estimation d'une epic

Répondre
Partager Rechercher
hé bien voila un petit bout de temps que mon ancien gm des Ice Legends Conte Astaroth a delete de notre bo royaume qu'est midgard . il ma laisse en honneur de ma fidelité son armure epic ... je l'avais garder en espoir qu'il revienne car il n'avais que fermé son compte mais il a repris le jeu chez ces vil hibernien et donc ne reviendra plus ... je compte donc faire qque chose de cette epic ou la vendre ou la salvage et je voudrais donc avoir une idée de cb je pourrais la vendre . il ne ma pas laissé le casque il en avais un autre ... a cb je devrais essayé de la vendre ?

merci d'avance a+++ ig
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
j'ai encore tt ses bijou et arme et puis je le vois quant meme tt les jours et joue son perso sur hib alors ...

vendre un cado ... je ne sais rien en faire de ce cado moi ... a part la mettre sur mon thane 24 qui ne sera jamais 50 . et quit a s'en séparé autant faire un benefice . je prefererais la vendre au moin sa fera un heureux . la donné faut pas poussé non plus sa vaut de la tune
C'est pas parce qu'on lui a donné qu'il ne peut pas en tirer quelques bénéfices...

[Joke On]
Ah un ami m'a donné 150 diams, quelqu'un en veut ? je les donnes, je peut pas les vendres ca fait salaud !
[Joke Off]

Magahamoth il faudrait que tu nous certifie bien la classe de ton épique, j'ai quelques doutes (thane si j'ai bien compris).
Message roleplay
SACRILEGE !!!

Vendre une épique de Thane !!!


Au pire tu la salvage et tu forges un marteau en l'honneur de Thor avec le métal récupéré... Pff y'a que des nains pour donner leur armure épique
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
2 plates / 2 plates 500 si je me souviens bien après salvage.
ca m'étonnerait que ce soit autant, c le prix qu'un craafteur vend une full af 102 qual 99 ça
voila 2 pp 2pp 500 c ce que je voulais savoir merci est ce que a la vente je pourrais en tiré autant ? un armurier legendaire ma dis que je pourrais en tiré plus si c t a vendre a qqun ... mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de magahamoth
voila 2 pp 2pp 500 c ce que je voulais savoir merci est ce que a la vente je pourrais en tiré autant ? un armurier legendaire ma dis que je pourrais en tiré plus si c t a vendre a qqun ... mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment .
Y'a des gens qui s'amusent à collectionner les epic pour diverses raison et sont parfois pret à payer plus. Mais c'est vraiment rare.
Citation :
Provient du message de Kastenko
ca m'étonnerait que ce soit autant, c le prix qu'un craafteur vend une full af 102 qual 99 ça
Hein?!? hé ben, tu as des crafteurs qui vendent pas cher toi...

Sinon, l'épique est 100% et avec une skin mais avec des bonus pas tellement répartit comme tu veux. APres, les priorité, ca dépend de chacuns.
Offre là à un thane qui a sa quête épique bugguée et qui ne pourra jamais en porter une !!

Si si cela existe, crois moi

Ce serait le plus bel hommage que tu puisses rendre au nabot qui te l'a confiée ... pour qu'un futur thane de Midgard fasse des étincelles avec
Citation :
Provient du message de Trollesse
Offre là à un thane qui a sa quête épique bugguée et qui ne pourra jamais en porter une !!

Si si cela existe, crois moi

Ce serait le plus bel hommage que tu puisses rendre au nabot qui te l'a confiée ... pour qu'un futur thane de Midgard fasse des étincelles avec
C'est pas des étincelles, c'est des éclairs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés