[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un cornait-il le prix d'un abonnement sur KC? Moi je ne parle pas du tout anglais, donc le site KC et ses infos ne me sont pas du tout accessibles.

Daprés ce qu'il y est écrit, peut-ont payer par chèque, et si oui, vue qu'on est Mercredi, est-ce que c'est raté pour que je puisse être de la fête Lundi?
Citation :
Provient du message de Dakryk
Le PvP sera autorisé dans des mesures raisonnables.

(pas de mass killage quoi )
Et pas de free ou de "templage" sans raison rp valable je suppose.
Et pas de RP de " Dieu " du style *Envoie le guerrier au tapis en un dard de feu sans qu'il ne puisse réagir* alors que le mage d'en face est un gros noob techniquement parlant, du moins j'espère
Citation :
Provient du message de Wakan
Et pas de RP de " Dieu " du style *Envoie le guerrier au tapis en un dard de feu sans qu'il ne puisse réagir* alors que le mage d'en face est un gros noob techniquement parlant, du moins j'espère
Ca c'est aux joueurs de voir
Citation :
Provient du message de Dakryk
Je tiens aussi à préciser que ce serveur sera principalement axé autour de la communauté française, vous pourrez parler français librement, la plupart des GMs sont français, le main sera français, en bref, il n'y a que le jeu qui est en anglais, un site web sera là pour vous aider mais croyez moi, vous prendrez facilement vos repères.
J'aimerais quelques informations.
Au vu de ce que je peux voir et de vos posts vous pensez réellement à une espèce de serveur français mais qui je le rappelle est sous la forme d'un serveur type anglais.
Gm français, communauté française et j'en passe.
Seul les PnJ garderons l'anglais d'origine.
Est-ce une tentative de mise en place d'un serveur communautaire français, en faisais toutefois en sortent que tout soit optimisé un maximum pour eux?
Tant qu'à faire un site web français, un suivi français etc. pourrais être mit en place pendant qu'on y est.
Si cela se produit, je suis convaincu qu'une majorité de personne française ira vers ce nouveau serveur. Mais dans ce cas il n'est pas un peu trompeur voir injuste face aux autres sociétés française qui "tente" d'obtenir une licence pour une communauté qui se lace.
*a bien insisté sur le mot français*
Citation :
Provient du message de Wakan
heu j'espère qu'il y a tout de même possibilité de combat sinon c'est un Quies Bis si tout le monde est en PvP-Off avec 50% des possibilités RP en moins..

Pas de voleurs , pas de guerres, pas de batailles, pas de gardes et j'en passe
voleurs sont souvent des lv 15 utiliser pour fournir des affaires a des lv 100

Qu'elle guerre ? Contre les cochons ? (encore qu'on peut les tapers, et dis moi en quoi une guerre n'est pas une suite de pvp avec de temps en temps de gens qui crient "Pour Artherk" ou "Pour le Saint Michel" et j'en passe)

Pas besoin de pvp pour representer un partit, une ville, si les joueurs sont rp ils n'ont pas besoin de pvp, enfin je peux comprendre le barbar que tu est et le manque de pvp pseudo rp dont tu reve si fort
Une chose me chiffonne...
Vous dites vouloir garder un minimum de cohérence avec Vircom en ne donnant les ailes qu'à certains Elus.

Mais je ne trouve pas cohérent de faire renaître (sans ailes) des humains pour qu'ils puissent profiter des puissances généralement accordées au séraphins. Je ne trouve pas une cohérence Rp...

Il y a bien d'autres choses pour récompenser les Humains qui le méritent en fonction de leur culte, de leur classe, ou autre.
Ou alors, donner moi une bonne raison Rp pour cela.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
J'aimerais quelques informations.
Au vu de ce que je peux voir et de vos posts vous pensez réellement à une espèce de serveur français mais qui je le rappelle est sous la forme d'un serveur type anglais.
Gm français, communauté française et j'en passe.
Seul les PnJ garderons l'anglais d'origine.
Est-ce une tentative de mise en place d'un serveur communautaire français, en faisais toutefois en sortent que tout soit optimisé un maximum pour eux?
Tant qu'à faire un site web français, un suivi français etc. pourrais être mit en place pendant qu'on y est.
Si cela se produit, je suis convaincu qu'une majorité de personne française ira vers ce nouveau serveur. Mais dans ce cas il n'est pas un peu trompeur voir injuste face aux autres sociétés française qui "tente" d'obtenir une licence pour une communauté qui se lace.
*a bien insisté sur le mot français*
Le site tournera dans les 2 langues. Le support, se trouvant aux Etats Unis, sera assuré par des techniciens americains, qui cependant traiteront les demandes envoyées en français comme ils le font déjà à l'heure actuelle.

Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
Une chose me chiffonne...
Vous dites vouloir garder un minimum de cohérence avec Vircom en ne donnant les ailes qu'à certains Elus.

Mais je ne trouve pas cohérent de faire renaître (sans ailes) des humains pour qu'ils puissent profiter des puissances généralement accordées au séraphins. Je ne trouve pas une cohérence Rp...

Il y a bien d'autres choses pour récompenser les Humains qui le méritent en fonction de leur culte, de leur classe, ou autre.
Ou alors, donner moi une bonne raison Rp pour cela.
Le problème est que le contrat passé avec Vircom lors de l'achat d'une licence interdit d'interagir d'une quelconque manière sur les quêtes mises en place par Vircom. Ainsi, nous retirerons les ailes des personnes ayant effectué une renaissance via la base de données vraisemblablement. Mais nous ne pourrons pas annuler tous les bonus acquis lors de cette quête.

Citation :
Provient du message de Le saint "con"
voleurs sont souvent des lv 15 utiliser pour fournir des affaires a des lv 100

Qu'elle guerre ? Contre les cochons ? (encore qu'on peut les tapers, et dis moi en quoi une guerre n'est pas une suite de pvp avec de temps en temps de gens qui crient "Pour Artherk" ou "Pour le Saint Michel" et j'en passe)

Pas besoin de pvp pour representer un partit, une ville, si les joueurs sont rp ils n'ont pas besoin de pvp, enfin je peux comprendre le barbar que tu est et le manque de pvp pseudo rp dont tu reve si fort
Pas la peine de crier au loup. Le pvp ne sera pas interdit, c'est une partie du jeu qui doit être conservée. Cependant, les personnes qui aimeront s'y adonner à longueur de journées sans réelles raisons pourraient bien rapidement finir leurs jours dans les geôles royales. De même pour les pros du vol à la déco, ...

De toute manière, la configuration du serveur fait en sorte que le pvp ne soit pas trop pénalisant pour les joueurs qui devront user de leur pierre de destinée.
*Ne sais pas du tout quoi faire, et a l'impression de ne pas avoir toutes les infos nécessaires*

Le site KC est en anglais; ce n'est déjà pas un bon point de départ. Mais KingStone a l'air de s'être battu pour nous construire quelques choses alors... que faire? Je ne sais pas.

Pour autant longue vie à Myth, car un serveur t4c de plus, c'est toujours une bonne nouvelle... en attendant Ludys...?**
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
voleurs sont souvent des lv 15 utiliser pour fournir des affaires a des lv 100

Qu'elle guerre ? Contre les cochons ? (encore qu'on peut les tapers, et dis moi en quoi une guerre n'est pas une suite de pvp avec de temps en temps de gens qui crient "Pour Artherk" ou "Pour le Saint Michel" et j'en passe)

Pas besoin de pvp pour representer un partit, une ville, si les joueurs sont rp ils n'ont pas besoin de pvp, enfin je peux comprendre le barbar que tu est et le manque de pvp pseudo rp dont tu reve si fort


Les voleurs dont tu parles toi j'appelle cela des free Voleur et non des voleurs "RP".

Un voleur "RP" si il l'est peut tout simplement voler uniquement l'argent dans les inventaire mais si tout le monde est en "PvP-Off" cela ne se peut se faire

Guerre je parlais de Guerres de clergés mais apparemment tu n'as pas du vivre çà ou être frustré de devoir frapper une personne tu as déjà vu des guerres sans combats ? moi non je suis désolé

Les guerres nécessitent le PvP et sont tout ce qu'il y a de plus Roleplay, des çaptures de personnes, des enlèvements, des assassinats, des batailles c'est du Roleplay tout ca tu dois pas avoir la même définition je présumé .

Sans PvP il ne peut y avoir de Garde Royal ou autre puisque tout le monde peut circuler librement sans craindre se faire attaquer par des bandits.

Citation :
enfin je peux comprendre le barbar que tu est et le manque de pvp pseudo rp dont tu reve si fort
On ne se connaît pas et te voila déjà bien désobligeant ?

Tu sais quand quelqu'un n'est pas du même avis que toi ce n'est pas la peine de t'entêter a croire que tu as raison tout le monde est différents, toi tu as été habitué au RP sur Quies sans le moindre PvP ce n'est pas le cas des autres

Citation :
Provient du message de Wakan
Et pas de RP de " Dieu " du style *Envoie le guerrier au tapis en un dard de feu sans qu'il ne puisse réagir* alors que le mage d'en face est un gros noob techniquement parlant, du moins j'espère
Cela ne te définirait-il pas par hasard ?

Ne parle pas de pseudo Rp, tu ne saurais pas le définir et de plus on n'a jamais eu l'occasion d'évoluer ensemble que je sache, la prochaine fois penses donc a garder des petites blagues pour toi

Si pour toi le Pvp ne reprente pas une forme d'évolution dans le Roleplay je n'ai rien d'utre à dire apart que je te plainds.

-Wakan, Ex capitaine de la Garde de lh
-Fenhrir Ex loup garou chef du clergé de la nature, Duc de Windhowl
-Wishia ex herault de Stonecrest
-Incubus Grendel Ogrimarien fou ennemi de la couronne
-Shura Aegis, Séraphin d'Artherk narcissique

Mais surtout Wakan qui est mdr derrière son écran en voyant un petit jeune essayer de donner une leçon de Roleplay.
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
Une chose me chiffonne...
Vous dites vouloir garder un minimum de cohérence avec Vircom en ne donnant les ailes qu'à certains Elus.

Mais je ne trouve pas cohérent de faire renaître (sans ailes) des humains pour qu'ils puissent profiter des puissances généralement accordées au séraphins. Je ne trouve pas une cohérence Rp...
Non, renaitre c'est renaitre, on est soumi avec ou sans ailes, du moment qu'on a dit "se soumettre", "oui" à l'Oracle. Et puis -> lol, les séraphins avec des ailes sont des élus.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Serveur rp ou pas y'aura toujours des mongoliens pour reborn, rester 15h par jour aux drakes et 1/2h pour faire le décor aux animations...
(Jalou? )

Le terme Rp ne signifie pas obligatoirement: Je reste lv 50 humain et je parle à tout ce que je croise.
Un Rp est une manière de jouer sont personnage et de l'instaurer au sein d'une communauté.
Il existe différent type de Rp.
Un exemple: Un baron pourra être par exemple lv20 cela ne changera pas sont statut, mais en revanche sont garde lui devra être très puissant.
De toute manière, les petits voleurs qui free-volent pour leurs GBs se feront piquer assez vite, et grâce au logs on pourra remonter jusqu'au GB lui même


Sinon bonne chance et bon courage à vous
Citation :
Sans PvP il ne peut y avoir de Garde Royal ou autre puisque tout le monde peut circuler librement sans craindre se faire attaquer par des bandits.
Toi qui parlait de Rp, un voleur Rp peut simplement voler Rp sans le voler "en pratique".

D'ailleurs il y avait une Gr, un duché, et tout le tralala sur Quies le serveur bizu/no-pvp.

Bon c'était pas un exemple de Roleplay, mais ceux (*oserais-je dire les rares ? *) qui s'y mettaient pouvaient faire quelque chose de bien, et ce sans pvp.


-Cloud, Réserviste de LightHaven
-Cassos, Garde Royal
-Esteban, Réserviste de Windhowl
-Esteban Ayores (piaf), Réserviste de Wh
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown :
Serveur rp ou pas y'aura toujours des mongoliens pour reborn, rester 15h par jour aux drakes et 1/2h pour faire le décor aux animations...
genre t'avais pas acces oracle et t'as pas xp la bah toi, genre t'as pas passé 15 heures par jour a xp pour avoir ta lormy toute moisie...

Citation :
Provient du message de KingStone :
Le problème est que le contrat passé avec Vircom lors de l'achat d'une licence interdit d'interagir d'une quelconque manière sur les quêtes mises en place par Vircom. Ainsi, nous retirerons les ailes des personnes ayant effectué une renaissance via la base de données vraisemblablement. Mais nous ne pourrons pas annuler tous les bonus acquis lors de cette quête.
peut etre qu'il suffirait, comme l'a dit Xatar, qu'on ne puisse pas renaitre et ne pas porter ses ailes? de faire uniquement des renaissances rp. tu ne crois pas que ca serait la meilleur solution?
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Toi qui parlait de Rp, un voleur Rp peut simplement voler Rp sans le voler "en pratique".

D'ailleurs il y avait une Gr, un duché, et tout le tralala sur Quies le serveur bizu/no-pvp.

Bon c'était pas un exemple de Roleplay, mais ceux (*oserais-je dire les rares ? *) qui s'y mettaient pouvaient faire quelque chose de bien, et ce sans pvp.


-Cloud, Réserviste de LightHaven
-Cassos, Garde Royal
-Esteban, Réserviste de Windhowl
-Esteban Ayores (piaf), Réserviste de Wh
C'était un des styles de roleplay que l'on pouvait trouver mais ce n'était comme cela que sur un seul des serveurs goa alors que dans tous les autres (apart apo) le PvP faisait partie du Roleplay.

C'est un choix personnel de " on aime ou on aime pas " mais la on aura pas trop le choix

Si sur le serveur le PvP est On les anceisn de Quies seront bien forcés de s'adapter à ce nouveau style de Roleplay moins Bisounours je vous l'accorde.
Toujours des râleurs
Si vous n'aimez pas, n'y allez pas et dîtes le une fois pour toute...
Quel peut être l'intérêt de descendre un projet synonyme de rêve pour certains?

Les reborns sans ailes, c'est aussi un moyen de laisser du plaisir, au détriment du rp certes. J'aurais aussi préféré une unique reborn.

Ils ont copiné avec tout le monde... bon, et si c'est le cas, où est le problème? Ils ont un serveur, t'y vas, t'y vas pas.

y'aura toujours des mongoliens pour reborn, rester 15h par jour aux drakes et 1/2h pour faire le décor aux animations...
Et il y aura toujours des personnes qui auront une vision si réductrice du roleplay qu'elles ne pourront jamais intégrer le fait que "xp" se traduit pas "entrainement intensif", comme un mage passant sa vie à expérimenter, comme un guerrier s'entrainant durement au combat... et qui s'amuseront à lancer des débats sans aucun intérêt sur un post qui faisait office d'annonce


Pour le serveur, j'aimerais aussi connaître l'url d'un site ou d'un forum
Citation :
Et il y aura toujours des personnes qui auront une vision si réductrice du roleplay qu'elles ne pourront jamais intégrer le fait que "xp" se traduit pas "entrainement intensif", comme un mage passant sa vie à expérimenter, comme un guerrier s'entrainant durement au combat... et qui s'amuseront à lancer des débats sans aucun intérêt sur un post qui faisait office d'annonce

c'est bien vrai, mais ce que tu dis ne l'atteint pas au sujet de l'xp, il a passé beaucoup plus de temps a xp que pas mal de séraph... (peut etre dit-il ca par jalousie?)

sinon oui allez retour au sujet de depart : bonne chance king
//ma vie

Eheh, personnelement, étant donné que j'ai arreté T4c (bah vi fo bien ^^), je pense que je vais quand même suivre (encore et toujours) Mytheas, mais sur le forum. C'est une question de goût, mais a certains moments, je préfère écrire que jouer

//fin de ma vie

Sinon, pour ceux qui critiquent, si vous aimez pas vous êtes pas obligé de répondre ...

Et pis, envoyez pas trop de mp a Kingstone, le pauvre, il doit déjà avoir assez de taff

Et puis, chacun sa vision du rp merde!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés