Une personne que vous respectez(Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tortues Geniales
je respecte tt ceux du cc bob même si ils n'y sont plus
ils se reconnaîtron
Ils se sont reconnus petite tortues
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Alors euh , j'ai jamais joué sur Chaos mais dans les gens que j'aime bien , entre autre , il y a

-Muska ( )
-Wakan
-Saskia Wytt
-Elhan
-Chich
-Satchette
-Sachette 2
-Gégé
-Et Miiiickkkk

Ect ect


ispisse di counasse ! tu m'ème pa moua?


Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Alors euh , j'ai jamais joué sur Chaos mais dans les gens que j'aime bien , entre autre , il y a

-Muska ( )
Hihi.

Quant à moi, je respecte toute la Sainte Guilde de l'Armée divine de Baazul, ainsi que toutes les personnes qui respectent les efforts que font les autres dans le cadre du roleplay.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Arf je t'ai oublié Pilou

Sinon Mumu , content de te revoir parmi nous
C'est fini. Tu ne m'adresse plus la parole !


Sinon, re kikoo Muska .. hihihi Bisous bisous...
je respecte la quasi totalitée du serveur (sauf tricheur et autres rebooteurs), sinon quelques un resorte du lots quand meme:

-Les 2A car il merite le respect plus que nombre de joueurs.

-Mat Slayers pour etre devenu le plus puissant de chaos tres rapidement(et meme si bcp l'oubli avoir vaincu *en duel 1 vs 1* tout les GB americains *enfin presque tous* alors qu'il ne jouait que depuis environ 3 mois sur le serveur*) et aussi pour avoir du supporté de nombreuses insultes souvent injustifié (sans doute pas toutes , mais en majeur partie).

-Hunter Loop qui d'apres moi a tjrs su resté respectable malgré les dires de certains.


-Une partie des -KOS tout comme une partie des anti -KOS qui garde en memoire que ce n'est qu'un jeu, et qui en respecte les regles.

-La plupart des 'The Saint' qui ont su gardé leur ligne de conduite.

- La plupart des 'HOLY' pour les memes raisons que les 'TS'

-Le YOP et ceux qui en sont parti

, j'en oubli certainement et je m'en excuse
, et je me respecte moi car j'ai toujours suivit mes convictions
[EDIT] *avait oublier les lapins vampires *
et sans doute d'autres mais bon sa reviendra
et les rares americains qui arrivent a supporté nos boulet nationaux...un petit clin d'oeil a Fyrehawk et chaotic ainsi que d'autre avec qui il est tres agreable de parlé

(zut alors personne ma cité )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
j'ai eu bcp de choses a faire irl ces derniers temps...je n'ait pas trop eu le temps de passé mais sa vas s'arranger j'ai un perso a finir !!

je regrette de n'avaoir pu voir le mariage de Mat et Fifine alors que je pensais venir...enfin au moin j'ai vu les screen
merci Hunter apres avoir recu un nombre incontable d'insulte sans compter le faite que tu as dis que je t'ai tuer en un meteor ( sans equipement avec un lvl 100 x1 meme pas pur ) et que tu as drop ta full items good access ZO ben c'est logique que je te boucle
heu tu m'en veux a moi ... je vois pas pourquoi tu attaques directement Kyna oO
c'est ton seul moyen de defence contre moi ?
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
merci Hunter apres avoir recu un nombre incontable d'insulte sans compter le faite que tu as dis que je t'ai tuer en un meteor ( sans equipement avec un lvl 100 x1 meme pas pur ) et que tu as drop ta full items good access ZO ben c'est logique que je te boucle
heu tu m'en veux a moi ... je vois pas pourquoi tu attaques directement Kyna oO
c'est ton seul moyen de defence contre moi ?
Je peux pas m'en empecher la... moi qui attaque kyna ?? mais lol... elle me voit orange contre toi elle tire des fleches... ensuite elle vient sentis , elle voit que je plante et elle me bourrine ( et je suis meme pas mort ) alors bon..

Laise tomber c'est pas le sujet du post....
___________________________________

White je te remercie et je te t'admire tout autant , c'est juste que tu n'es plus souvent la comme l'a si bien dit Matai ...
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
logique si tu m'attaques elle t'attaque, si j'attaquerais ta femme , tu m'attaquerais pas?
c'est la meme situation donc voila
Ange The Saint est ta femme ?
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
logique si tu m'attaques elle t'attaque, si j'attaquerais ta femme , tu m'attaquerais pas?
c'est la meme situation donc voila
Heu JE t'attaque en tant que level 30 (lorsque tu m'as attaqué par sois disant ''erreur'')

Ah oui c'est vrai je t'es insulté, mais me tuer ou me faire tuer 2 fois par erreur juste apres que j'ai renais, en gros pour me faire chier...c'est abusé , surtout venant d'un ex allié..
(je t'avais insulté car tu ne t'etais meme pas excusé , et que au contraire tu en etais fier ... )
Ensuite c'est toi qui a dit ''j'te pete a vue now'' et kyna a fait de meme ... alors lol quoi !

Enfin ... evite de repondre ... car on est completement hs la...
====> mp
Citation :
non la mienne
Je ne m'en vanterais pas moi.

Pour les personnes que je respecter , elles sont pour la plupart partie en voyant ce qu'est devenu Chaos , il ne reste plus qu'Aglae.

L'autre raison qui me poussera a quitter Chaos c'est qu'au début il y avait un défi de monter sur ce serveur , il n'y avait pas d'objet , l'ambiance était bonne. Maintenant la duplication a tout rendu facilement trouvable , c'est devenu un serveur d'assisté/rebooteur/insulteur (Rayez la mention inutile.) , monter un persos sur chaos assez haut lvl ne relève même plus de l'exploit n'importe quel idiot qui joue beaucoup ou qui a des amis pour aider ou qui lèche tout le monde peut y arriver ,ce qui était impossible avant.

C'est ce qui va peut être me pousser a passer sur un compte payant avec un ami et a quitter Chaos. J'hésite a aller sur le serveur Rp si il ouvre réellement et que ce n'est pas un serveur d'assistés (Genre : 0% dropp , 0% xp perdue par mort , invocation d'objet , favoritisme des animateurs abusif , comme sur Goa.)
Citation :
Provient du message de felinea altarn
[...] Maintenant la duplication a tout rendu facilement trouvable , c'est devenu un serveur d'assisté/rebooteur/insulteur (Rayez la mention inutile.) [...]
On peu ne rien rayer ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés