Les plats tout faits, mieux vaut en rire

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir g testé pour vous, la petite barquette toute prêt avec son repas micro ondable.

L'heureux élu: colin d'alaska et tagliatelles à la normande.
La photo: C'est mignon comme tout. Un colin bien blanc, des tagliatelles al dente avec de l'émincé de persil, des petits champignons et tout, ca a l'air très bon.
On ouvre le truc, on se retrouve devant une sorte de pâté pour chat. On démoule le met devenu truc dans son assiette. Le tout s'écroule dans un splotch dégoulinant. Le colin est devenu marron, les tagliatelles pas très belles non plus, le tout baignant dans une sorte de bouillie rose orange.

On passe la chose au micro onde, trois minutes, le temps de lancer une installation propre d'AvP2. Et là, BAM. La chose a mal supportée et a implosé, dégueulassant le micro onde.
On nettoie et on récupère les restes.
Au final on bouffe un truc au goût uniforme (la fameuse bouillie rose) et peu apétissant.

Alors, si c'est pas de la publicité mensongère, je sais pas ce que c'est. Même si ils n'en viendront jamais à mettre "Attention le plat ressemble plus à du déguelis", un petit "photo non contractuelle" ne serait pas de trop.

C'est pourquoi j'en fais appel à vous!
Allons nous ainsi bouffer du vomis sans rien dire??? Allons nous laisser les grosses firmes de l'alimentaire se jouer de nous ainsi?

Ben oui.
Moi mon micro onde n'a pas imploser ...

J'ai seulement eu a donner des coups de fourchettes une fois le met terminé ... histoire de lui donner la forme de quelque chose d'appétissant ...


Ce fût un échec ... *se repli sur la pâté pour chats*
Ouh ! Une bonne tranche de vécu, vous m'en resservirez une autre, avec la même bonne humeur, ça fait du bien.


Mois j'ai pas de problème avec les poissons préparés Findus (ou Igloo ?), genre grillade océane...
Mais les pâtes, toujours à la casserole.
Bof moi j'aime bien ces plats tout prêts.

C'est vrai que certains sont pas bons, mais la plupart de ceux que j'ai achetés, j'ai bien aimé.
Oh vous êtes difficiles, quand vous étiez bébé, vous en mangiez de la bouilli infâme!!!!
Sinon, je signe aussi, dans ces trucs là y'a pleins de conservateur du sel qui bouche les artères et des trucs pas catholiques...
Moi je sais pas cuisiner, donc un plat tout fait ca me convient très bien. Si tu aimes pas, tu n'en achètes pas,mais je vois pas l'intérêt de faire une pétition.
Citation :
*signe la petition*
Citation :
*Signe aussi*
Citation :
Sinon, je signe
Citation :
Provient du message de Zdenek
G parlé de pétition crane d'oeuf?
dis moi où
Tu n'es pas tout seul a répondre a ton post :/
Re: Les plats tout faits, mieux vaut en rire
Citation :
Provient du message de Zdenek
Ce soir g testé pour vous, la petite barquette toute prêt avec son repas micro ondable.

L'heureux élu: colin d'alaska et tagliatelles à la normande.
La photo: C'est mignon comme tout. Un colin bien blanc, des tagliatelles al dente avec de l'émincé de persil, des petits champignons et tout, ca a l'air très bon.
On ouvre le truc, on se retrouve devant une sorte de pâté pour chat. On démoule le met devenu truc dans son assiette. Le tout s'écroule dans un splotch dégoulinant. Le colin est devenu marron, les tagliatelles pas très belles non plus, le tout baignant dans une sorte de bouillie rose orange.

On passe la chose au micro onde, trois minutes, le temps de lancer une installation propre d'AvP2. Et là, BAM. La chose a mal supportée et a implosé, dégueulassant le micro onde.
On nettoie et on récupère les restes.
Au final on bouffe un truc au goût uniforme (la fameuse bouillie rose) et peu apétissant.

Alors, si c'est pas de la publicité mensongère, je sais pas ce que c'est. Même si ils n'en viendront jamais à mettre "Attention le plat ressemble plus à du déguelis", un petit "photo non contractuelle" ne serait pas de trop.

C'est pourquoi j'en fais appel à vous!
Allons nous ainsi bouffer du vomis sans rien dire??? Allons nous laisser les grosses firmes de l'alimentaire se jouer de nous ainsi?

Ben oui.
Alors, un plat tout fait coûte environ de 4 à 5 euros, le scandale est même poussé plus loin avec des plats de merde à 6 euros. Et c'est dégueu.

Un filet de colin, ça doit coûter dans les 2 euros les 5. 100 grammes de tagliatelles, ça coûte environ 3 euros les 200 grammes. Un pot de crème fraîche, environ 2.50 euros le pot de 50 cl.
Voilà, ça prend 10 à 15 minutes à tout casser à faire, tu rajoutes quelques herbes ( n'importe lesquelles, ça donne toujours bon goût ), et tu manges un truc que tu pourras refaire de 5 façon différentes, pour 3 à 5 fois moins cher.

Moins je dis : Signez la pétition contre les plats tout faits dégueulasses, et qui coupent nos citoyens de nos bonnes traditions culinaires........................

Sur ce, bon app'.
très cher Xam ... Mais tu n'a rien compris !!! c'est la plus abjecte publicité mensongère ! Quand il s'agit de mentir sur nos valeurs les plus sacrées ! (la bouffe et le sexe) entre celles qui vous promettent un pénis xxlarge et celle qui promettent un repas inoubliableeee on est vite déçu

*En a assez*

*Signe*

*Mange de la bouilli pour chat depuis trop longtemps*

5eme degrés inside
Re: Re: Les plats tout faits, mieux vaut en rire
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Alors, un plat tout fait coûte environ de 4 à 5 euros, le scandale est même poussé plus loin avec des plats de merde à 6 euros. Et c'est dégueu.

Un filet de colin, ça doit coûter dans les 2 euros les 5. 100 grammes de tagliatelles, ça coûte environ 3 euros les 200 grammes. Un pot de crème fraîche, environ 2.50 euros le pot de 50 cl.
Voilà, ça prend 10 à 15 minutes à tout casser à faire, tu rajoutes quelques herbes ( n'importe lesquelles, ça donne toujours bon goût ), et tu manges un truc que tu pourras refaire de 5 façon différentes, pour 3 à 5 fois moins cher.

Moins je dis : Signez la pétition contre les plats tout faits dégueulasses, et qui coupent nos citoyens de nos bonnes traditions culinaires........................

Sur ce, bon app'.
Je signe !
(ça coûte rien)
moi, c'est simple : je refuse de toucher a cet instrument symbole de la vit'deg'bouf' qu'est le micro onde ^^

Me dites pas que cuisiner, c'est difficile... c'est juste un peu plus long que d'appuyer sur un bouton, mais n'importe quel pekin capable de tapper sur un clavier est assez adroit pour realiser des p'tits plats sympa
Re: Les plats tout faits, mieux vaut en rire
Citation :
Provient du message de Zdenek
On ouvre le truc, on se retrouve devant une sorte de pâté pour chat. On démoule le met devenu truc dans son assiette. Le tout s'écroule dans un splotch dégoulinant. Le colin est devenu marron, les tagliatelles pas très belles non plus, le tout baignant dans une sorte de bouillie rose orange.

On passe la chose au micro onde, trois minutes, le temps de lancer une installation propre d'AvP2. Et là, BAM. La chose a mal supportée et a implosé, dégueulassant le micro onde.
On nettoie et on récupère les restes.
C'est pas censé être mis au micro-onde dans la barquette d'origine?
Arrêtez de manger comme ça vous aurez faim et tout vous plaira.
Citation :
Provient du message de Xeen
Arrêtez de manger comme ça vous aurez faim et tout vous plaira.
Je confirme, ça marche.
*va manger du thon en boite avec du riz*
...
...
...
...
*décide de prendre un peu de vin avec sinon c'est trop triste*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés