[Ys] Binz sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Moi je partirais! Ca ne pourra faire que du bien de prendre un nouveau départ, avec un nouveau perso, complètement différent (un kobold chaman spé buff/soin par exemple, ça me changera de mon abyss/buff ) Ca sera l' occasion de rencotnrzer plein de gens, éventuellement de découvrir une nouvelle classe etc...
mouarf je vais le desengorger le serveur
A la fin de l'année je jouerai plus a daoc comme beaucoup je pense telment c'est devenu lassant emain, rp, tp emain, rp ,tp, odin, rp, tp. Quitte a donné 11euros je vais aller les donner a un jeu bien plus bourrin et plus sympa. Je pense que d'ici la fin de l'année 25% des gens ne reconduiront plus leur abonnement car au bout de quelque reroll et quelque rp la finalité est la lacitude m pour dire que les rk n'attirent plus ce qui prouve quand m que certains comme moi viennent en vacances en attendant les grosses sorties.
Citation :
heuu ce qu'on peut voir de plus en pluis souvent le soir:

broc ---> 3500
ys -----> 3500
Orca ---> 2400

A quand le nouveau serveur ?
Pas prévu, mais alors pas prévu du tout ! D'ailleurs combien quitteraient "définitivement" leurs serveur/royaume d'origine hein ?

10 % et encore ? => Soit 3500 - 350 = 3150 (+ tout ceux qui crèvent d'entrer et tous ceux qui s'apprêtent à arriver où à jouer un deuxième compte bufbot !!). Avec un tel résultat je ne donne pas un mois avant que les 2 premiers serveurs (Borocéliande et Ys) soient à nouveaux pleins.

Non ne rêvons pas; la seule solution est de migrer sur Orcanie ou ... Camlann

VIVEMENT la possibilité de créer un level 30 sur Camlann
perso je pense qu un nouveau server français devrait arriver sous peu dans le dernier point du vendredi GOA insistait sur le fait qu ils surveillaient la population d orcanie a mon avis quand orca dépassera régulièrement 3000 joueurs (2500 en général actuellement) le 4eme server français devrait pointer le bout de son nez
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
mouarf je vais le desengorger le serveur
A la fin de l'année je jouerai plus a daoc comme beaucoup je pense telment c'est devenu lassant emain, rp, tp emain, rp ,tp, odin, rp, tp. Quitte a donné 11euros je vais aller les donner a un jeu bien plus bourrin et plus sympa. Je pense que d'ici la fin de l'année 25% des gens ne reconduiront plus leur abonnement car au bout de quelque reroll et quelque rp la finalité est la lacitude m pour dire que les rk n'attirent plus ce qui prouve quand m que certains comme moi viennent en vacances en attendant les grosses sorties.
Re: mouarf je vais le desengorger le serveur
Citation :
Provient du message de Lepredi
A la fin de l'année je jouerai plus a daoc comme beaucoup je pense telment c'est devenu lassant emain, rp, tp emain, rp ,tp, odin, rp, tp. Quitte a donné 11euros je vais aller les donner a un jeu bien plus bourrin et plus sympa. Je pense que d'ici la fin de l'année 25% des gens ne reconduiront plus leur abonnement car au bout de quelque reroll et quelque rp la finalité est la lacitude m pour dire que les rk n'attirent plus ce qui prouve quand m que certains comme moi viennent en vacances en attendant les grosses sorties.
Je joue depuis le début, j'ai eu quelques moments moins fort que les autres, mais de la à dire lassant ...
Cela dit je comprend tout à fait que ton mode de jeu soit lassant ... il n'y a pas qu'Emain, on ne joue pas à Dark Age Of Emain ...
Apprends un peu à connaître le jeu un peu plus, à tout exploiter, tu verras, c'est amusant aussi
tout comme Kookiri, les serveurs ne sont pas devenus full du jour au lendemain, on peut voir la fréquentation des serveurs sur le site officiel (statistique en bas de la page et faites janvier à mars : + de 2000 nouveaux joueurs) alors ils pouvaient prévoir l'évolution et commencer à prendre des mesures préventives
Re: Re: mouarf je vais le desengorger le serveur
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Je joue depuis le début, j'ai eu quelques moments moins fort que les autres, mais de la à dire lassant ...
Cela dit je comprend tout à fait que ton mode de jeu soit lassant ... il n'y a pas qu'Emain, on ne joue pas à Dark Age Of Emain ...
Apprends un peu à connaître le jeu un peu plus, à tout exploiter, tu verras, c'est amusant aussi
Sans t'en rendre compte mon ami c'est ce que tu fais (je squiz les sorties guildes et les rk ainsi que les pex pour la monnaie) et la je vois plus de finalité. Décu aussi surement
depuis Everquest, Acheron's call, Anarchy online, etc etc ...
tous ces jeux ont le MEME problème : la surpopulation des serveurs.

Aucun n'a trouvé de solution miracle. Les seules à ce jour sont :
- propositions de migration sur un autre serveur
- la fameuse commande /level !! solution assez prometteuse aussi

Il pourrait y avoir une autre solution :
la possibilité de dupliquer à volonté son perso sur un autre serveur de meme type et ou on est sur le meme royaume

Mais LA solution ultime, c'est celle de Shadowbane (un jour, quand il sortira ) et de DArk & Light ( il doit sortir un jour lui aussi ? ) : UN seul monde, unique, immense, plus de notion de serveurs, puisque tout le monde joue dans le même univers.

Trop de monde en ligne ? on ajoute des serveurs mais les joueurs ne s'en rendent pas compte, point.

Mais bon, faut pas rêver, DAOC n'est pas taillé pour ça

Amyntor Coeurdarkhee
PS : toutes les semaines y a un thread sur ce sujet, ce serait pas bien de mettre un post-it quelque part avec un résumé des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés