avant la fin, par contre pour le mito, j'étais humain, mon record de suite devait être 5 heures, dommage.
5 heures puis dejeuner, ensuite 5 heures plus dîner et 5 heures encore apres le repas, ca fait combien? dommage...

Citation :
Merci pour cette leçon de roleplay [...] moi qui n'y connais rien..
malgré la dose notable d'humour dans ton message (sisi c'est perceptible) je suis au regret d'avouer que tu as raison
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé

Et il y aura toujours des personnes qui auront une vision si réductrice du roleplay qu'elles ne pourront jamais intégrer le fait que "xp" se traduit pas "entrainement intensif", comme un mage passant sa vie à expérimenter, comme un guerrier s'entrainant durement au combat... et qui s'amuseront à lancer des débats sans aucun intérêt sur un post qui faisait office d'annonce
Si tu parles de moi t'oublies aussi : Qui se foutent de la gueule de ceux qui désirent changer leur image d'xp power attardé en introduisant une phrase avec une majuscule et un point sur le cc rp comme "Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai comme une dépendance mystérieuse au colysée.".
Citation :
Provient du message de Elhan
Toutes façons les séraphes , il savent que Xp et faire chier et aussi sortir des insultes sortis de nulle part .
Tu désigne apparemment 'tous' les séraphins, pourtant tu devrais le savoir qu'ils non pas tous étés dans ce cas.
Ils étaient rares, mais ils existaient. Certain pratiquant le respect du dieu Artherk, chassant les méchants et les autres Ogrimariens complotant contre le bon peuple.
En bref ne généralisons pas, chaque cas est à prendre à part.
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX

c'est bien vrai, mais ce que tu dis ne l'atteint pas au sujet de l'xp, il a passé beaucoup plus de temps a xp que pas mal de séraph... (peut etre dit-il ca par jalousie?)
Oui faut dire que passer 2 niveau en 1 an c'est atrocement pire que faire 2 reborns en 3 semaines, tu te fait du mal.
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX

c'est bien vrai, mais ce que tu dis ne l'atteint pas au sujet de l'xp, il a passé beaucoup plus de temps a xp que pas mal de séraphe... (peut etre dit-il ca par jalousie?)
Toi t'es HS , t'as tellement envie de casser Rufy-o que tu trouves n'importe quelle prétexte , allez demain tu diras que Rufy-o a scalpé .

Digne d'un séraph tout cela .
Citation :
Provient du message de Ragnarok
_Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
Et un autre élément important est à prendre en compte : l'accès aux zones réservées.

Il y a très peu d'Elus, ce qui est logique. Mais qu'ils bénéficient de zones supplémentaires par rapport aux autres joueurs qui tout comme eux paient la même somme pour le même jeu n'est pas correct.

C'était également un argument en faveur de ce retrait des ailes.

Il est d'ailleurs important de raisonner dans le sens du problème et non pas de le prendre à l'envers comme certains ont déjà tendance à faire :

  • Constatation : 90 % de la population d'un serveur est ailé : c'est beaucoup trop pour des soi-disant Elus.
  • Réaction : soit empêcher de renaître (si c'est possible) mais en on revient au problème ci-dessus, soit on met en place une autre solution.
  • Autre solution : retirer les ailes des personnes passant devant l'oracle. Celles-ci seront auront donc l'apparence et le statut rp d'humain, sans être lesé par rapport aux zones réservées par exemple.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Je ne sais pas comment ça va se passer sur Myth, mais sur Mytheas il y avait un GM par clergé:
Dakryk:Ogrimar

Loupé....
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Manaloup
Bonne chance à vous

le savais déjà depuis une petite semaine
Mwai moi j'avais entendu parler du 21 avril mais ça a été reporté on dirait...ça va encore l'être? Ca parait trop beau pour être vrai
Bof...

quitte a payer pour jouer... je prefere jouer sur un serveur ou les PNJ parlent francais

enfin... bonne chance quand meme a vous



L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre.
[ Proverbe espagnol ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de TheYoMan
[i]Bof...

quitte a payer pour jouer... je prefere jouer sur un serveur ou les PNJ parlent francais
Sauf que Kingstone propose au moins une alternative, alors que pour l'instant les autres projets n'avancent pas vraiment.
















mais qu'est ce qui m'arrive? je défend Kingstone!
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Sauf que Kingstone propose au moins une alternative, alors que pour l'instant les autres projets n'avancent pas vraiment.

mais qu'est ce qui m'arrive? je défend Kingstone!
Mais qu'est ce qui se passe entre nous ... ?

Désolé pour cet HS ...
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Serveur rp ou pas y'aura toujours des mongoliens pour reborn, rester 15h par jour aux drakes et 1/2h pour faire le décor aux animations...
oui je crois que Rufy a helas raison
Je ne vois pas ou est le problème dans ce cas. S'ils passent leur temps a xp, c'est leur problème. Tant qu'ils ne deviennent pas GB pour fpk, ils ne sont pas dérangeants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés